Je veux rajouter un
: :rare: :rure: après avoir vu le trailer.
2025, ok c'est dans le near future, bien les armes abusées qu'il va y avoir et bien BF2142.
Genre ça n'a même plus le "cachet" d'un COD, on dirait un mélange de jeux futuristes.
Et puis leur moteur graphique plus utilisé qu'un esclave vietnamien qui fait des nikes, c'est bon faut ptêtre le changer, le jeu est immonde pour fin 2012.