CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:44:17

Go stalker ses nouveaux posts & tu crées un new pseudo et tu mets juste :

Je t'ai croisé de loin aujourd'hui.
Tu portais un pull [INSERT COLOR] et un jean.

Et si tu veux être bien freak tu peux mettre : t'es beau

Mythique
Mythique
Niveau 11
10 décembre 2013 à 21:53:27

:rire: pas mal l'attaque IVL plutôt que IRL, j'apprécie :ok:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
10 décembre 2013 à 23:12:31

miiverse c'est trop addictif

j'ai l'impression d'avoir du talent :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:14:45

Quand c'est second life c'est un truc de nerds.

Quand c'est miiverse & streetpass et animal crossing c'est cool

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:31:59

Non. Tout ce que tu as mentionné est freak :ok:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 décembre 2013 à 01:47:55

Irony was hidden in that message.

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
11 décembre 2013 à 08:22:31

wth, miiverse c'est une série de boards (qu'ils appellent communautés) où tu peux balancer des messages/dessins

quel rapport avec second life

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
11 décembre 2013 à 10:18:44

T'as pas compris qmi .

Bien sûr que tout est freak, sauf second life hap

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:24:26

second life c la vie d'ailleurs je vais m'y mettre en rentrant en france :oui:

avant ca faudrait que je rachete une carte graphique car la mienne a pris feu avant que je parte :ouch:

donc en fait ce sera non :ok: :oui:

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:59:30

OUCH, SECOND LIFE EN ULTRA HIGH AVEC MON NOUVEAU PC

Des gens qui vont jouer à BF4 ici?

Mythique
Mythique
Niveau 11
11 décembre 2013 à 13:10:23

NON

je veux jouer à GTA V

mais la version console ne me satisfait pas :-((

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:54:49

OUCH JE N'AVAIS PAS PENSE A GTA 5 SUR MON NOUVEAU PC :bave:

LA 770 GTX :bave:

CE TANK :bave:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:11:23

le temps qu'il sort ton pc sera plus opti :rire:

maladie en foetale :rire:

acheter un pc pour rien :rire: jeu de l'espace :rire: minecraft :rire: pouvoir s'acheter un aller retour pour hong kong mais depenser ca dans un pc :rire:

maladie humilié :rire: position vomi après ses 2 litres de bière :rire:

:rire: ce post :rire: monsieur h surexité en révision de partiels :rire:

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:25:40

Pouvoir vivre dans mon PC car masse place :ok:

Ne pas payer le chauffage :ok:

Avoir une config a 900e et un bureau à 30e :ok:

Ne pas avoir d'ikea :ok:

Les partiels qui ne font plus parti de la vie de malade :ok:

H en foetale :ok:

H chez renault :ok:

Pire que Darty :ok:

Maladie sobre depuis 4 jours :ok:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:43:31

h chez renault dans 1 an @3K e :ok:

h qui part en californie cet été :ok:

h qui ne paie pas de loyer car chez papamaman @20k e sans papamaman @20k e :ok:

h le millionaire qui va flamber du biff à barsale :ok:

h qui est en foetale ce soir pour cause de révision :ok:

h qui demain soir se mettra la caisse de l'année :ok:

h qui rentre bientöt a paris :ok:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:45:06

http://www.youtube.com/watch?v=Dxy574tBK5A

le petit drake sur le bose qui passe tranquille :cool: ptite basse, ptit sample de piano, ptite babe qui chante :cool:

Mythique
Mythique
Niveau 11
11 décembre 2013 à 14:45:11

Se payer un aller-retour pour Hong Kong plutôt qu'un PC :rire:

le sens des priorités du petit charlie :rire:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:46:09

mythique le breton attaché à ses terres :oui: :ok:

meilleur ami de Lorient56 :ok:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:46:41

comme par hasard pendant les révisions un peu d'activité sur ce forum :ouch: :doute: :conspiration: :jui

Mythique
Mythique
Niveau 11
11 décembre 2013 à 14:49:10

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/68/Bretagne_les_remparts_de_Vannes.jpg Morbihan rpz #thug life

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/41/Hong_Kong_Skyline_Panorama_-_Dec_2008.jpg les skylines :rire: :malade:

La vidéo du moment