Les gars qui fabriquent ce truc sont vraiment dérangés
quemettreici
Niveau 10
30 avril 2012 à 01:44:22
On l'a tous fait.
No?
corentindu77
Niveau 3
30 avril 2012 à 02:47:06
Je lance une idée pour dénicher des talents que ce soit dans la musique ou la danse ( essentielle dans ma vidéo mais il n'y a pas que cela ) je met le lien mais cela portera également pour récompenser les meilleurs gamers ( FPS, MMO ect..) ou production de jeux http://www.youtube.com/watch?v=LDuBcuQzuNQ
gpx3
Niveau 10
30 avril 2012 à 04:08:58
Owi viens sponsorisé mes videos de yoyos
quemettreici
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:18:29
Tu as le droit d'utiliser les images d'American Idol pour promouvoir ta vidéo?
chaud la drague aux phéromones, y'a pas le gout + Nice link cam, j'essaierai bien eve depuis le temps + un p'tit reportage ou vous n'apprendrez surement rien mais que j'ai trouvé bien fait.
Les geeks c'est des victimes toussa, mais sinon il est plutôt agréable a mater :ok
--GoN--
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:22:34
:faildemerde:
Skyline93
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:24:42
ffuuuuu ca fait 3 fois que je dois refaire la mission de Woozy "the da nang thang" car j'ai un vieux bug !
genre la je viens de tuer le vieux avec le sabre je ressors je monte sur une caisse et je meurs FFFFFUUUUUUUU
--Anarchy--
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:08:50
T'as cru qu'on mettait ses pieds sur une Gold IV impunément ?
--Anarchy--
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:09:06
Golf* btw
--Anarchy--
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:10:07
ffs* pas btw
geuh
j'crois que j'ai assez posté pour aujourd'hui
gpx3
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:26:06
Tu as consommé ?
--Anarchy--
Niveau 10
01 mai 2012 à 06:03:22
figure-toi que non
quemettreici
Niveau 10
01 mai 2012 à 10:34:41
GPX...
GayPrideX?
Just sayin
Mythique
Niveau 11
01 mai 2012 à 11:54:57
Skyline93 Voir le profil de Skyline93 Posté le 29 avril 2012 à 22:26:05 Avertir un administrateur Mythique j'ai recommencé à jouer un peu dimanche quand j'avais du temps pendant mes partiels, je suis encore à San Fierro la avec l'autre mission du chinois aveugle mais mon apnée est pas encore assez developpée j'arrête pas de couler
T'as forcément assez d'apnée, sinon tu peux pas lancer la mission. Quand t'en as pas assez ça fait une cinématique dans laquelle il te demande si tu nages bien, tu lui réponds que "non" et il te dit d'aller t'entrainer Pour ton "bug", tu dois parler des ennemis qui se ramènent après avoir buté le vieux mais qu'on voit très mal / qui sont en bas des caisses du bateau (caisses qui sont des containers et pas des voitures)..
Quand t'es à ce point de jeu les ennemis ont de bien meilleures armes, c'est avantageux d'aller faire les missions Ambulance sinon tu vas galérer
Btw, t'es aux meilleurs passages, San Fierro > all Les dialogues des missions du hippie
Perso' je viens juste de finir la trame et je suis déjà à plus de 88% vu que j'avais fini la plupart des objectifs annexes entre les missions Là je conquiers juste les quartiers avec le véhicule blindé du S.W.A.T qu'on peut voler que dans la dernière mission en la ratant exprès
Ce jeu
Mythique
Niveau 11
01 mai 2012 à 12:01:20
Camcorder Voir le profil de Camcorder Posté le 30 avril 2012 à 19:35:37 Avertir un administrateur http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2012/04/30/03019-20120430ARTFIG00489-une-insurrection-anarchiste-se-declenche-dans-un-jeu-en-ligne.php
J'ai bandé.
Ça a l'air énorme comme jeu, 'faudrait que j'essaie