CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces povres taches qui gravent des jeux^^

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
14 octobre 2002 à 18:10:36

bien entendu ma remarque a la fin de mon message etait a prendre au pluriel ; )

PENETRATOR53212
PENETRATOR53212
Niveau 7
14 octobre 2002 à 18:48:44

niafniaf <--- c un pseudo ça ? ???

dostoievski ---> oui entre autre le moderatuer pourrait eviter le trop grand nombre de topic sur le warez

yalouf
yalouf
Niveau 3
14 octobre 2002 à 19:01:49

Alors qd je parlais de jeux a 60€ oui ct un peu exagéré je le reconnais . ..
Et puis vous savez je dis ça mais je pense que j´ai une liste de jeux originaux chez moi bien plus grande que bcp de forumeurs du coin...
Mais bon qd tu raisonnes en achetant un jeu sur 2 quel editeur privilégier ? ?????? hehe
De plus il est vrai que par des moyens obscurs le fait de te proposer un jeu alors qu´il sort que dans qulques semaines c qd meme tentant non, meme pour celui qui achete des jeux....
Dosto imagine : Hitman, Splinter Cell, Nolf2 sortent en même tps, j´aimerai bien les acheter mais je peux pas... Je peux en prendre 1 a la rigueur 2 : )
Le(s)quels privilégier ? ??? ben je sais pas
Et puis là depenser 150€ pour jouer 40h franchement je sais pas si ca vaut le coup . ..Mais bon c´est encore et toujours trop cher même les esprits bon et reflechis se posent la question . ..

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:10:16

yalouf>>> Pour les éditeurs, tu sais, ds n´importe kel mag PC honorable, y t´informe de l´anciennté de la boite... Mais l´anciennté n´est pas tout, si une nouvelle boite sort un jeu pourri 100% commercial, tu va pas te l´acheter c kler, alors dans ces cas là, oui dans ces cas là, le gravage peut etre autorisé : )
Et si il est vraiment bien, tu fonces te l´acheter, et t´envoie une lettre coup de gueule a ton magazine PC ; )

De plus il est vrai que par des moyens obscurs le fait de te proposer un jeu alors qu´il sort que dans qulques semaines c qd meme tentant non, meme pour celui qui achete des jeux....

entre avoir Hitman2 en anglais ou Hitman2 en français quinze jour +tard, mon choix est fait : )

Quand aux jeux canons qui sortent en meme temps, si ça arrivait, tu aurais pas mal de mois où seul des navets sortiraient! Et bien pendant ces mois morts, tu te les achètes, c´est ce que je fais depuis perpette et j´ai tte la collec´ des bons jeux(enfin, ceux qui tourne sur mon PC^^)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:11:28

Et puis là depenser 150€ pour jouer 40h franchement je sais pas si ca vaut le coup .

si le jeu est vraiment bien, tu y rejoueras encore et encore et encore, perso, je dois avoir passer 100h sur Hitman au moins : )

. .Mais bon c´est encore et toujours trop cher même les esprits bon et reflechis se posent la question . . .

meme moi lol!^^

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
14 octobre 2002 à 19:22:05

je suis daccord avec lidee de mochizuki
me degoute les gars ki vendent des jeux graver
moi je ne tire aucun profit
je partage c tout
voila sinon pour le warez c vraiment kil devient de plus en plus prive : jai bocou de contact et je passe aussi par des endroit secret ; ) eh eh
niafniaf je te laisse mon mail envoie moi juste un acces a ton serveur histoire de jetez un oeil
voila sinon pour ce ki est de ce post mes iddes principales y sont donc v cherche un sujet plus passionnant ; p lol
a+

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:28:13

voila sinon pour ce ki est de ce post mes iddes principales y sont donc v cherche un sujet plus passionnant ; p lol

lol, c´est a peu près le seul débat de ce forum donc tu va avoir du mal^^

Et puis, je sais que le sujet te passionne, la preuve t´as passé deux jours a débattre dessus ; p

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:34:05

Pis d´éabord kes kon lui reproche a mon topic?^^

Îl est beau, cultivant, interressant, intelligent, réfléchi et son créateur a un charisme fou ; )

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
14 octobre 2002 à 21:19:44

tu dois etre sympa mais ton comportement vis a vis du warez me tape sur les nerfs . ..
DIS KE T COMME TOUT LE MONDE C FINI
lol
je disais chercher des sujet sur dotre forum

WITM
WITM
Niveau 5
14 octobre 2002 à 22:15:32

z´etes grave . ... : )

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
14 octobre 2002 à 22:54:27

ado_breaker Posté le 14 octobre 2002 à 21:19:44
tu dois etre sympa mais ton comportement vis a vis du warez me tape sur les nerfs . . .

