CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces povres taches qui gravent des jeux^^

Subamika
Subamika
Niveau 7
13 octobre 2002 à 20:11:29

c´est vrai que ton topic marche bien ; ) je crois que tu as touché un sujet a avis variés (c´est ce qui fait vivre les forums de discussion).
En tout cas moi Hitman 2 jvé pa me faire chier a le telecharger (ce qui peut parfois etre long meme si on a L´adsl), je pense que j´irais me l´acheter commme tout joueur "honnete" ; ) dans un magasin. Cela dit il faut quand meme remarquer que le piratage s´avère tentant; pourkoi aller acheter un jeu ou un programme à 50 euros meme plus quand on a juste à acheter un CD vierge à 1 Euro ou l´on peut y caser le meme jeu pour rien de plus. Fortuné ou pas tout le monde y gagne (50 euros- 1 euro et quelques heures d´electricité).

ommexes
ommexes
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:48:36

on tous une bonne raison de pirater!!
tu crois que c marrant de telecharger des jeux et qu´il faut attendre 1 semaine et configurer le donkey(qui fait de + en + chier lui)
de se prendre la tete a attendre qu´un node sorte
de le prendre an anglais et on va rien comprendre (perso je suis nul en anglais)
franchement je preferaris aller au magasin et acheter en vf avec un ebelle boite , notice etc...
des jeux comme morrowind, mafia , arx,hitman...
mais je ne peux pas dc je pirate c tt
je ne vais pas me priver c vrai que c tentant!!
non?

ommexes
ommexes
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:49:15

je voulais dire : un nocd sorte

TheChemicalBen
TheChemicalBen
Niveau 1
13 octobre 2002 à 21:41:37

arf, le topic de folie =)
ce que j´en dis c´est que le jour où ils nous vendront les jeux pc à 20 euros ou 30 euros on ira les acheter, mais pour le moment c´est de l´arnaque
de toutes façons les grosses boites du jeu vidéo genre infogrames pour n´en citer qu´une ne sont que des pompes à fric qui ruinent non seulement les clients, mais qui en plus ne paient pas bien les créateurs
les ptits gars de chez IO se sont fait moins de thunes avec hitman que leur compagnie éditrice ( je sais pas laquelle c´est j´ai pas acheté le jeu lol ), c´est dégueulasse quand même
c´est le même problème qu´avec les cd audios, c´est du vol pur et simple
ça me gêne pas d´aller acheter des jeux en version "pas chère" style 7 ou 15 euros, genre les vieux jeux trop puissants ( suffit de s´y connaitre un peu en jeu pc ) mais aller claquer 50 euros . ..
ce qui est nul par contre ce sont les gars qui vendent du gravé, genre 7-8 euros le jeu . .. y´a même des sites web qui envoient les copies gravées à domicile, franchement c´est lamentable.
voilà c´est tout ce que j´avais à dire

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
13 octobre 2002 à 22:09:28

ce ke jen dit dosto c ke t un gros hypocrite
un coups tu dis tu grave ke les jeux ki sont bidon
puis tu te contre dis tout seul...
tu nes k1 pirate comme les autres mais ki veut se donner bonne conscience en ecrivant se post...
tu graves des jeux comme nous tous , y a rien a ajouter
moi au moins je me cache pas OUI JE GRAVES LES JEUX
tanpis pour les developpeurs...

ommexes
ommexes
Niveau 10
13 octobre 2002 à 22:20:41

non t´a pas compris!!
il ne grave pas les jeux (il n´a pas de graveur)
mais il a des jeux graves que des potes a lui lui donne
mais je suis d´accord avec toi c´est autant un pirateur que nous (meme si il achete un peu plus de jeux)

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
13 octobre 2002 à 22:25:50

deja msieu le posteur
tu va niker ta mere paske les developpeur y gagner koi max 30frs par jeux vendus
c les editeur ki empoche tout
de plus c pas donner a tt le monde davoir une GF4(les mx sont pas inclus vue kel font 64mo kom ma GF2 : p)
et pis F.*.C.K si tu veux acheter le jeux achette-le!
ya des boss ki crack les jeux pour nous joyeux et honette wareziens ! et pis si t pas content enfonce toi le jolie boitier de hitman dans le rect*m!

