J´adore grave et dl des jeux, c´est super génial!
D´abord, on a même pas a payer le jeu d´abord! Et en plus, on peut dire a tout le monde ou on l´a dl pour qu´ils nous zaime bien en plus!
Et pis, on est meme pas encombré par la grosse boite du jeu ou par le moche boitier DVD, vaut mieux avoir un beau CD vierge(quoique bientot gravé) avec marqué en gros au stylo vert "Hitman2"! Le tout enfermé dans un petit boitier transparent avec une feuille déchiré de son cahier de Math avec écrit "Hitman2" dessus, c´est vachement plus esthétique! Oh ben oui alors!
Et pis de tte façon, pas besoin de gros boitiers paskeu, la notice, on l´a pas non plus alors...
Vaut mieux inonder de messages une troisième fois le forum(les deux premieres fois étant pour demander puis pour dire ou se trouvait le crack ou l´adresse du download ) pour demander comment qu´on configure! Oh ben oui hein!
D´ailleurs, c´est pas grave de graver parce que de tte façon, ya plein de gens honnètes qui l´achètent alors...
Vous dites? La société IO interactive a fermé ses portes? Par manque de bénéfices? Mais-euh, je comprends pas tous le monde l´a Hitman2 pourtant! Gravé peut etre mais tout le monde l´à!
Dire qu´a cause de moi, stupide graveur, on ne verra plus jamais un Hitman3, je regrette tellement...
Ca c´est ce qui pourrait arriver...
voila l´esprit standard des pov gars qui gravent des jeux^^
Alors, arretez de graver les bons jeux et allez vous l´acheter, et ne me faites pas croire que vous manquez d´argent! Vous là! avec votre Gforce4...