arf tous ces djeunz qui passent leur temps à gribouiller des messages qui servent à rien .
joli les préjugés, les djeunz les djeunz z avez que ce mot la a la bouche hein?^^ Déja, je sais a quoi m´en tenir avec toi : \
. . tsss c´est pathétique ! Zavé rien de mieux à faire ? non ?
bravooooooooo, t´as tt compris grand et puis en plus, y parait que je suis un frustré-connard-qui-nique-sa-mère donc tu vois : p
Bah remarquez moi non plus là, enfin si mais j´fais une pause ; op
cool, passionnant, surtout que t´as perdu 2minutes a faire le blablatage innutile d´avant : D
Bon je voudrais dire à ceux qui sont contre le piratage que y a que ceux qui ont des cartes à 300 euros qui peuvent jouer aux derniers jeux donc une fois qu´ils ont pu s´acheter leur GeForce 12 Ti15900 c´est normal qu´ils aient pu de sous pour avoir le jeu ! ! !!
blabla...déja rabaché, perds ton précieux temps a cherché où ça a été abordé^^
Et je voudrais dire aux autres, les pirates, que c´est pas bien de pirater, non pas bien pas bien, les gens qui devellopent des jeux investissent des fortunes dans la réalisation de ces jeux, ils ont pour la plupart une famille à nourrir, ils sont comme nous, ils faut aussi qu´ils mangent, donc achetez des jeux au lieu d´acheter des clops ou du shit par exemple, comme çà votre fric ira plutôt à des gens qui travaillent honnêtement et pas à des sales rats qui en ont rien à foutre que vous creviez d´un cancer du larynx ou en bagniole dans un ravin juste aprés avoir fauché une femme et ses 2 gosses pensant que vous jouiez à GTA3 . . . A++ les gens ! ! !
Krapno - http://www.xlteam.net
tu te rattrappes sur la fin : )
Un mot: bravo ; )
"cretin" tu m´insulte ?
ça y est plus rien à dire alors ont insulte.
pauvre petit tu parle de chose que tu ne connais meme pas, va jouer au bille et arrete de faire des topic qu´il veulent rien dire. Stile pauvre type qui grave. demande à ta soeur de te preter ces poupées et amuse toi avec, ça c´est à la auteur de tes connaisences.
niafniaf Posté le 15 octobre 2002 à 19:28:22
"cretin" tu m´insulte ?
lol, parce que tu l´as pas cherché l´insulte en postant toutes tes ptites adresses sur mon topic?^^ Remarques, je m´en fous mais faut vraiment etre "crétin" pour faire ça ; )
ça y est plus rien à dire alors ont insulte.
looool, pourquoi, ct quoi que j´aurais du répondre? Débattre si oui ou non il faut poster des adresses de warez dans les topic anti warez, n´importe quoi! T´as aucune répartie et t´es hors sujet : p
pauvre petit tu parle de chose que tu ne connais meme pas
: o
Alors là, tu m´as cassé ma répartie!^^
va jouer au bille et arrete de faire des topic qu´il veulent rien dire.
parce que ce que tu dis a du sens peut etre? lol^^
Stile pauvre type qui grave. demande à ta soeur de te preter ces poupées et amuse toi avec, ça c´est à la auteur de tes connaisences.
looooool, évite de faire des fautes énormes et on reparlera de ma culture!^^
Moi, mes fautes, je les fait parce que j´ai la flemme de me relire et de réfléchir si il faut ou non un "s" a la scde personne de l´impératif ; )
Mais pour l´orthographe, sauf diminutif, c´est impardonnable!^^
j´ai l´impression que le topic est partie en couille.
au début on parle de piratage a la fin on va se retrouver a parler de la reproduction des pingouins en antartique....
