CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:06:02

Quemettre le romantique :coeur:

Snurr
Snurr
Niveau 37
16 décembre 2013 à 22:30:35

Gpx toi t'es doux.

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:41:10

Je suis trop romantique pour preuve j'emmene une ptite babe au resto demain soir :cool:

gpx3
gpx3
Niveau 10
17 décembre 2013 à 01:30:28

Ce repop de Snurr :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 10:17:43

Ca parle de choppage, Snurr qui repop en juju

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
17 décembre 2013 à 12:57:26

http://www.amazon.com/gp/product/B005MR3IVO/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B005MR3IVO&linkCode=as2&tag=bngbng-2

future fat soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 14:05:15

Lol les questions & réponses

Snurr
Snurr
Niveau 37
17 décembre 2013 à 20:08:05

Je ne suis jamais loin :noel: .

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:30:08

la petite babe suedoise est chez moi je repete, la petite babe suedoise est chez moi (dans la salle debain :oui: )

pour gpx qui ma demandé des updates :ok:

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:54:50

Maintenant on passe aux photos :ok:

Ca se trouve elle est en train de te faire une merde plus grosse que klg (30kg~) :malade: :malade:

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 décembre 2013 à 00:19:09

Bg, need la suite :ok:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:55:43

Vas y webcam

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 décembre 2013 à 05:38:10

:rire:
Quemettre quoi, le faux needy :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 décembre 2013 à 11:03:01

Debrief de la soirée is required plz

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:27:31

Btw j'ai pu tester la e-cig.

C'est assez fun je dois dire. La fumée est hyper dense. J'ai pas goûté un truc nicotiné c'était juste un goût menthe.

En fait c'est une minichicha avec une fumée beaucoup plus blanche et c'est plus facile à transporter.

DUNNO, j'envisage de m'en payer une. Niveau santé en plus ça doit être clairement mieux que la chicha.

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
18 décembre 2013 à 12:32:34

ne pas fumer c'est pas trop mal non plus niveau santé

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:41:58

D'ja que je suis un romantique, faut bien s'amuser autrement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 12:46:25

Pour une fois j'approuve Anarchy à 200%.

Fumer :rire: :rire:

Être faible :rire: :rire:

Boire tout le temps en soirée :ok:

Beaucoup plus sain :ok:

Si tu t'achètes une e-fag, prends un truc un peu cher car les trucs bas de gamme chinois c'est de la merde apparemment.

Mais bon, étant donné que le paquet est à 7e, en 10 paquets tu l'as rentabilisée

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 décembre 2013 à 13:01:12

No mais je fume pas dutout de clopes IRL je trouve vraiment que c'est un truc de tocard.

Mais m'amuser à faire des petits ronds avec la fumée de la chicha > all

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
18 décembre 2013 à 13:10:24

putain le rêve la meuf avait chourré mon tshirt du psg ( :rire: :rire: :rire: ) pendant que j'étais en train de remplir une bouteille d'eau :rire:

petite babe suedoise en culotte et maillot du psg dans ton lit = bonne nuit :oui: :oui:

pas de photos ni de details mais on a pas passé la nuit à manger des krissprolls :-)))

La vidéo du moment