CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces povres taches qui gravent des jeux^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 octobre 2002 à 00:07:42

Le problème ce n´est pas qu´on pirate un jeu par ci par là mais que tous les pirates le font sur le même genre de jeu c´est à dire le jeu PC de préférence et qui s´adresse au joueurs confirmés, il est clair que ceux qui produisent les Sims même s´ils sont piraté n´ont pas trop à se plaindre car cette production s´adresse surtout à ce qu´on appelle le "grand public". En fait je veux parler de jeu comme AVP2, Project IGI ou même Hitman2 mais surtout les jeux pour "hardcore-gamer" et en plus qui soit spécifiquement PC, alors pour les producteurs qui voudraient se lancer dans la fabrication de ce genre de jeu c´est à dire la grande partie des jeux qui se faisait sur PC jusqu´à aujourd´hui, et bien croyez moi qu´ils doivent y réfléchir à deux fois. Quant à yalouf qui nous dit que c´est du "foutage de gueule " un jeu à 60€, permet moi de te dire que les jeux PC ne sont pas vendu ce prix là mais plutôt 50€ et si on part de ton constat et de ton affirmation "à 30€ j´achète" et bien tu devrais en toute logique acheter un jeu sur deux ce qui ne serait déjà pas si mal à mon avis... Le piratage oui mais avec modération et je pense qu´une certaine clientèle en est consciente car sur des jeux comme Morrowind on s´apperçoit que beaucoup de joueurs l´ont acheté mais les "plus jeunes" parmi vous ceux qui n´ont pas encore travaillé ne comprennent pas encore la nécessité d´user du piratage avec circonspection mais si vous voulez bénéficier encore longtemps de jeux de qualité sur PC il faudra bien changer les mentalités avant que les éditeurs ne décident ouvertement de laisser tomber ce support en tant que pôle de création, ce qu´il a toujours été jusqu´à présent et si dans l´avenir il fallait laisser le champ libre aux seuls producteurs de jeux vidéo sur console, alors là tous aux abris, c´est un coup à arrêter le jeu vidéo...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
13 octobre 2002 à 00:16:32

D´accord sur l´ensemble mais juste un point:^^

mais les "plus jeunes" parmi vous ceux qui n´ont pas encore travaillé ne comprennent pas encore la nécessité d´user du piratage avec circonspection

"les plus jeune", ah ça arrange de mettre tous sur le dos des jeunes hein?^^ Les immatures quoi!^^ Sauf que la plupart des ptits pirateurs qui ont posté sur ce topic se dise avoir tout de même + de 19ans^^

digitalsOOk
digitalsOOk
Niveau 7
13 octobre 2002 à 01:26:12

hé ho ferme ta gueule maintenant tu commence a mes les gonfler espece de tru du cul
t´est surement encore un genre a aller sucer ligthman avec tes 10 mails par jour que tu balance
a Jv hein

ton grand pere il etais pas collabo pendant la guerre

vas te faire mettre : )
pauvre con vas...................

ommexes
ommexes
Niveau 10
13 octobre 2002 à 02:56:22

digital tu t´egares la!!!!

c vrai que c´est un peu facile de dire tt le temps:"t´es trop jeune tu comprends pas,le fric..."
mais je pense qu´il y a une part de realite la dedans
tu te demandes pas pq c tj des mecs de 20 ans qui piratent (comme tu le dis) et pas ceux de 14-16 ans??

digitalsOOk
digitalsOOk
Niveau 7
13 octobre 2002 à 03:10:53

ommexes
tu as raison je m´emporte vite mais
qu´il faire un bonne fois sa gueule si il as envie de l´acheter ben qu´il l´achete
mais qu´il ne casse pas les noix a tout le monde
tu as vu un post a moi qui disais que c´etais
patati patata parce qu´il l´achetais non ? ?
ben qu´il fasse pareil qu´il la ferme et sa
soulageras pas mal de monde
voila