bahh faite comme moi ne reponder plus a
Dostoievski]
nous n´avez pas encore compris qu´il fait son chow ? ?? moi je repond plus a se genre de conn.ard
son but c´est de poster le + de message possible
contre le piratage apres il vas contacter
le pissavy pour etre modero sur le forum hitman
comme le ligthman est con il vas voir qu´il post beaucoup et sans rien faire il vas venir emmerder se forum se Dostoievski]
: )
alors laisser le dans sa connerie et ne lui reponder plus
il vas taper ses textes de 5 km dans le vent
enfin faite se que vous vouler . ..............
benh je crois qu´il faut deux pinguoins non pour creer une cellule eucaryote capable de se proteger du froid de l´antartique non??
c´est bien dosto, et modeste en plus...Meme s´il est vrai que graver les jeux fais du tort a la boite qui l´as produit et reflete un certain non-respect pour les developpeur, tout le monde n´as pas de tunes comme tu peut le pretendre, ceci dit je ne prone pas non plus le gravage...enfin tous ceci pour dire, c´est bien t´est content de toi, mais poster des messages contre les crackers, ça emcombre pas moi le forum que ceux qui en poste pour avoir des crack (bon si d´accord ! ) mais je trouve ça cretin de se defouler comme ça... Les abrutis qui peuvent pas cracker les jeux tous seul, ils se les achetent, ou ils rassemble leur neurones, mais c´est pas la peinde les provoquer... Enfin, et pour repondre au message d´un gars (sur la premiere page) dont je ne me souvient plus du pseudo, acheter des jeux juste en ps2, c´est bien beau, mais deja avoir et un pc et une ps2 alors deja ça demande d´avoir un minimum de tune, deuxio, a force d´acheter des jeux uniquement sur ps2, si tout le monde faisais ça, et bien les develloppeurs ne vont pas faire faillite comme le pretend dosto, mais ils vont se retourner vers les consoles ou le piratage est beaucoup moins important que sur PC.... sur ce bonne soirée, et penser quand meme a acheter les hits ! (comme hitman 2 quoi)
la_li_lu_lei_lo Posté le 15 octobre 2002 à 20:36:52
j´ai l´impression que le topic est partie en couille.
au début on parle de piratage a la fin on va se retrouver a parler de la reproduction des pingouins en antartique....
non, c juste deux trois dugland : \
A un moment, j´ai cru avoir un débat pratiquement censé mais bon...
digitalsOOk Posté le 15 octobre 2002 à 20:49:00
bahh faite comme moi ne reponder plus a
Dostoievski]
Très juste, c ce que je vous dit depuis 50 messages^^
nous n´avez pas encore compris qu´il fait son chow ? ? ? moi je repond plus a se genre de conn.ard
là par contre, on dit rien pour les insultes? Alors que moi, on me bassine sur 10topic parce que j´ai laché le mot crétin? Tssss
son but c´est de poster le + de message possible
contre le piratage
lol, même pas vrai d´abord!^^ Au départ, je croyais en avoir une vingtaine, après tout, mon texte, je n´avais même pas espérer pouvoir avoir un débat(ou engueulade, ça dépend du point de vue ; )et vous faire réagir, vous là, ceux qui disent qu´ils se foutent de mon avis mais qui postent depuis la page 2 du topic ; )et puis finalement le topic a réuni plein de monde et en tant que créateur du topic, le minimum est d´y répondre nan?^^
apres il vas contacter
le pissavy pour etre modero sur le forum hitman
pffff, tout de suite les grands mots, s´il me maille, j´accepterai le poste surement mais j´vais pas lui demander carrément^^
Du moment qu´il y a un modero qui se chargera d´effacer les topic de warez(qui m´énervent surtout pour leur encombrement) et les topic de flood, ça me suffit largement^^
comme le ligthman est con il vas voir qu´il post beaucoup et sans rien faire il vas venir emmerder se forum se Dostoievski]
: )
hein? Pas tt compris vers la fin... no capito, understand, verhenstein : p
alors laisser le dans sa connerie et ne lui reponder plus
pourquoi pas? De tte façon, je considère ce topic comme une victoire écrasante depuis le 50e post!^^
il vas taper ses textes de 5 km dans le vent
enfin faite se que vous vouler . . .............