mais-euh je suis sympa^^

DIS KE T COMME TOUT LE MONDE C FINI
lol

mais-euh non, je veux avoir 200messages(lol, je rigole bien sur quoique^^) Non, en fait, je trouve qu´il y a bcp de chose a dire sur le warez, ce qui le pratique, ceux qui le tolère et ceux qui le déteste^^

Evidemment, ya bien quelques shtroumph comme le spécimen qui a suivi ton messages qui font tourner ce topic en rond mais bon : S
je disais chercher des sujet sur dotre forum

mais-euh, le forum blabla ptet? Ya une fantastique réunion de scato en ce moment ; )

Et dsl pour les references médiatiques : )

groink Posté le 14 octobre 2002 à 22:10:39
TA GUEULE SALE ESCLAVE d UNe sOCIEte POURRIE

meuh oui, arrete de jouer a Deus Ex

RETOURNE DEVANS STAR ACADEMY ET MET BILLY CRAWFORD A FOND

lol n´importe nawak´! Et après on dit que je préjuges hein?^^ Si tu me connaissais, tu saurais que plusieurs sites sur les lofteurs et des stars de ciné ne me portent pas dans leur coeur ; )

MAIS NOOUS FAIS PAS CHIER AvEC TES JEUX QuE TU ES LE SEUL A ACHETER (PArCE Que SI TU pOUVAIS LES dNL JE SUIS SUR QUE T HESITERAIS PAS HEIN ? )

Je PEUX les dwl, dugland!^^ Mais je le fais pas : p

hAHAH JE TELECHARGE TT ! ! !!!!!!!

je m´en fous^^

ET T DVD TU LES PAIES AUSSI ?

Non, je les loue : p

witm Posté le 14 octobre 2002 à 22:15:32
z´etes grave . . .. : )

n´est ce pas?^^

ommexes
ommexes
Niveau 10
14 octobre 2002 à 23:04:31

je confirme dosto est sympa!!!
(en tt cas plus que groink et tt les autres debiles qui savent que insulter!!)
si il est contre le warez c son choix
mais ca m´empechera pas de dwl qd meme (pour des raisons deja explicites)
c tout!
putain il a qd meme super bien marche ton topic!!
felicitation dosto je n´aurais pas fait mieux!!!

niafniaf
niafniaf
Niveau 4
14 octobre 2002 à 23:41:27

moi je donne pas l´adresse de mon hub pour te faire chier, rien à foute de ta geule : -))))))))))))))))

je la donne pour aider ce qui cherche des bon jeux gratos : -))))))))))))))))

Cyber-traque.no-ip.com

gfpl
gfpl
Niveau 5
15 octobre 2002 à 09:12:49

en repassant j ai juste montre une liste mais pas d adresse ; o)
suis pas ici pour faire de la pub et pis comme on connait tous la reputation de jeux video.com +/- 75 % on 16 ans ici pas de prejuge mais style cest quoi FTP comment on upload comment on telecharge pis tjs dans le mm style ALLORS GROS CONNRAD JE REND TA MERE A . ... enfin tit paranthese on se comprend

sur ce je fais du warez mais

JE NE VEND RIEN

donc pas de profit sur le dos des autres
pour continuer l info et les ignorant

WAREZ = ZERAW phonetiquement ca veut dire 0 oui zero donc gratuit he oui

maintenant ceux qui font du allopass sur des sites ils meritent le defacage : )

voila sinon pour l info j achete aussi des jeux comme never winter allors que j ai une copie en fr et us mais bon . .. je kif trop ce jeu

voila comme vous l aviez si bien dit on peut pas se permettre de prendre tous les jeux quand vous voyez que un jeu est un navet mais qui vout tente bien bah vous le telecharger je suis en belgique pour never winter jai du attre pas mal de temps il est sorti il y a max 1 mois donc j ai jouer avec une copie us
et les divx ? est ce aussi interdit mais je ne comprend tjs pas comment ca se fait qu il sortent sur les serveur avant de sortire en sale ? et c est des dvd rip vous comprenez vous ? je me demande si c est pas voulut ?

Dostoievski] >>>>> moi aussi il m aiment pas sur leur forum de star connerie depuis que j ai poster a + reprise que en belgique il on pris plastic bertran qui a fait trafic de stup de la prison et le reste et que ce mec sais pas chanter analyser les paroles de ses chansons vous comprendrez : )

enfin je pense avoir tout dit
j ai rien oublie ?
ha si niafniaf >>>> fais gaf on sais retrouver ton ip comme ca en filla ta dyndns suffit de faire un ping mais c est sympa d aider
au fait je vient de telecharger hitman hier soir je vous dirais mon avis mais je susi pas trop fan je prefere max paint dans le mm style
. ..

