non mais on est d'accord ca ne sert absolument à rien si ce n'est que de s'amuser un peu pendant la soirée et de faire des concours de qui choppera la plus bonne avec ses potes, cependant 2 éléments à souligner :
-la qualité des meufs qui est en train de me rendre de plus en plus difficile (je crains le retour à paris, je vais acheter les gants mappa
)
-une choppe entraine souvent plus derrière, la en l'occurence non car je pars dans 5 jours mais ca a été prouvé le long du semestre
