CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:19:56

Y'aurait moyen que tu le mettes à l'HV neutre?
J'te la buy direct après?

gpx3
gpx3
Niveau 10
24 décembre 2013 à 06:49:14

Z'allez pas m'apprendre a piloter les noobs, ig ou irl j'vous trace :ok: (meme en kart morray, prends ton jet, attéris chez ouam, c'est a 2km de MiTo :cool: ) , nan la vidz est pas propre gameplay comme qualité... elle pese que 150mo avec 3k bitrates @720p pour un jeu qui tourne en 1080/60 y sont trop cons :(

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
24 décembre 2013 à 07:12:16

http://www.reddit.com/r/pics/comments/1tkcz1/the_safe_some_people_doubted_our_resolve_but_i/

omg ce nombre de votes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 09:17:34

4704?

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
24 décembre 2013 à 09:35:22

de votes, pas de points

136 504 upvotes/131 794 downvotes atm

en comparaison le ridiculously photogenic guy a à peine dépassé les 90k en plus d'un an

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:31:21

SE FAIRE VOLER SON VELO LE MATIN DU 24/12/2013 DANS SON PARKING :ok: :ok: :ok:

RAGER ET POINTER AU TAFF A 9:00:01

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:46:20

gpx3 Voir le profil de gpx3
Posté le 24 décembre 2013 à 06:49:14 Avertir un administrateur
Z'allez pas m'apprendre a piloter les noobs, ig ou irl j'vous trace :ok: (meme en kart morray, prends ton jet, attéris chez ouam, c'est a 2km de MiTo :cool: ) , nan la vidz est pas propre gameplay comme qualité... elle pese que 150mo avec 3k bitrates @720p pour un jeu qui tourne en 1080/60 y sont trop cons :(

"meme en kart morray"

là je dis non :non: :non: :honte:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
24 décembre 2013 à 16:00:13

En moto :ok: :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
24 décembre 2013 à 19:11:24

Je sais que tu geres en kart justement ça me ferra peut etre du défi :(

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
24 décembre 2013 à 19:42:53

la renaissance de mon bon vieux PC :bave:

soirée fifa 13 le 31 décembre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 19:52:36

Fifa 14 bitch please.

Cavani PSG :ok:

gpx3
gpx3
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:10:00

Je plussoie M2C, mais j'ai le jeu sur One :(

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
25 décembre 2013 à 01:21:53

mythique, lâche, drop ton pseudo, j'suis 62 sur vizunah pour l'instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 03:29:50

Première fois depuis que je suis ici que je croise personne dans la rue à 2H du mat.

Christmas is serious business

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
25 décembre 2013 à 06:09:53

yalllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

nathan800
nathan800
Niveau 11
25 décembre 2013 à 22:37:32

C'est fait quemettreci :) dsl pour l'attente :)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
26 décembre 2013 à 02:19:43

A vrai dire entre temps j'en ai trouvé un en vente à l'HV allié pr 8k5 :o ..
Si on négocie je préf. prendre à toi?

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
26 décembre 2013 à 05:10:23

quem qui tente le tout pour le tout

gpx3
gpx3
Niveau 10
26 décembre 2013 à 06:03:02

Bonne offre :ok:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
26 décembre 2013 à 08:07:56

J'adore commencer le taff à l'heure à laquelle je me suis couché la veille. :hap:

La vidéo du moment