CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Slip19
Slip19
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:07:58
quemettreici
quemettreici
Niveau 10
30 avril 2012 à 01:44:22

On l'a tous fait.

No? :(

corentindu77
corentindu77
Niveau 3
30 avril 2012 à 02:47:06

Je lance une idée pour dénicher des talents que ce soit dans la musique ou la danse ( essentielle dans ma vidéo mais il n'y a pas que cela ) je met le lien mais cela portera également pour récompenser les meilleurs gamers ( FPS, MMO ect..) ou production de jeux
http://www.youtube.com/watch?v=LDuBcuQzuNQ

gpx3
gpx3
Niveau 10
30 avril 2012 à 04:08:58

Owi viens sponsorisé mes videos de yoyos :bave:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:18:29

Tu as le droit d'utiliser les images d'American Idol pour promouvoir ta vidéo?

DDB?

Slip19
Slip19
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:54:14

http://www.youtube.com/watch?v=zm75KG3QXaM&fb_source=message

Grotte :question:

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
30 avril 2012 à 19:35:37

http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2012/04/30/03019-20120430ARTFIG00489-une-insurrection-anarchiste-se-declenche-dans-un-jeu-en-ligne.php

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:03:30

http://www.rtl.fr/actualites/insolite/article/video-les-soirees-pheromones-nouveau-phenomene-aux-etats-unis-7747555205

wat

Siduki
Siduki
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:12:23

Singe ? :noel:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:21:38

chaud la drague aux phéromones, y'a pas le gout :hap:
+ Nice link cam, j'essaierai bien eve depuis le temps
+ un p'tit reportage ou vous n'apprendrez surement rien mais que j'ai trouvé bien fait.

http://www.dailymotion.com/video/xqgjpp_la-revanche-des-geeks_tv?start=1#from=embediframe

Les geeks c'est des victimes toussa, mais sinon il est plutôt agréable a mater :ok

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:22:34

:ok: :hap: :faildemerde:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:24:42

ffuuuuu ca fait 3 fois que je dois refaire la mission de Woozy "the da nang thang" car j'ai un vieux bug !

genre la je viens de tuer le vieux avec le sabre je ressors je monte sur une caisse et je meurs FFFFFUUUUUUUU

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:08:50

T'as cru qu'on mettait ses pieds sur une Gold IV impunément ?

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:09:06

Golf* btw

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:10:07

ffs* pas btw

geuh

j'crois que j'ai assez posté pour aujourd'hui

gpx3
gpx3
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:26:06

Tu as consommé ? :noel:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
01 mai 2012 à 06:03:22

figure-toi que non

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
01 mai 2012 à 10:34:41

GPX...

GayPrideX?

Just sayin

Mythique
Mythique
Niveau 11
01 mai 2012 à 11:54:57

Skyline93 Voir le profil de Skyline93
Posté le 29 avril 2012 à 22:26:05 Avertir un administrateur
Mythique j'ai recommencé à jouer un peu dimanche quand j'avais du temps pendant mes partiels, je suis encore à San Fierro la avec l'autre mission du chinois aveugle mais mon apnée est pas encore assez developpée j'arrête pas de couler :rire:

:d) T'as forcément assez d'apnée, sinon tu peux pas lancer la mission. Quand t'en as pas assez ça fait une cinématique dans laquelle il te demande si tu nages bien, tu lui réponds que "non" et il te dit d'aller t'entrainer :noel:
Pour ton "bug", tu dois parler des ennemis qui se ramènent après avoir buté le vieux mais qu'on voit très mal / qui sont en bas des caisses du bateau (caisses qui sont des containers et pas des voitures).. :noel:

Quand t'es à ce point de jeu les ennemis ont de bien meilleures armes, c'est avantageux d'aller faire les missions Ambulance sinon tu vas galérer :hap:

Btw, t'es aux meilleurs passages, San Fierro > all :bave:
Les dialogues des missions du hippie :bave:

Perso' je viens juste de finir la trame et je suis déjà à plus de 88% vu que j'avais fini la plupart des objectifs annexes entre les missions :bave:
Là je conquiers juste les quartiers avec le véhicule blindé du S.W.A.T qu'on peut voler que dans la dernière mission en la ratant exprès :cool:

Ce jeu :bave:

Mythique
Mythique
Niveau 11
01 mai 2012 à 12:01:20

Camcorder Voir le profil de Camcorder
Posté le 30 avril 2012 à 19:35:37 Avertir un administrateur
http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2012/04/30/03019-20120430ARTFIG00489-une-insurrection-anarchiste-se-declenche-dans-un-jeu-en-ligne.php

:d) J'ai bandé. :ouch:

Ça a l'air énorme comme jeu, 'faudrait que j'essaie :bave:

La vidéo du moment