en repassant j ai juste montre une liste mais pas d adresse ; o)
suis pas ici pour faire de la pub et pis comme on connait tous la reputation de jeux video.com +/- 75 % on 16 ans ici pas de prejuge mais style cest quoi FTP comment on upload comment on telecharge pis tjs dans le mm style ALLORS GROS CONNRAD JE REND TA MERE A . ... enfin tit paranthese on se comprend
sur ce je fais du warez mais
JE NE VEND RIEN
donc pas de profit sur le dos des autres
pour continuer l info et les ignorant
WAREZ = ZERAW phonetiquement ca veut dire 0 oui zero donc gratuit he oui
maintenant ceux qui font du allopass sur des sites ils meritent le defacage : )
voila sinon pour l info j achete aussi des jeux comme never winter allors que j ai une copie en fr et us mais bon . .. je kif trop ce jeu
voila comme vous l aviez si bien dit on peut pas se permettre de prendre tous les jeux quand vous voyez que un jeu est un navet mais qui vout tente bien bah vous le telecharger je suis en belgique pour never winter jai du attre pas mal de temps il est sorti il y a max 1 mois donc j ai jouer avec une copie us
et les divx ? est ce aussi interdit mais je ne comprend tjs pas comment ca se fait qu il sortent sur les serveur avant de sortire en sale ? et c est des dvd rip vous comprenez vous ? je me demande si c est pas voulut ?
Dostoievski] >>>>> moi aussi il m aiment pas sur leur forum de star connerie depuis que j ai poster a + reprise que en belgique il on pris plastic bertran qui a fait trafic de stup de la prison et le reste et que ce mec sais pas chanter analyser les paroles de ses chansons vous comprendrez : )
enfin je pense avoir tout dit
j ai rien oublie ?
ha si niafniaf >>>> fais gaf on sais retrouver ton ip comme ca en filla ta dyndns suffit de faire un ping mais c est sympa d aider
au fait je vient de telecharger hitman hier soir je vous dirais mon avis mais je susi pas trop fan je prefere max paint dans le mm style
. ..
TEAM OF XTREMBOARD