http://blackhop.com/wp-content/uploads/2012/03/LaGoutte-Or-Brillant.jpg Reçu
Blackhops
Budget annuel de yoyo pour Gpx : 4000€
Yoyo plaqué or.
Bientôt le yoyo en platine.
gpx3 Voir le profil de gpx3Posté le 26 avril 2012 à 13:43:31 Avertir un administrateurhttp://blackhop.com/wp-content/uploads/2012/03/LaGoutte-Or-Brillant.jpg Reçu
Il est fat ?
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/3982642_460s.jpg
Le "click molette" va changer ma vie
http://www.latiendadelyoyo.com/lang-fr/207-oxygene-ti.html
En titane ça existe si tu veux
Sinon ouais Kramz, il est fat J'ai ta video qu'on fais chez Leman, si jamais tu veux que je la post...
Titane, bitch please j'ai dit platine
Need voir ouais
" Le "click molette" va changer ma vie "
Noob
Perso' y'a que Shift Enter que je ne connaissais pas, et c'est pas bien utile
NOOOB
Shift entrée ça sert sur FB.
Mais vu que... ... ...
...
je viens sur le forum pour me divertir et tu me rappelles à chaque fois combien ma vie est misérable
merci
La dure réalité
https://www.youtube.com/watch?v=HGQiKwqNk8E
GpX Vidz feat Kramz
YoYo tuning + Top Gun en fond musical.
J'approuve la musique mais dafuq did i just watch?
GpX Yoyo v.1 pour ce soir
T-shirt GTA SA, swagman
Sinon wtf, il y a le caméraman + encore un intrus qui filme ?
T'as engagé un nouveau caméraman pour vous filmer avec l'ancien ?
T-Shirt GTA SA
Un cameraman peut en cacher un autre
----GpX Vidz v1----
https://www.youtube.com/watch?v=_mvxbnSoUK4
"Un cameraman peut en cacher un autre "
- ILS ONT TOUJOURS PAS COMPRIS
J'ai raison Gp ?