Dac. 8000 po ca te va ?
QMI que penses tu de mon avion
nathan je te l'achéte 11,000 po ca te va ? on fait ca le plus vite possible stp
http://i.imgur.com/Lrhugho.jpg
o/ nouvelle camarade
T'as des persos sur khaz toi SKY? ><
Nice dodge anar.
KDO nowël?
J'ai tjrs pas b9 et je compte tjrs pas le chopper. D'un coup que, j'y penserai je l'ai gardé en stock :p
ça fait 7 ans qu'on n'a pas fêté noël mais je suppose qu'on peut voir ça comme ça
Bonjour, je viens de commencer est-ce que une monture c'est bien ? Pk ? Merci
Tu es quel niveau?
T'es qu'une pourriture QMI!
Pas de nouveaux, ici c'est la mafia woulah.
QMI qui ne respecte plus l'omerta
Nah mais c'était juste pour dire que si il a pas le niveau pour une monture ça lui sert à rien.Sinon ça sert.
nah?
Tu risques d'etre convoqué par les lieutenants derriere la cuisine, tu sais ce qui s'y passe, je serrai toi je me méfirai
Eske je peux etre votre ami, gé bésoin d'ède dans le jeu
?
NEED JOUER.
JOUER.
COLERE.
Le bon vieux temps où Slip avait des burnes et faisait du BF3
fifa 13
seuls les true savent
Dit skyline tu le veut tjrs la machine volante ? Je l'ai mis a l'hv a 11000