Alors là, c´est du n´importe nawak lol!^^
Ou t´as vu que je gravait les jeux des petites sociétés qui débutent hein? Ou?^^
Ensuite pour la faute de "povres taches", si tu analyses mieux, c´est un diminutif car je n´avais pas assez de place pour caser le nom entier^^
D´ailleurs, c´etait juste un exemple dit comme ça et tu pètes un cable pour ça, c´est risible...
Et pour le pseud´ c´est pareil...
Pour les préjugés, on en a tous, même si apparemment, moi j´en ai dit quelques uns, ça m´a échappé dsl!^^
toi aussi tu graves tu es inclu dedans .
10e fois qu´on me le fait remarquer, la flemme de revenir la dessus. Manque d´arguments flagrants : \
le piratage
est essentiellemnt creer par les personnes sans revenu important( je veux dire adolescent, etudiant...)
les ados ont un revenu maintenant?^^
Et c´est faux, un gars qui grave Morrowind a forcément un ordinateur avec une grosse config´ donc pas de manque d´argent : p
Mais qu´un gars comme ommexes grave, c´est tolérable. Il grave avec moderation. Après tout, quand il peut, il achète un jeu!
la grosse majorite de la population active achete les jeux : ils ont plus ou moins dargent et ils ne savent pas pirater lol
faux, mon pote qui est une grosse teub en informatique sait pirater des jeux^^
Et un autre qui a su pirater dès qu´il avait 12ans^^
Quand a l´argent, c´est une possibilité mais moi, j´ai pas des masses d´argent et je ne grave pas : p( c les autres qu´il le font lol^^)
Oui car en fait, c´est les jeux gravés de mes potes que j´utilise lol^^ vu que comme je l´ai déja dit(encore une fois), je n´ai pas de graveur^^
mais bon comme a dit subamika et a linverse de dosto , mieux vaut pirater un jeu comme mafia ou morrowind k1 jeu comme arx fatalis ( exellent dailleur )
MDR! c nouveau!^^ Maintenant, je grave ls jeux des petites sociétés uniquement!^^
looooool franchement!
si on veut faire survive les petites boites ki font du bon boulot c le meilleur moyen de les aider : CHOISISSEZ LES JEUX KE VOUS GRAVER
kes kil les aide? C´est faire perdre de l´argent aux grosses boites?^^
Sans le warez, les petites boites survivraient aussi, mieux même : \