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
13 octobre 2002 à 04:00:40

dosto et cherubin vous etes vraiment trop naif
au lieu de raconter ce ke tout le monde dit informer vous ok
vous comprenez pas ke c les editeurs par lintermediare des medias ki nous fourrent dans le crane ke le piratage "c pas bien"
a votre place je minkieterais pas trop pour des jeux tel ke hitman ou deus ( bizzarre deus 2 sort bientot lol mais pkoi vu kils vont perdent de largent ? ??? lol )
le jeux video se c jamais aussi bien porter et ca va pas sarreter la
le truc ke vous comprenez pas c ke plus le succes augmentent , plus le piratage augmente aussi
il y a 5 ans ou 10 les jeux video marchait pas aussi bien ke maintenant mais il y avait deja du piratage...
il est donc proportionnel au succes florissant des jeux video.
attention je dis pas ke tout est rose :
lorske les 1ers supermarche et hypermarcher sont apparu , bocou d´artisans ont du mettre la cle sous la porte a cause de la concurrence des prix
pour les jeux video ca devient pareil : il y a trop "d´artisan" autrement di trop de petite boite independante ont vu le jour et maintenant ke le piratage est bien inplanter seul les plus gros developpeurs de jeux peuvent correctement degager des benefices. du fait meme du piratage , les petites boites tombent comme des mouches , c pour ca kon entend depuis kelke temps des fusion de plusieurs boites ou des boites ki vont travailler pour les plus grosses.
je dis pas ke ce ki arrive est bien mais d1 coter ca va desencombrer le marche du jeux video et on va plutot se retrouver avec des "super grosses boites " ki se feront la concurrence.
je pense ke ca va contribuer a ameliorer la kaliter des jeux et trier un peu le fouilli kon pe trouver ( autrement dis ce ki sera rechercher par les editeurs c des jeux ki sse vendent en masse et pas des jeux un peu trop exentrik ).
moi je trouve cette idee plutot bien . ..
enfin on verra dici 5 ou 10 ans comment se comporte le marche du jeux video
mais ce ki est sur c ke pour palier ou contrer le piratage , le seul moyen efficace sera de sortir des jeux video tres bon ( morrowind , mafia , ut 2003, hitman 2 . .. c deja en chemin )
car faut pas trop compter sur les industriels du graveur ki ne font ke se regaler d1 marche aussi prometteur et comme le client en veut toujour plus les graveurs deviendront ( deviennent ) des betes de gravure ke rien narrete .
enfin voila
donc utiliser votre cerveau au lieu de vous faire guider comme des moutons par ce ke les medias ou autres editeurs veulent bien vous faire entendre . .. c pour cela ke la tele ou internet peuvent etre une arme plus puissante ke la bombe , le conditionnement des cerveaux a penser de telle ou telle facon a comencer a se faire avant meme lapparition de la tele, les politiks ont tres bien compris cela et c dailleur a cause de ca ke la 2eme guerre mondiale a eclater.
en france on a la chance davoir une population eduker ( si si lol ) et pour la grosse majorite a fait des etudes.
a lecole , on vous a jamais appris a etre critik et a rester objectif sur les informations kon pe vous donner ? ??
mais je sens encore une fois ke mon post ne changera rien mais jespere kil vous fera reflechir au moins
mais bon deja rien ka lire le titre de ce post je sais a ki jai affaire lol
vive BRAIN POWER
ET VIVE WAREZ LOL+

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
13 octobre 2002 à 14:44:24

ado>>> faut pas dire n´importe quoi, toi, tu tombes carrement dans la parano totale!