ommexes
ommexes
Niveau 10
13 octobre 2002 à 22:29:43

tu aurais pu d´abstenir de poster ca beurkbeurk
mais bon c toi qui voit!!
la liberte d´expression est ce qu´elle est!

niafniaf
niafniaf
Niveau 4
13 octobre 2002 à 22:51:35

BONJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j´achete mes jeux.
c´est bien hein!!!!!!!!!!!!!!!!
mais par contre je tien un hub sur direct connect avec un pote, et la je propose un dossier de partage de 20GO remplie de jeux comme hitman II, unreal tournament 2003, warcraft III, battlefield 1942, sudden strike II, madden 2003, mafia, et plein d´autre. adresse du hub :
Cyber-traque.no-ip.com
Moi je suis pas une tache je grave pas les jeux, j´en fais profité les autres. Donc je suis l´ami de tous ce qui un jours ne se sont pas posé la question debile :
"gravé c´est bien ou pas"
aller pleurer pas y aura toujours une place pour vous les innocents qui acheté gentilement vos jeux, et pour nous le systeme D de internet, la rebelion, nous proposons la meme chose mais sans demandé un pesos.

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
13 octobre 2002 à 23:07:25

dacor avec toi niafniaf
je v faire un tour sur ton serveur ; )
moi aussi jen ai un

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
13 octobre 2002 à 23:19:02

C sur que c tentant de graver des jeux^^

TheChemicalBen>>>> Pas de chance pour ton exemple, Infogrammes a de grosse difficultés financière en ce moment : S
Mais, je trouve pas ça si cher un jeu franchement, surtout que 6mois après on le trouve a 100F^^

ado_breaker>>>> la prochaine fois, saute pas les topics okay?^^ Ommexes t´as répondu de tte façon!^^
D´ailleurs, un pote vous dit: J´ai SOF2 gravés, tu veux que je te le prète? Vous répondez quoi vous? Faut vraiment s´appeler Superhonnete pour refuser l´offre nan? Et si le jeu est vraiment passionnant, je l´achète(la notice, la belle boite ET le respect des dévelopeurs oblige^^)

beurbeurk>>>> j´ai pas envie de répondre a un topic dont les arguments se résume a des insultes ; )

niafniaf>>>> mmmmmh... que dire?^^

ommexes
ommexes
Niveau 10
13 octobre 2002 à 23:24:41

dosto
si kelek´un te dit: j´ai un ftp super ou tu dwl hitman2 en 5 heures ! !
Vous répondez quoi vous? Faut vraiment s´appeler Superhonnete pour refuser l´offre nan?
la seule difference c que je ne vais pas acheter le jeu apres (meme si j´ai du respect pour les developpeurs..he oui on dirait pas comme ca mais qd je vois hitman 2 ils font qd meme du super boulot)

niafniaf
niafniaf
Niveau 4
14 octobre 2002 à 00:55:22

au fait ado_breaker mon peusdos sur le hub c´est ThePunisher fais moi signe par messages privé si tu passe je t´ouvre un slot pour que tu juge par toi meme. Si tu me vois pas c´est que je suis pas connecté en generale c´est de 12h00 à 6h00 la semaine, et le week-end c´est de 12h00 j´usqu´au coup de bar : -))))))))
aller A+++++++++

gfpl
gfpl
Niveau 5
14 octobre 2002 à 10:02:13

hello a tous je debarque ici je vient de voir le topic + reactions

1) le warerz ne meurt pas mais devien en ultra ultra prive avoir des source c est avoir qq qui est dans la bande qui vous donne un axx ou qui vous valide sur un site

2) faire du warez ca iumplique + politque
je vais d abbord dire mon point de vue
je fais du warez a temps pleins 100% je pompe 24h sur 24 pas de site bidon pas de p 2 p juste par voie ftp sur des serveur prive ou public inconnu
je prend divx games appz tout ce que je n ai pas en fait pq ? c est une maladie si je pompe rien je sesn ma connexiuon internet inutile et ca me sert a quoi a essayer tout avant tout le monde et d avoir ce que vous n aurez pas .

