c'est quoi ?
Socix
https://www.jeuxvideo.com/profil/socix.html
J'en ai un de 3000 jours sans messages
Oui mais non
iave, c'est lequel ?
Moi 4300 jours avec 6k9
Regus Bg
eminem-50cents
C'est la guerre au fais
la guerre
Je sais pas j'aime aucun des 2
Les anciennes d'eminem par contre
Wesh Matisse
La France contre la menace Islamique du Mali, d'ailleurs les commando ont échoués
Oui un conducteur d'élico est décédé. Rip.
coucou gio' <3
Dit pas RIP, j'sais pertinemment que au fond tu t'en fous.
Je m'en fou pas.
http://www.lesoir.be/159830/article/actualite/fil-info/2013-01-12/somalie-islamistes-menacent-france-%C2%AB-cons%C3%A9quences-am%C3%A8res-%C2%BB
bah ok, viens en MP
Matisse, tu m'inquiètes un p'tit peu
Re