je réponds a tout sur tout, rien de plus...
ommexes Posté le 15 octobre 2002 à 20:50:49
benh je crois qu´il faut deux pinguoins non pour creer une cellule eucaryote capable de se proteger du froid de l´antartique non??
j´ai trouver que 40 000 pour l´exercice 4, y m´a tout de meme filer 0,5 et toi? ; )
imarus Posté le 15 octobre 2002 à 21:55:04
c´est bien dosto, et modeste en plus...
aie, j´espère que tu comprends le second degré sinon tu risque de pas apprécier du tout mes observations : /
Meme s´il est vrai que graver les jeux fais du tort a la boite qui l´as produit et reflete un certain non-respect pour les developpeur, tout le monde n´as pas de tunes comme tu peut le pretendre,
C vrai mais yen a qui gravent et qui en ont(des tunes) et je ne croule pas sur l´or moi non plus! Fourrez vous ça dans la tête! (Dosto n´a pas de tunes, okay je note ; )
ceci dit je ne prone pas non plus le gravage...
tant mieux, on est sur la même longeur d´onde pour l´instant : )
enfin tous ceci pour dire, c´est bien t´est content de toi
très....^^
, mais poster des messages contre les crackers, ça emcombre pas moi le forum que ceux qui en poste pour avoir des crack (bon si d´accord ! )
environ 1/4 de chaque page de ce forum a pour sujet le warez, c´est normal tu trouves?
mais je trouve ça cretin de se defouler comme ça...
moi pas et UNE discussion qui sort du lot, par an, vous allez pas vous énervez ; )
Les abrutis qui peuvent pas cracker les jeux tous seul, ils se les achetent, ou ils rassemble leur neurones, mais c´est pas la peinde les provoquer...
je sais graver des jeux alors que je n´ai pas de graveur, un pote a su le faire des 12ans, ya rien de sorcier...
Enfin, et pour repondre au message d´un gars (sur la premiere page) dont je ne me souvient plus du pseudo, acheter des jeux juste en ps2, c´est bien beau, mais deja avoir et un pc et une ps2 alors deja ça demande d´avoir un minimum de tune,
tout a fait
deuxio, a force d´acheter des jeux uniquement sur ps2, si tout le monde faisais ça, et bien les develloppeurs ne vont pas faire faillite comme le pretend dosto, mais ils vont se retourner vers les consoles ou le piratage est beaucoup moins important que sur PC.... sur ce bonne soirée, et penser quand meme a acheter les hits ! (comme hitman 2 quoi)
tout a fait d´accord la dessus aussi mais j´ai pas pensé a le mettre^^
ahah j´ tai bien eu , j´ai eu 1!!
le double de toi!!
lol
je suis un pirateur je le reconnais mais je ne supporte pas les gens comme digitals00k qui au lieu de parler (comme tte personne muni d´un cerveau) vient juste pour insulter dosto!!
et c pour ca que le topic continue!!
moi je me suis explique avec dosto et tt c´est bien passe!!
alors arretez de vous insulter saperlipopette!!!(c´est pas trop fort comme insulte?)
et je suis d´accord avec la_li_lu_lei_lo le topic part bien en live!
Un peu de mathématique !
Moi j´ai des jeux gravé, mais je ne fait pas de mal à l´insustrie de jeux vidéo !
comment ? ? c´est simple vous allez même comprendre:
Les jeux que j´ai, gravé ! !!
Si je ne pouvait pas les avoir gravé ! Je ne les acheterai pas !
