Merci TruthTakesTime ( j´en connais un qui est fan d´Irina Derevko ! ). Avant de commencer : VIVE ALIAS !
Tu m´as aidé pour une mission, il est temps que je te renvoie l´ascenseur : je rame au Japon mais j´ai quand même fini Coup Fatal en invisible. La soluce de Jeuxvideo.com est bien pour cette mission mais je récapitule.
Au début, tu prends la porte en bois à droite mais du début jusqu´en haut de l´escalier RESTE EN MARCHE FURTIVE,sinon ça prévient un Ninja qui descend de sa poutre et il y remonte plus, ce qui pose problème pour plus tard(ça je l´ai trouvé tout seul). Une fois à l´étage, vérifie que le garde soit de dos et va te planquer derrière la poutre(marche bien sur les poutres au sol : ça grince) répète l´opération et jète toi dans l´escalier dès que possible. Une fois en bas, emprunte la porte cachée de droite et suis le couloir. Avant de passer la porte, vérifie qu´un garde ne soit pas derrière la porte et entre dans le couloir. Une fois là prends la carte à droite et maintenant attend que le garde au fond soit parti à droite. Ensuite, passe devant le petit couloir où un ninja à fait son nid en Marche Furtive(il va te soupçonner un peu : c´est normal).Une fois qu´il ne peut plus te voir NE COURS PAS, je te conseille de rester furtif pour éliminer tout risque.Passe la porte qui te mène dans un même couloir avec la même configuration de gardes, fait exactement pareil et passe la porte suivante : tu es dans un couloir avec
-Ière porte : deux gardes et pièce à côté la bombe.
-2ème porte : deux gardes qui regardent bêtement des barres grises défiler sur leur télé.
-Au bout du couloir: un ninja devant une porte qui mène elle-aussi à la salle de la télé. Soit Furtif, passe sous le ninja et rentre dans la salle de la télé. Tu es furtif, il ne t´entendent pas.Prends les vêtements sur le tabouret à droite. Sors tranquillement et retourne au début du couloir dans la salle de la 1ère porte. Cette fois, tu y rentre, tu passe en ayant désactivé la grille laser, tu prends la télécommande, la bombe et le SMG-SD6 ( SD-6, ahahah...HUM...) pour compléter ton déguisement et tu ressort.Tu va dans la cour ( et tu sauvegarde si c´est possible), tu mont sur l´héliport, il faut poser la bombe sur l´hélico mais pas du côté par lequel tu est monté mais contourne l´hélico pour le poser de l´autre côté ( fait attention au garde en bas).
Ensuite, retourne au premier étage ( mais si, là où tu t´es jeté si gracieusement dans l´escalier. Tu marche jusqu´à la grille laser, tu la désactive et tu passe, direction l´escalier qui descend. Une fois en bas tu es ( si mes souvenirs sont bons) au premier sous-sol. Tu prends la porte en face qui mène à un escalier qui descend(pas celle jute à ta gauche sinon tu bouscule un garde).Une fois au musée(qui n´a de musée que le nom), prends discrètement le système de guidage ( et éventuellement le 22 Sil. si tu l´as pas) sors et revient à l´étage où tu t´es jeté tout à l´heure. Prends maintenant l´escalier qui monte et monte quelques étages ( en marchant bien sûr) pour trouver le système d´alarme. Là , même si le garde te regarde ( garde, re-garde...c´est pas mon jour pour les blagues, je fait des trucs à la Marshall), appuie sur le bouton. Ohlàlà! L´alarme s´est déclenchée, pas de panique, tu descends ( en marchant encore) jusqu´à la cour, tu passe devant les gardes ( en marchant toujours) et tu va là où tu a commencé la mission. Tu prépare ta télécommande mais tu le range ( ça serait bête qu´on te voit avec un détonateur à la main). Si tu as encore 2 Sauvegardes, je te conseille de sauvegarder, si tu n´en as qu´une, attends ( je te préviendrait), si tu n´en as aucune, suicide-toi ( hé! C´est pour rire, je veux pas avoir un mort sur la conscience,( ça fait pas très Sloane ce que je viens de dire)). Tu prends ta carte, tu repère Yamaha. Il va marcher lentement jusqu´à ce qu´il aie vu qu´il s´est fait chouré son précieux système de guidage. Là, il va courir :sauvegarde. Dès qu´il monte sur l´héliport, fait tout péter et sort gentiment par la droite.FINI!
J´espère que tu va réussir.
Ce texte est un peu long mais comme tu le sait : LA VÉRITÉ PREND DU TEMPS !
PS : Pour les autres je veux toujours savoir si on gagne quelque chose en finssant tout en invisible.