Benils changeront peut-être pas
Pourquoi Kama à fais une demande alors ?
Bah oui vraiment, j'ai envoyé un looong mail et tout
c/c le mail
On verra de toute façon
Si tu est accepter GG.
Fallait envoyer un MP
Juste pour dire j'ai aussi postulé mais avec MrSito, donc ca va être dur maintenant
Non, faut envoyer un mail Apou. Un mail à la modération1518.Y a aucun autre moyen.
J'ai vu sur le facebook de Kama qu'ils ont déjà selectionné quelqu'un qui a reçu ses pass hier
Je vais regarder sur Fb
j'ai pas fb ça se fait ressentir des fois
Fb c'est inutile
Hardea non un MP
Bah j'ai Facebook pour cultiver ma popularité
Il faut faire les 2 je pense:
Sito, je sais ce que je dit, c'est ECRIT sur le topic officiel.
Kama sur FB avait mit un lien pour poster sa candid' et c'était un lien pour MP
Faites les 2 !
Il faut un mailgroupé à tous les modos
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-90402292-1-0-1-0-moderation-a-qui-le-tour.htm