mais je dit bien mais
example j ai pomper never winter en iso us
j ai adore ce jeux des qu il est sorti je l ai acheter c est cest la politque des games
pour les appz ma fois je en achete pas ni les os style xp ou le reste y en a assez qui vont en acheter

maintenant a tous ceux qui dissent qu il ne font pas de warez j aimerais bien venir voir chez eux si ilk n y a pas une copie d un programme ou un windows ou mm un cd mp3 grave : )

si vous n avez vraimment aucun programme copie je vous felicite vous devez etre 2 sur 100 a ne pas avoir de copie allors soit vous n avez pas d ami ou allors pas de connexion internet ou allors

vous avez la trouille et vous bossez comme mcc au fbi et encore

bien a vous . ..........

TEAM OF XTREMBOARD

PENETRATOR53212
PENETRATOR53212
Niveau 7
14 octobre 2002 à 12:07:22

il faudrait un moderateur ici . ..............

PENETRATOR53212
PENETRATOR53212
Niveau 7
14 octobre 2002 à 12:07:59

. ........... pardon un moderateur serieux

niafniaf
niafniaf
Niveau 4
14 octobre 2002 à 12:32:55

ouais pour qui puisse te viré sa devrait etre interdit d´avoir un pseudos comme le tien.

dozhwal
dozhwal
Niveau 3
14 octobre 2002 à 13:25:08

c peut etre pas l´endroit mais vu la discussion....
je cherche deus ex (le 1)
et puis siu vousa vez d´autre jeu qui viennent de sortir, n´hesitez pas a me mettre les adresse ; -)
thank d´avance

mochizuki
mochizuki
Niveau 6
14 octobre 2002 à 16:45:10

Allons! Allons! Messieurs! Il n´existe pas de solution à ce problème.

Pourquoi ne pas accepter l´avis de chacun sans insultes. Pour ma part, j´ai beaucoup d´amis qui jouent autant que moi, chacun de temps à autre achète ou récupère un jeu, et en fait profiter tout le monde sans condition financière et sans profit, sachant que l´ascenseur reviendra un jour ou l´autre.

Ce qui me débecte le plus, c´est les mecs qui te vendent des copies de CD et qui se font du blé sur ton dos, pour moi, je les assimile a des dealers.

Le plaisir de chacun est de jouer, alors jouons, sans profiter des autres et sans faire entrer un business parasite dans un secteur de plus en plus dominé par le marketing et le profit.

Copier ou acheter?? Quelle importance, l´essentiel c´est de jouer.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
14 octobre 2002 à 18:09:29

ommexes Posté le 13 octobre 2002 à 23:24:41
dosto
si kelek´un te dit: j´ai un ftp super ou tu dwl hitman2 en 5 heures ! !
Vous répondez quoi vous? Faut vraiment s´appeler Superhonnete pour refuser l´offre nan?
la seule difference c que je ne vais pas acheter le jeu apres (meme si j´ai du respect pour les developpeurs..he oui on dirait pas comme ca mais qd je vois hitman 2 ils font qd meme du super boulot)

si tu l´achètes pas si il te plait, ya quasiment aucun point commun entre ta méthode et ma méthode : p

PENETRATOR53212>>> pk pour qu´il erraze ce topic ou les topic de warez?^^

Et pour finir je m´adresse au petit rigolo qui se croient marrant a donner leur adresse de warez ici: Vs croyez que je le prend comment quand vs faites ça? Que je m´énerve? Lol, je m´en fous mais a un point inimaginable!^^ Après tout, si j´ai crée ce topic au départ, c´etait pour une ptite pensée pour les dévlopeurs qui s´acharnent sur la création d´un jeu
Ainsi qu´un coup de gueule sur les pirates de base et la pullulation trop importante a mon gout de topic de warez : p

Mais continuez a mettre vos adresse de warez sur ce topic, continuez a remonter ce topic, moi je me réjouis de savoir vous faire réagir : D

Enfin, un petit peu dommage que ces rigolos fassent baisser le niveau du débat(oui on va dire que^^) : \

La vidéo du moment