No Hope=No Fear
mais oui!! c ca merak!!
t´en acheterais au moins un!!
imagine demain on ne peut plus graver???(pour une raison x qui est l´inconnu pour rester ds les maths)
plus de jeux videos pour toi???
fini?
dur dur non??
et la je pense que tu en acheterais un!!
en tt cas moi je le ferais certainement (puisque je ne prendrais plus l´adsl j´aurais + de fric!! lol)
pove nase moi j ai mis 6 mois a economiser pour pouvoir m acheter une geforce 4 ti 4200 alors tu vois j ai pas de tune pour acheter un jeu qui plus y si il est pourrie .
moi tu vois je gagne que 3300 fr par mois et j ai une femme et un enfant a nourrrir pove con alors arette avec sa comme si toi tu dl pas des jeux ou des divx alors stp ferme la au lieu de raconter des connerie
merci a toi de ta comprehension et desoler si je me suis emporter mais si j etait peter de tune je les acheterais comme je faisait avant quand j etais chez papa et maman voila je crois que j ai tout dis
d´accord avec toi vere!!!!
dosto a oublier qu´il y a autre chose ds la vie que les jv!!
mais il est jeune...
c´est clair vere
mais le pire c´est qu´il y as des moderos
enfin pour moi je dirais plutot des lardins
a peine agés de 13 ans qui voudrais te faire la morale ptain quel bandes de gnomes l´autre en faire partie je crois citerais plus son nom sa lui attache trop d´importance
. ...........................
voici mon avis:
Je préfère acheter les jeux d´occasion sur priceminister,j´y joue,je les finis et hop...je les revends!
Au final je n´ai rien débourser!
Moi ça m´arrange car j´aime bien avoir un boitier,une notice,quelque chose quoi!
D´autres font-ils comme moi?
merak Posté le 15 octobre 2002 à 23:38:43
Un peu de mathématique !
Moi j´ai des jeux gravé, mais je ne fait pas de mal à l´insustrie de jeux vidéo !
comment ? ? c´est simple vous allez même comprendre:
Les jeux que j´ai, gravé ! ! !
Si je ne pouvait pas les avoir gravé ! Je ne les acheterai pas !
toi, je t´aime ; )
Enfin, un qui pratique ma technique^^
vere Posté le 15 octobre 2002 à 23:52:27
pove nase moi j ai mis 6 mois a economiser pour pouvoir m acheter une geforce 4 ti 4200 alors tu vois j ai pas de tune pour acheter un jeu qui plus y si il est pourrie .
Hitman2, jeu dont tlm parle depuis 2ans etait obligé d´etre une bombe! On sais souvent quel jeux sera bien ou pas bcp de temps a l´avance!^^
moi tu vois je gagne que 3300 fr par mois et j ai une femme et un enfant a nourrrir pove con alors arette avec sa comme si toi tu dl pas des jeux ou des divx alors stp ferme la au lieu de raconter des connerie
j´en dwl pas ou presque, et puis si je gagnais 3300F avec une famille et tout, je les passerai pas dans des jeux video, c sur. Mais ya pas que toi sur terre et je crois que pas mal de gars pourrait eviter de graver trop de jeux, surtout ceux de mon age : \
merci a toi de ta comprehension et desoler si je me suis emporter mais si j etait peter de tune je les acheterais comme je faisait avant quand j etais chez papa et maman voila je crois que j ai tout dis
eh bien, les ados et les vieux garçons, tt est dit j crois!^^
ommexes Posté le 15 octobre 2002 à 23:55:22
mais il est jeune...
pffffff, pas ça! Mais ya pas que des "clochards"(je sais que t´aimes cette expression ; ) qui gravent des jeux
digitalsOOk Posté le 16 octobre 2002 à 00:05:06
c´est clair vere
mais le pire c´est qu´il y as des moderos
enfin pour moi je dirais plutot des lardins
a peine agés de 13 ans qui voudrais te faire la morale
meuh oui et c qui qui trouve un certain plaisir a se faire passer pour le modero?^^
Si c ça que t´appelle de la maturité ou meme de l´humour, je ne m´en fais pas trop pour mon mental ; )
ptain quel bandes de gnomes l´autre en faire partie je crois citerais plus son nom sa lui attache trop d´importance
. . ..........................
lol, fermes là!
greg2408 Posté le 16 octobre 2002 à 00:50:14
voici mon avis:
Je préfère acheter les jeux d´occasion sur priceminister,j´y joue,je les finis et hop...je les revends!
