Y'aurait moyen que tu le mettes à l'HV neutre? J'te la buy direct après?
gpx3
Niveau 10
24 décembre 2013 à 06:49:14
Z'allez pas m'apprendre a piloter les noobs, ig ou irl j'vous trace (meme en kart morray, prends ton jet, attéris chez ouam, c'est a 2km de MiTo ) , nan la vidz est pas propre gameplay comme qualité... elle pese que 150mo avec 3k bitrates @720p pour un jeu qui tourne en 1080/60 y sont trop cons
en comparaison le ridiculously photogenic guy a à peine dépassé les 90k en plus d'un an
Golf_IV
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:31:21
SE FAIRE VOLER SON VELO LE MATIN DU 24/12/2013 DANS SON PARKING
RAGER ET POINTER AU TAFF A 9:00:01
Skyline93
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:46:20
gpx3 Voir le profil de gpx3 Posté le 24 décembre 2013 à 06:49:14 Avertir un administrateur Z'allez pas m'apprendre a piloter les noobs, ig ou irl j'vous trace (meme en kart morray, prends ton jet, attéris chez ouam, c'est a 2km de MiTo ) , nan la vidz est pas propre gameplay comme qualité... elle pese que 150mo avec 3k bitrates @720p pour un jeu qui tourne en 1080/60 y sont trop cons
"meme en kart morray"
là je dis non
Golf_IV
Niveau 10
24 décembre 2013 à 16:00:13
En moto
gpx3
Niveau 10
24 décembre 2013 à 19:11:24
Je sais que tu geres en kart justement ça me ferra peut etre du défi
Skyline93
Niveau 10
24 décembre 2013 à 19:42:53
la renaissance de mon bon vieux PC
soirée fifa 13 le 31 décembre
Pseudo supprimé24 décembre 2013 à 19:52:36
Fifa 14 bitch please.
Cavani PSG
gpx3
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:10:00
Je plussoie M2C, mais j'ai le jeu sur One
AoiHana
Niveau 39
25 décembre 2013 à 01:21:53
mythique, lâche, drop ton pseudo, j'suis 62 sur vizunah pour l'instant
Pseudo supprimé25 décembre 2013 à 03:29:50
Première fois depuis que je suis ici que je croise personne dans la rue à 2H du mat.
Christmas is serious business
Kramboyz2
Niveau 26
25 décembre 2013 à 06:09:53
yalllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
nathan800
Niveau 11
25 décembre 2013 à 22:37:32
C'est fait quemettreci dsl pour l'attente
quemettreici
Niveau 10
26 décembre 2013 à 02:19:43
A vrai dire entre temps j'en ai trouvé un en vente à l'HV allié pr 8k5 :o .. Si on négocie je préf. prendre à toi?
AoiHana
Niveau 39
26 décembre 2013 à 05:10:23
quem qui tente le tout pour le tout
gpx3
Niveau 10
26 décembre 2013 à 06:03:02
Bonne offre
Kramboyz2
Niveau 26
26 décembre 2013 à 08:07:56
J'adore commencer le taff à l'heure à laquelle je me suis couché la veille.