Et aussi:
mais bon deja rien ka lire le titre de ce post je sais a ki jai affaire lol

Avec des préjugés pareil, je peux aussi te juger sur ton orthographe et ton pseudo si tu veux lol^^

Mon titre, je l´ai pris pour que tous les pirates en herbe cliquent dessus, et vu le nombre de messages, ce titre était apparemment bien choisi ; )

logan67
logan67
Niveau 8
13 octobre 2002 à 14:51:43

Moi j´ai fait un choix, je me fais une bonne collection de dvd car j´adore ce support, mais je n´achète rien pour l´ordi... Chacun sa politique je crois...

Subamika
Subamika
Niveau 7
13 octobre 2002 à 15:16:08

D´accord avec vous tous sur certains points de vue,mais qu´est ce qui est le mieux? Graver les bon titres comme Hitman 2 concu par des sociétés a gros budgets, un budget qui parfois est prevu en partie en y incluant les pertes dues au piratage ; ou alors graver un titre beaucoup moins bien mais concu par des developpeurs qui on un budget assez fragile qui ne peut pas se permettre de pertes dues au piratage. Je ne dis pas ca pour defendre ceux qui gravent mais le sujet porte a feflexion non?

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
13 octobre 2002 à 15:49:32

DE toute manière, et que dans les jeux video, ce sera toujours la même chose : chacun essaira toujours d´avoir ses propres profits.
et il y´aura toujours les crétins comme moi qui pairont le prix forts...

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
13 octobre 2002 à 18:48:37

parano ? ?? je vois pas le rapport
le bourrage de crane tout le monde le subit continuellement par la tele entre autre
il ya juste des perso ki sen rendent compte ; -)
jai pas de prejuges c plutot toi ki en a dosto . ..
je te signale ke dans "povres taches" ya une faute lol et comme toi aussi tu graves tu es inclu dedans .
mon pseudo ? ado_breaker ben ado ne signifie pas adolescent il a plutot un rapport avec mon prenom
pirate en herbe ? lol toi meme
sinon jai trouver les remak de subamika et la li lu lei lo interessantes
dapres moi ( et je peux me tromper ) le piratage
est essentiellemnt creer par les personnes sans revenu important( je veux dire adolescent, etudiant...)
la grosse majorite de la population active achete les jeux : ils ont plus ou moins dargent et ils ne savent pas pirater lol
c un fait c pour ca ke les grosses boites ne sinkiete pas trop du piratage vu kil faut kan meme savoir un minimum pour graver un jeu...
mais bon comme a dit subamika et a linverse de dosto , mieux vaut pirater un jeu comme mafia ou morrowind k1 jeu comme arx fatalis ( exellent dailleur )
si on veut faire survive les petites boites ki font du bon boulot c le meilleur moyen de les aider : CHOISISSEZ LES JEUX KE VOUS GRAVER
sinon
VIVE WAREZ

ah oui au fait jai oublier un point important
le warez commence a mourir ! !!
1 ya de plus en plus de site bidon avec allopass
ki ne font ke tuer lechange
2 le p2p se meurt : vous avez du remarker ke on met de plus en plus de temps a prendre kkchose car y a trop de demande et pas assez doffre
attention je dis pas ke dem1 donkey et kazaa vont disparaitre mais un ralentissement de la vitesse se fait sentir...
MAIS PAS DE PANIK les intouchables resteront le ftp et mirc ki sont impossibles a controler eh eh eh

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:10:07

Alors là, c´est du n´importe nawak lol!^^

Ou t´as vu que je gravait les jeux des petites sociétés qui débutent hein? Ou?^^

Ensuite pour la faute de "povres taches", si tu analyses mieux, c´est un diminutif car je n´avais pas assez de place pour caser le nom entier^^

D´ailleurs, c´etait juste un exemple dit comme ça et tu pètes un cable pour ça, c´est risible...

Et pour le pseud´ c´est pareil...

Pour les préjugés, on en a tous, même si apparemment, moi j´en ai dit quelques uns, ça m´a échappé dsl!^^

toi aussi tu graves tu es inclu dedans .