Au final je n´ai rien débourser!
Moi ça m´arrange car j´aime bien avoir un boitier,une notice,quelque chose quoi!
D´autres font-ils comme moi?
bonne technique mais des jeux comme Deus Ex ou Morrowind(puisqu´apparemment ce sont no deux exemples favoris^^) on a pas trop envie de s´en séparer : (
D´ailleurs, je trouve normal que l´on grave des jeux anciens(avant 1999 a la rigueur 2000), mais les jeux récents, faut bien les faire vivre les mecs qui vous donnent tant de bonheur! Regardez, Infogrammes qui traverse une mauvaise passe par exemple...
HAHAHA toto, tu permais que je t´appelle TOTO!!!!
t´as rien compris, au debut de ce topic tu chi sur la geule de mec comme moi, ouais c´est pas bien y faut pas graver les jeux pauvre progammeurs, dejat d´une un programmeur touche un salaire il n´est pas touché par le piratage ce sont les maison mere qui revende les jeux genre eidos qui sont touché. Donc j´avais raison t´es ors sujet ton topic sert à rien, de plus je ne suis pas la pour me faire de la pub, mais pour te montrer que l´ont peux trouver n´importe qu´elle jeux n´importe ou sur le net sans poser le moindre petit billet. Pour ce qui est de ma façon d´ecrire je fais peut etre 40 fautes par mots mais au moin moi je la caspille pas à faire des titres "Ces povres taches qui gravent des jeux^^"
Tu attaque ce que tu ne connais pas je le repete, sur mon hub on echange, ont discute, ont ce fait des potes, toi ton seule pote c´est ton revendeur de jeux videos qui se marre en te voyant venir avec ta geule de con pour acheter le dernier jeu en date.
PS: fait une vrais reponse cette fois reprend pas toujour les dires des autres pour finalement y poser une vanne debile. Un etre humain utilise 10% des capacité de sont cerveau, toi tu en utilise deux, 1% pour que t´es jambes de meme chez ton revendeur, l´autre pour comprendre la somme qu´il te demande quand il faut le payé.
doto>>>
ommexes Posté le 15 octobre 2002 à 23:55:22
mais il est jeune...
pffffff, pas ça! Mais ya pas que des "clochards"(je sais que t´aimes cette expression ; ) qui gravent des jeux
hehe dosto!!
je savais que ca allez te faire reagir!!!
c pour ca que je l´ai mis!!
et ca a marche!!
lol lol lol lol
Vu le nombre de post sur ce topic, ont pourrait s’imaginer que le débat a quelque peu avancé, mais il n’en est rien, et pour cause, IL N’Y A PAS DE SOLUTION A CE PROBLEME.
J’ai 26 ans, et je joue depuis l’age de 6 ans, je suis passé par un bel éventail de machines (ordinateurs et consoles) depuis l’ORIC 1, jusqu ‘au PC 2GHz, en passant par le commodore 64, l’Amstrad CPC 6128, l’atari ST, l’Amiga, et le PC. Et d’aussi loin que je me souvienne, le piratage a toujours existé, et a toujours été combattu et critiqué, et pourtant, je pense que le piratage alimente le marché du jeu vidéo. Quelques explications :
- Le piratage permet a chacun d’avoir accès à un nombre conséquent de jeux quasiment gratuitement, en conséquence, plus on pirate, plus on va jouer, et plus on va être accro au jeu vidéo. Hors, je ne connaît aucun joueur digne de ce nom (quelqu’un qui joue par pur plaisir et non un dealer de CD copié qui fait du fric sur le dos des autres mais ne joue pas en fait), qui ne possède pas quelques originaux chez lui. Car on peut dire ce que l’on veut, au bout d’un moment quand on est accro, on a parfois pas envie de se faire chier à télécharger un jeu ou à attendre une version pirate, on va l’acheter parce qu’on veut y jouer tout de suite.