TEAM OF XTREMBOARD

gfpl
gfpl
Niveau 5
15 octobre 2002 à 09:13:13

en repassant j ai juste montre une liste mais pas d adresse ; o)
suis pas ici pour faire de la pub et pis comme on connait tous la reputation de jeux video.com +/- 75 % on 16 ans ici pas de prejuge mais style cest quoi FTP comment on upload comment on telecharge pis tjs dans le mm style ALLORS GROS CONNRAD JE REND TA MERE A . ... enfin tit paranthese on se comprend

sur ce je fais du warez mais

JE NE VEND RIEN

donc pas de profit sur le dos des autres
pour continuer l info et les ignorant

voila sinon pour l info j achete aussi des jeux comme never winter allors que j ai une copie en fr et us mais bon . .. je kif trop ce jeu

voila comme vous l aviez si bien dit on peut pas se permettre de prendre tous les jeux quand vous voyez que un jeu est un navet mais qui vout tente bien bah vous le telecharger je suis en belgique pour never winter jai du attre pas mal de temps il est sorti il y a max 1 mois donc j ai jouer avec une copie us
et les divx ? est ce aussi interdit mais je ne comprend tjs pas comment ca se fait qu il sortent sur les serveur avant de sortire en sale ? et c est des dvd rip vous comprenez vous ? je me demande si c est pas voulut ?

Dostoievski] >>>>> moi aussi il m aiment pas sur leur forum de star connerie depuis que j ai poster a + reprise que en belgique il on pris plastic bertran qui a fait trafic de stup de la prison et le reste et que ce mec sais pas chanter analyser les paroles de ses chansons vous comprendrez : )

enfin je pense avoir tout dit
j ai rien oublie ?
ha si niafniaf >>>> fais gaf on sais retrouver ton ip comme ca en filla ta dyndns suffit de faire un ping mais c est sympa d aider
au fait je vient de telecharger hitman hier soir je vous dirais mon avis mais je susi pas trop fan je prefere max paint dans le mm style
. ..

TEAM OF XTREMBOARD

gfpl
gfpl
Niveau 5
15 octobre 2002 à 09:13:55

sorry je ne sais pas pq il l as poster 2 *

Krapno
Krapno
Niveau 6
15 octobre 2002 à 09:43:24

arf tous ces djeunz qui passent leur temps à gribouiller des messages qui servent à rien . .. tsss c´est pathétique ! Zavé rien de mieux à faire ? non ? Bah remarquez moi non plus là, enfin si mais j´fais une pause ; op Bon je voudrais dire à ceux qui sont contre le piratage que y a que ceux qui ont des cartes à 300 euros qui peuvent jouer aux derniers jeux donc une fois qu´ils ont pu s´acheter leur GeForce 12 Ti15900 c´est normal qu´ils aient pu de sous pour avoir le jeu ! !!! Et je voudrais dire aux autres, les pirates, que c´est pas bien de pirater, non pas bien pas bien, les gens qui devellopent des jeux investissent des fortunes dans la réalisation de ces jeux, ils ont pour la plupart une famille à nourrir, ils sont comme nous, ils faut aussi qu´ils mangent, donc achetez des jeux au lieu d´acheter des clops ou du shit par exemple, comme çà votre fric ira plutôt à des gens qui travaillent honnêtement et pas à des sales rats qui en ont rien à foutre que vous creviez d´un cancer du larynx ou en bagniole dans un ravin juste aprés avoir fauché une femme et ses 2 gosses pensant que vous jouiez à GTA3 . .. A++ les gens ! !!
Krapno - http://www.xlteam.net

ommexes
ommexes
Niveau 10
15 octobre 2002 à 11:11:50

t´inquiete pas pour les developpeurs ils mangent certainement mieux que nous!!

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:46:54

niafniaf Posté le 14 octobre 2002 à 23:41:27
moi je donne pas l´adresse de mon hub pour te faire chier, rien à foute de ta geule : -))))))))))))))))

ben alors pourquoi tu poste ici crétin?^^ Tu crois que tlm va mieux te lire parce que tu mets tes chtites adresses sur un topic du mythique Dostoievski]?^^

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:53:11

gfpl>>>>

lol!^^ Meme pas vu ça ; )

kler, je te prete ma batte si tu veux!^^

voila sinon pour l info j achete aussi des jeux comme never winter allors que j ai une copie en fr et us mais bon . . . je kif trop ce jeu

bonne réaction : )

2e bonne réaction : )

ah ça, je n´y connais rien peux pasrépondre : S

encore un anti-big brother-et-ses-clones?^^ Faudra fonder une team ; )

La vidéo du moment