10e fois qu´on me le fait remarquer, la flemme de revenir la dessus. Manque d´arguments flagrants : \

le piratage
est essentiellemnt creer par les personnes sans revenu important( je veux dire adolescent, etudiant...)

les ados ont un revenu maintenant?^^

Et c´est faux, un gars qui grave Morrowind a forcément un ordinateur avec une grosse config´ donc pas de manque d´argent : p
Mais qu´un gars comme ommexes grave, c´est tolérable. Il grave avec moderation. Après tout, quand il peut, il achète un jeu!

la grosse majorite de la population active achete les jeux : ils ont plus ou moins dargent et ils ne savent pas pirater lol

faux, mon pote qui est une grosse teub en informatique sait pirater des jeux^^

Et un autre qui a su pirater dès qu´il avait 12ans^^
Quand a l´argent, c´est une possibilité mais moi, j´ai pas des masses d´argent et je ne grave pas : p( c les autres qu´il le font lol^^)
Oui car en fait, c´est les jeux gravés de mes potes que j´utilise lol^^ vu que comme je l´ai déja dit(encore une fois), je n´ai pas de graveur^^

mais bon comme a dit subamika et a linverse de dosto , mieux vaut pirater un jeu comme mafia ou morrowind k1 jeu comme arx fatalis ( exellent dailleur )

MDR! c nouveau!^^ Maintenant, je grave ls jeux des petites sociétés uniquement!^^

looooool franchement!
si on veut faire survive les petites boites ki font du bon boulot c le meilleur moyen de les aider : CHOISISSEZ LES JEUX KE VOUS GRAVER

kes kil les aide? C´est faire perdre de l´argent aux grosses boites?^^

Sans le warez, les petites boites survivraient aussi, mieux même : \

Chakattak
Chakattak
Niveau 1
13 octobre 2002 à 19:16:26

Evidemment ceux qui achètent les jeux PC ont passé des millions d´heures a chercher ou downloader les versions isos et cé kler qu´ils ont les nerfs car d´autres comme moi en ont toute une collection!!!Eh oui DOSTO!!!!
Pour en revenir ca fait chier de mettre 50 Euros dans des daubes comme Largo Winch , Thorgal ou d´autres et ca aussi ca doit bien énerver les mecs qui lachent des tunes!!!!
Donc moi pour ne pas pleurer devant mon PC apres avoir laché de la tune pour une grosse merde de jeu pourrave je le prend , le test et évidemment si il me plait je vais le prendre car pour des jeux de roles c´est quand meme cool d´avoir la bonne notice et le livret qui vont bien!!!!!
Alors les frustrés comme DOSTO cassez po les bombons et payez vous l´adsl!!!
HUHU ^^^

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:26:53

ChakaTTaK Posté le 13 octobre 2002 à 19:16:26
Evidemment ceux qui achètent les jeux PC ont passé des millions d´heures a chercher ou downloader les versions isos et cé kler qu´ils ont les nerfs car d´autres comme moi en ont toute une collection!!!Eh oui DOSTO!!!!

lol, je m´en fous que t´es une pure collec´, je passe jamais des heures a chercher un jeux a dwl et on dit que c´est moi qui préjuge lol^^

Pour en revenir ca fait chier de mettre 50 Euros dans des daubes comme Largo Winch , Thorgal ou d´autres et ca aussi ca doit bien énerver les mecs qui lachent des tunes!!!!

tt a fait d´accord avec ça

Donc moi pour ne pas pleurer devant mon PC apres avoir laché de la tune pour une grosse merde de jeu pourrave je le prend , le test et évidemment si il me plait je vais le prendre car pour des jeux de roles c´est quand meme cool d´avoir la bonne notice et le livret qui vont bien!!!!!

mais toi, tu l´achètes si il te plait vraiment? Tandis que la majorité des pirateurs le grave et vont pas aller l´acheter! T´es une exeption lol^^