- Beaucoup d’éditeurs permettent que leurs soft soient piratés, car de cette façon, il vont toucher un plus large public, et tout vient à point à qui sait attendre, les pirateurs d’aujourd’hui seront les acheteurs de demain (Par Ex microsoft qui tolère un piratage de ces softs sans broncher pour augmenter ses parts de marché).
- Lors de la phase de budgétisation d’un jeu, les pertes induites par le piratage sont prises en compte, le piratage existe depuis toujours et dans les mêmes proportions, donc il est assez facile de faire une estimation de ce que cela va coûter. Les boites d’éditions en difficultés financières (Par ex Infogramme et Cryo en ce moment) le sont à cause d’erreurs grossières de marketing et de game design, sortant des jeux qui ne sont pas adaptés à la demande des joueurs (il n’y a qu’a regarder les jeux Cryo pour s’en rendre compte), cela n’a rien à voir avec le piratage.
Détendez vous les gars, ça ne sert à rien de s’insulter les choses ne changeront pas comme ça. Il faut l’accepter et continue à jouer quoi qu’il arrive. Car c’est le jeu (+ ou – comercial, certes) mais rien d’autre qui fait marcher l’industrie du jeu vidéo.
Keep playing.
ommexes>>>> euh... lol^^
Sale vieux va! ; )
niafniaf Posté le 16 octobre 2002 à 13:37:20
HAHAHA toto, tu permais que je t´appelle TOTO!!!!
dans Dosto ya to, alors si tu veux : p
t´as rien compris, au debut de ce topic tu chi sur la geule de mec comme moi, ouais c´est pas bien y faut pas graver les jeux pauvre progammeurs,
t´as tout lu? Ouaiiiiiis bravo!^^ Bientot tu pourras attaquer Proust! : )
dejat d´une un programmeur touche un salaire il n´est pas touché par le piratage ce sont les maison mere qui revende les jeux genre eidos qui sont touché.
lol, et sans les "maisons mère", qu´est ce qui deviennent les gars?^^
Donc j´avais raison t´es ors sujet ton topic sert à rien,
mais-euh...
de plus je ne suis pas la pour me faire de la pub, mais pour te montrer que l´ont peux trouver n´importe qu´elle jeux n´importe ou sur le net sans poser le moindre petit billet.
re-re-re-: o
Pour ce qui est de ma façon d´ecrire je fais peut etre 40 fautes par mots mais au moin moi je la caspille pas à faire des titres "Ces povres taches qui gravent des jeux^^"
ct pour vs faire réagir, la preuve, ça a marché! Mon titre etait donc très bien choisi ; )
Tu attaque ce que tu ne connais pas je le repete, sur mon hub on echange, ont discute, ont ce fait des potes, toi ton seule pote c´est ton revendeur de jeux videos qui se marre en te voyant venir avec ta geule de con pour acheter le dernier jeu en date.
T´as des potes que sur le net? Lol, arretes tu fait pitié^^
Mais t´as raison sur une chose, le vendeur est bien un pote et il me sourit a la face chaque fois que je viens chez lui, mais ptet pas pour se moquer!^^
PS: fait une vrais reponse cette fois reprend pas toujour les dires des autres pour finalement y poser une vanne debile.
Avec ma méthode, on sait a qui je parle et sur quoi, je trouve ça bien plus simple : p
Un etre humain utilise 10% des capacité de sont cerveau, toi tu en utilise deux, 1% pour que t´es jambes de meme chez ton revendeur, l´autre pour comprendre la somme qu´il te demande quand il faut le payé.
noeudnoeud!!!!! Noeud-noeud-noeud neeuuuuuuuuu!^^
C que 10% du cerveau? Ah bon, je croyais que ct plus...