CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Assassin Invisible

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
13 janvier 2004 à 18:37:32

up

Dutilleul
Dutilleul
Niveau 2
20 mars 2004 à 17:37:38

up

66mlkj987
66mlkj987
Niveau 5
21 mars 2004 à 19:23:11

y´a ke des merdes ds c´topic.fau jouerenbouurin

[macro]
[macro]
Niveau 8
02 avril 2004 à 15:31:04

je :up: ce topic parce quil pete mai vous pourriez pas repondre a ma question sur mon topic pour les screem SVP

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
05 avril 2004 à 19:55:53

Plus simple le-grand-mister pour la mission de l´ambassade:
Tu endors le serveur qui fume sa clope, tu vas chercher le poison et tu entre dans la cour de l´ambassade en crochettant la serrure. Tu fais gaffe au garde et tu entres dans l´ambassade. Marche en évitant de coller les gardes, une fois dans la cuisine chope une coupe de champagne et une fois à l´abri des regards verse le poison dedans, donne la au général quand il arrive, il ira au chiottes et crevera quelques secondes après ( pas besoin de cacher le cops donc). L´amvbassadeur va aller ouvrir le coffre une première fois ( mais le spetnaz ne l´accompagnera pas), suis le et après qu´il est ouvert le coffre endors le avec le sédatif). Prends la malette puis les escalier pour descendre san,s croiser les gardes , rejoins le bateau et le tour est joué. Aucun coup de feu, aucune alerte et aucun ennemi tué. Comme je le disais, l´ambassadeur va une première fois au coffre seul puis une seconde fois mais la le spetnaz le suis. Il est donc preferable de le faire la première fois quansd l´ambassadeur est seul. Pour l´instant j´ai fait les 5 premières missions en silent assassin et j´ai débloqué le M4.

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:00:36

lol
me revoila sur le forum de hitman 2, je vais remmonter 2 topics qui pourront aider les jeunes joueurs de hitman.

[code47]
[code47]
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:53:34

je remonte pour ceux qui sont nouveau !

alena
alena
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:16:39

j´ai bcp peiné a faire la mission ds le jaccuzi en A.I alors je donne ma soluce (petit mélange de tout ce que j´ai trouvé)
-aller jusqu´au point d´interro en haut a drte de la carte (bureau de la secretaire) par les balcons sans se faire voir( attendre avant d´entrer qu´elle soit sortie et que le garde soit entré puis ressorti)
-aller detruire les fusibles lorsque les filles sont avec charlie
-prendre l´argent ds le coffre
-prendre la statue en passant par le balcon
-aller ds la piece où est charlie sans se faire reperer puis se planquer en furtif derriere le paravent
-attendre que la lumiere revienne et que les filles soient allées au chiottes pour tuer charlie et tirer son corps a gche de la porte se mettre avec en furtif
-lorsque les filles ont repris leur place aller ds la piece des fusibles tjrs sans se faire reperer et detruisez les a nouveau aller se mettre accroupi a gche de l´ascenseur et le prendre lsque le gars en sort

[code47]
[code47]
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:49:12

merci car j´ai jamais réussi cette mission en AI, les soluces etaient pas précises.

alena
alena
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:01:47

de rien la vallé j´y suis arrivée qu´en professionnel aussi

dark5959
dark5959
Niveau 7
19 mai 2006 à 20:01:29

:merci: !!! j´ai eu les ballers SD dans la mission avec les bombes mais j´ai du le faire 2 fois parce que j´ai tué le chauffeur mais j´ai compris comment on utilise le sedatif

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:11:33

j´ai une petite question pour vous.
Comme dans certaine mission on peut joué qu´avec l´équipement qu´on a eu dans la mission d´avant.je voulai savoir comment faire pour prendre les vétement du serveur a l´ambassade sans le tuer.