Alors les frustrés comme DOSTO cassez po les bombons et payez vous l´adsl!!!
HUHU ^^^

j´ai l´ADSL et les filles craquent devant mes lunettes d´epaisseur 5cm, mes boutons qui pullulent ma face et ma chemise rentré dans mon short trop grand^^

Chakattak
Chakattak
Niveau 1
13 octobre 2002 à 19:27:35

Ma config est athlon 1 giga
Geforce 2MX400 TV
384 RAM
Aucun soucis pour faire tourner les jeux!!!!!
Je metrai des mentions spéciales à:
MAFIA excellent mais pas tres difficile
BEACH LIFE très soigné et original
ARX FATALIS devant morrowind et neverwinter nights
et évidemment le meilleur
HITMAN 2 ISO FR que certains peuvent se procurer en aux bonnes adresses!!!LOOOOL
Allez les gars la route est longue jusquau warez et les pear to pear cé de la daube à part pour les MPeuh3!!!!

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:29:26

Et on dit que les pirates n´ont pas d´argent lol^^

ommexes
ommexes
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:30:58

heu.....je suis pas un clochard hein??
dosto>>>Mais qu´un gars comme ommexes grave, c´est tolérable. Il grave avec moderation. Après tout, quand il peut, il achète un jeu!

je considere que y´a d´autres priorite ds la vie!
(comme manger pas exemple)
mais c vrai que je ne pourrais pas acheter trop de jeu!

he dosto qu´est ce que tu as contre les verres epais de 5 cm??(c pas parceque on a des pbl de vue qu´on est frustre!!)lol
mais ne t´inquiete pas j´en porte pas!!
en tt cas felicitation!! ton topic fait bcp parler (moi le 1er)

ommexes
ommexes
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:33:07

dosto c pas parce que on a un gros pc qu´on est tres riche met toi ca ds le crane!!
moi l´anne derniere j´ai bosse 2 mois pour me payer un ordi a 10000 balles (athlon xp1600+,geforce2,256ddr)
cette anne j´ai bosse deux mois pour me payer l´adsl!!
et je suis loin d´etre riche!!

Chakattak
Chakattak
Niveau 1
13 octobre 2002 à 19:35:12

Je ne suis pas un pirate et ma config est dépassé depuis bien longtemps!!!!
Les pirates yen a pa des millions mais heureusement qu´ils ont le sens du partage sinon les prix seraient pas prets de baisser dans les magasins ! !!
Continuez a acheter tout ce qui sort et évidemment la encore cé pas comme ca que ca deviendra bon marché!!!!Avec des boitiers dvd pourris, des jeux bidons et un livret tout maigre ca ne vaut pas 50 Euros les gras!!!
Alors boycottez un peu les achats des jeux et vous verrez que ca ira mieux car les editeurs sont loins d´etre a la rue!!!!

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:45:12

ommexes>>> lol, j´ai bien aimé le: je suis pas un clochard, hein ; )

oui, je suis très fier lol^^ 100 messages, grace a mon titre en partie ; )

Pour les verres de 5cm, c´est plus une caricature qu´autre chose, d´ailleurs, les filles aiment bien les gars avec des binocles(enfin de 5cm, c pas sur ; )

Maintenant les trucs po drole, zut alors : ((

dosto c pas parce que on a un gros pc qu´on est tres riche met toi ca ds le crane!!
moi l´anne derniere j´ai bosse 2 mois pour me payer un ordi a 10000 balles (athlon xp1600+,geforce2,256ddr)
cette anne j´ai bosse deux mois pour me payer l´adsl!!
et je suis loin d´etre riche!!

je n´en doute pas mais ya surtout des gars aisés(n´allons pas jusqu´a profaner le mot interdit ; ) qui ont des grosses configs(sans déc´?^^)

ChakaTTaK>>>> aucune insulte? On progresse(okay , là je cherche, c vrai^^) ; )
Non sinon, ta config pour moi c le paradis donc tu vois : )

La vidéo du moment