CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Assassin Invisible

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
12 octobre 2003 à 15:44:00

Et voilà, je suis le 200ème mecs à mettre un message sur ce topics!

:up:

rappeurman
rappeurman
Niveau 6
12 octobre 2003 à 15:50:17

et moi le 201e :lol:

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:21:01

oué et voila le 202 em...

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:16:43

Bande de copieur!

( n´empêche, je suis le 203ème :rire: )

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:46:40

La vie sera-t-elle encore un long fleuve tranquille quand la compagnie des eaux fera faillitte...?

P.s. à Dostoievski], ce n´est pas un flood, c´est juste pour que ce topics reste dans les hauteurs de ce forums pour aider les autres tueurs en herbe...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:30:49

J´avai compris, j´avai compris^^

Dark-Vader
Dark-Vader
Niveau 4
19 octobre 2003 à 21:32:08

j´arrive pas a poser la bombe dans la mission su parc . .. je tue le chauffeur et j´approche de la limousine mais je peux pas poser la bombe .

expliquer moi svp . .. merci

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:05:23

Ben...assure-toi de l´avoir ramasser peut-être...

P.S. endort le chauffeur pour avoir un meilleur ranking.

looooooooops
looooooooops
Niveau 4
21 octobre 2003 à 19:37:21

je voudrai dire ke CT bien les trucs ke vs dites mais souvent vs mettez " etranglez" alors k il vo mieu endormir...et puis ossi ke pour rammasser tts les armes du jeu i fo recommencer les missions...
mais le prob ce ke ca baisse le ranking..
ki orait fini le jeu en silent assassin et en ayant ttes les armes ?
si oui comment a t-il fait ?
et puis ossi a la mission 4 j y suis arrive en silent assassin...z etes vraiment po doues...

Zebest
Zebest
Niveau 12
21 octobre 2003 à 22:47:56

simple. on récupère les armes d´abord et on refait au propre après.

ArvinSloane
ArvinSloane
Niveau 3
24 octobre 2003 à 13:13:55

J´ai un problème dans la mission " Sur la piste de Hayamoto" : je mets le poisson mortel et le transmetteur dans le plat, la fille vient le chercher, le type meurt, mais j´arrive pas à finir en assasssin invisible parcqu´ils voient son cadavre, je vois pas comment vous avez fait pour la finir en assassin invisible.
Autre question : est-ce qu´on gagne quelque chose si on fini toutes les missions en Invisible ?

Zebest
Zebest
Niveau 12
25 octobre 2003 à 02:09:59

y a sûrement autre chose qui t´as plus ou moins grillé. perso, ça arrive qu´on découvre le corps et ça ne m´empêche pas de finir en assassin invisible.

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
26 octobre 2003 à 00:24:16

Oui, moi aussi, ils ont découvert le corps mais je me suis cassé tranquillos et j´ai eu assassin invisible...

TruthTakesTime
TruthTakesTime
Niveau 3
26 octobre 2003 à 15:46:21

Salut , pour Hayamoto Jr, c tt bete.On fait sa mission tranquille, on tue personne, on foutle transmet. et le fish dans la 1ère assiette que la concubine vient chercher , puis on s´tire par la porte derrière le chef, on va se planquer dans le cerisier le plus proche de la sortie, ON SAUVEGARDE et on charge jusqu´à y est eu qu´une alerte pour Tatayoyo et là on se barre.C facile comme tt.
Message à ArvinSloane:VIVE ALIAS ! !!!!!!!!!!!!
:rire: :ok: :-d: :rire2:

TruthTakesTime
TruthTakesTime
Niveau 3
26 octobre 2003 à 15:54:11

Re- :salut: ! ! G tt fait en assassin invisible sauf
les trois dernières du Japon :doute: ( Vallée..., Porte..., Coup...) qq peut m´aider ? :question: ça doit être tt con à faire mais g toujours pas eu d´idées . .. Tchao et merci ! !! :bye:

ArvinSloane
ArvinSloane
Niveau 3
26 octobre 2003 à 17:45:09

Merci TruthTakesTime ( j´en connais un qui est fan d´Irina Derevko ! ). Avant de commencer : VIVE ALIAS !
Tu m´as aidé pour une mission, il est temps que je te renvoie l´ascenseur : je rame au Japon mais j´ai quand même fini Coup Fatal en invisible. La soluce de Jeuxvideo.com est bien pour cette mission mais je récapitule.
Au début, tu prends la porte en bois à droite mais du début jusqu´en haut de l´escalier RESTE EN MARCHE FURTIVE,sinon ça prévient un Ninja qui descend de sa poutre et il y remonte plus, ce qui pose problème pour plus tard(ça je l´ai trouvé tout seul). Une fois à l´étage, vérifie que le garde soit de dos et va te planquer derrière la poutre(marche bien sur les poutres au sol : ça grince) répète l´opération et jète toi dans l´escalier dès que possible. Une fois en bas, emprunte la porte cachée de droite et suis le couloir. Avant de passer la porte, vérifie qu´un garde ne soit pas derrière la porte et entre dans le couloir. Une fois là prends la carte à droite et maintenant attend que le garde au fond soit parti à droite. Ensuite, passe devant le petit couloir où un ninja à fait son nid en Marche Furtive(il va te soupçonner un peu : c´est normal).Une fois qu´il ne peut plus te voir NE COURS PAS, je te conseille de rester furtif pour éliminer tout risque.Passe la porte qui te mène dans un même couloir avec la même configuration de gardes, fait exactement pareil et passe la porte suivante : tu es dans un couloir avec
-Ière porte : deux gardes et pièce à côté la bombe.
-2ème porte : deux gardes qui regardent bêtement des barres grises défiler sur leur télé.
-Au bout du couloir: un ninja devant une porte qui mène elle-aussi à la salle de la télé. Soit Furtif, passe sous le ninja et rentre dans la salle de la télé. Tu es furtif, il ne t´entendent pas.Prends les vêtements sur le tabouret à droite. Sors tranquillement et retourne au début du couloir dans la salle de la 1ère porte. Cette fois, tu y rentre, tu passe en ayant désactivé la grille laser, tu prends la télécommande, la bombe et le SMG-SD6 ( SD-6, ahahah...HUM...) pour compléter ton déguisement et tu ressort.Tu va dans la cour ( et tu sauvegarde si c´est possible), tu mont sur l´héliport, il faut poser la bombe sur l´hélico mais pas du côté par lequel tu est monté mais contourne l´hélico pour le poser de l´autre côté ( fait attention au garde en bas).
Ensuite, retourne au premier étage ( mais si, là où tu t´es jeté si gracieusement dans l´escalier. Tu marche jusqu´à la grille laser, tu la désactive et tu passe, direction l´escalier qui descend. Une fois en bas tu es ( si mes souvenirs sont bons) au premier sous-sol. Tu prends la porte en face qui mène à un escalier qui descend(pas celle jute à ta gauche sinon tu bouscule un garde).Une fois au musée(qui n´a de musée que le nom), prends discrètement le système de guidage ( et éventuellement le 22 Sil. si tu l´as pas) sors et revient à l´étage où tu t´es jeté tout à l´heure. Prends maintenant l´escalier qui monte et monte quelques étages ( en marchant bien sûr) pour trouver le système d´alarme. Là , même si le garde te regarde ( garde, re-garde...c´est pas mon jour pour les blagues, je fait des trucs à la Marshall), appuie sur le bouton. Ohlàlà! L´alarme s´est déclenchée, pas de panique, tu descends ( en marchant encore) jusqu´à la cour, tu passe devant les gardes ( en marchant toujours) et tu va là où tu a commencé la mission. Tu prépare ta télécommande mais tu le range ( ça serait bête qu´on te voit avec un détonateur à la main). Si tu as encore 2 Sauvegardes, je te conseille de sauvegarder, si tu n´en as qu´une, attends ( je te préviendrait), si tu n´en as aucune, suicide-toi ( hé! C´est pour rire, je veux pas avoir un mort sur la conscience,( ça fait pas très Sloane ce que je viens de dire)). Tu prends ta carte, tu repère Yamaha. Il va marcher lentement jusqu´à ce qu´il aie vu qu´il s´est fait chouré son précieux système de guidage. Là, il va courir :sauvegarde. Dès qu´il monte sur l´héliport, fait tout péter et sort gentiment par la droite.FINI!

J´espère que tu va réussir.
Ce texte est un peu long mais comme tu le sait : LA VÉRITÉ PREND DU TEMPS !

PS : Pour les autres je veux toujours savoir si on gagne quelque chose en finssant tout en invisible.

TruthTakesTime
TruthTakesTime
Niveau 3
27 octobre 2003 à 09:58:31

:salut: Arvin et tt le monde . Merci pour la soluce de Tatayoyo senior mais ça y est, j´l´ai fait , ainsi que la vallée cachée.Dans devant la porte j´suuis dans le château, j´ai tué un seul garde au W2000 perso , g fé pété le gén. au 22 sil. et y a eu aucune alerte, même pas de garde qui se retourne ou qui re-garde pour reprendre ta blague(houla :honte: , avec tes sales blagues mon QI a baissé ainsi que celui de tous ceux qui liront ton message, même les fans d´ALIAS :rire: ) . Bon je vous laisse , je fais devant la porte et je réécris plus tard , pour répondre à la question du bonus de la fin du jeu . :bye:

ArvinSloane
ArvinSloane
Niveau 3
27 octobre 2003 à 10:38:36

Allez ! J´arrête les sales blagues, c´est promis!
A TruthTakesTime ( ne te vexe pas si je t´appelle TTT):J´aimerais bien qu´on continue nos échanges de soluces assassin invisible et que tu me donne celle de la Vallée Cachée si ça t´embête pas trop :bye:

ArvinSloane
ArvinSloane
Niveau 3
27 octobre 2003 à 10:41:36

Allez ! J´arrête les sales blagues, c´est promis!
A TruthTakesTime ( ne te vexe pas si je t´appelle TTT):J´aimerais bien qu´on continue nos échanges de soluces assassin invisible et que tu me donne celle de la Vallée Cachée si ça t´embête pas trop :bye:

TruthTakesTime
TruthTakesTime
Niveau 3
27 octobre 2003 à 12:25:51

Même si mon QI a baissé, tu peux le dire qu´une seule fois, j´ai compris au 1er message.Sinon a par ça g fini tt en AI et g rien u :-(( ! !!! Bon, sinon pour Vallée... :
1-Cours jusqu´a ton équipement et planque-toi derrière le camion(une fois que le garde est parti) . Après, une fois que le garde a fini sa ronde, et est au niveau de l´équipement, cour jusqu´a la bouche d´égout n°1.
2-Fais réçiter ses gammes au garde en bas et prend ses vêtements.Après slalom pour ne pas te faire remarquer par les gardes et monte par la bouche dégout ( huhuhu) avant celle des ninjas-katanas.
3-Une fois dehors va à la bouche d´égout la plus isolée, descend, évite le garde , sors dans le tunnel et cours jusqu´a la prochaine bouche d´égout. Tu te fous des gardes et des alertes , personnellement j´en ai eu plus d´une dizaine.Tu sors du tunnel par la bouche et tu cours vers la sortie ( attention au sniper).
@+ tt le monde

La vidéo du moment