Bon je re un peu
Déjà 23 pages
Re les mecs
Vivement que le blabla qui ne bidera pas split comme ça y'aura moins de monde
re
Sito, je serais pas là pour le split moi
Re jess
Hardea, je pense pas non plus
Re salut àvous
j'ai fait une dédiejserait pas le first mais au moins dans le first page
Au pire on s'en fou un peu non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-125402744-44-0-1-0-c-est-qui-le-prochain-modo.htm Postez un truc
Je participerais pas au split, je fait pas vraiment partie de ce blabla et j'ai pas envie de squatter.
Non mais apour c'est peut-être un fake
J'ai poster
Sinon, moi j'ai postulé pour devenir modo du 15 18
Matisse, tu devais pas venir me parler ?
Srx ?
Bonne chance avec ton pseudo :hnoel:
j'ai posterbg elietu seras mon modo préféré :s
Pourquoi ce serais un fake ?
Vraiment Scato ?