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:42:52

SEDATIF... ta jamai pri de cholorophorme?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:47:38

Alena
pour la mission où on doit refroidir Charlie, j´utilise que la 1ere partie de ta méthode :
<<
-aller jusqu´au point d´interro en haut a drte de la carte (bureau de la secretaire) par les balcons sans se faire voir( attendre avant d´entrer qu´elle soit sortie et que le garde soit entré puis ressorti)
-aller detruire les fusibles lorsque les filles sont avec charlie
-prendre l´argent ds le coffre
-prendre la statue en passant par le balcon
-aller ds la piece où est charlie sans se faire reperer >>
Ensuite :
je remplis mon contrat (toujours dans le noir ) soit au SD si on veut faire presser soit au bon vieux corde à piano pour faire ´pro´.
Ensuite, je me faufile à l´entre EN FURTIF et je passe derriere les demoiselles en direction de la sortie.
j´emprunte alors l´ascenseur que le technicien a utiliser pour se pointer (pratique: on n´a pas à attendre).
Il faut être synchro et faire au moins 5 essais pour connaître les scripts des déplacements des gardes et des anges de Charlie.

Pour info, j´ai tout fait les missions (sauf la derniere et pour cause) en SA

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:49:10

freefighter69 : c´est le moment où jamais d´apprendre à utiliser le sédatif : il faut être en furtif (pour la corde , on peut le faire en marchant aevc l´habitude en mode facile toutefois)

kevin-of-blades
kevin-of-blades
Niveau 9
27 mai 2006 à 13:51:53

Ben sa serai bien de désactiver le sang dans les paramettre non?

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:52:04

jai une autre solution pour cette mission ...

courir directement vers la porte en face prendre le silencieux (ou une tout otre arme silencieuse)
puis se mettre en mode furtif derriere le meuble avec la sono attendre le garde et le flinguer aussi... attendre ensuite le deuxieme garde ki va venir voir son pote et le flinguer... pas d´alerte jusque la normalement, foncez vers le bureau dla secretaire (si vous avez bien fait ca elle a ouvert le tableau) flinguez la et si le tableau n´est pas ouvert peter les fusible... prendre largent, foncez vers la statue la prendre et aller vers le jacuzzi et la ca se complique un peu puisque le but vous laurez compris est de tuer tout le monde et SURTOUT le technicien a la fin...
faut vous debrouillez pour flinger les 4 sans qu´ils aient bouger... j´ai pas de technique particuliere mais c´est avec un smg silencieux que je l´ai fait... faut les tuer un a un doucement derriere le truc pour cacher la (vou voyez de koi je parle) bonne chance c´est pa SA au plus vous pourrez avoir un tres bon rang tout de meme avec une agression maximale et une furtiviter maximale egalement

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:52:57

ah merde jai oublier la fille au piano en premier... faut la flinguer des qu´on arrive

devil_95
devil_95
Niveau 5
02 juin 2006 à 20:19:37

je trouve que la meilleure solution est celle la (bon ca fait pas longtemps que j´ai rejoué au jeu donc je me souviendrai ptetre pas de tout :-) ):Dès le début de la mission vous allez a la 3ème corniche ,regardez par la serrure pour voir quand la secretaire se tire, des que la voie est libre vous foncez defoncez les fusibles .Une fois les fusibles explosés revenez dans le bureau ouvrez le tableau et baissez vous(je crois qu´il ya 1 garde qui arrive dans la salle) des que le garde et partit prenez l´argent et allez prendre la statue ensuite allez dans la salle ou se trouve Charlie et tutez le d ´1 tir dans la tete .Des que vous etes sur qu´il est mort foncez vers l´ascenseur pour finir la mission en AI. PS: Il faut prendre 1 flingue silencieux c´est plus sur :) sinon le gars des fusibles prendra l´ascenseur en courant et ce sera franchement la merde :tout le monde sera devant l´ascenseur qui ne redescendra pas .

devil_95
devil_95
Niveau 5
02 juin 2006 à 20:21:32

si vous tuez quelqu´un c´est fini pour le rang SA alors evitez les gardes comme d´habitude bien sur :gni:

La vidéo du moment