CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:04:32

:rire:

Black ops II :malade: :malade: :malade:

La franchise ultime des pigeons, des jeux à la chaîne tous les ans, et aucune nouveautés.

Il est où le bon vieux temps du COD1 pendant la 2nde guerre mondiale :-(

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:10:44

Je veux rajouter un :rire: : :rare: :rure: après avoir vu le trailer.

2025, ok c'est dans le near future, bien les armes abusées qu'il va y avoir et bien BF2142.

Genre ça n'a même plus le "cachet" d'un COD, on dirait un mélange de jeux futuristes.

Et puis leur moteur graphique plus utilisé qu'un esclave vietnamien qui fait des nikes, c'est bon faut ptêtre le changer, le jeu est immonde pour fin 2012.

Mythique
Mythique
Niveau 11
02 mai 2012 à 12:54:16

Bolosser sa dissertation :cool:

Se branler les couilles tout le reste de la journée :cool:

"Il est où le bon vieux temps du COD1 pendant la 2nde guerre mondiale :-( "

:d) Au risque de troller (mais ce n'est que la Vérité) : osef de CoD. Depuis toujours CoD < MoH :ok:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:59:26

En solo ouais, mais COD > all jeux multi de l'époque.

Se branler les burnes toute la journée sans dissert :cool:

Avoir des disserts avant D3 et se branler après le 15 mai :cool:

Rater sa vie :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 12:59:40

Balance le sujet de ta dissert que je ris :hap:

Mythique
Mythique
Niveau 11
02 mai 2012 à 13:32:14

Changement de pseudo en 14 secondes, so hardcore :bave:

C'était sur la solidarité et les changements sociaux, plus précisément sur les crises auxquelles est confronté l'état-providence :hap:

J'ai fait un truc bien ancré à gauche malgré quelques critiques libérales que j'ai démontées après pour lécher mon prof qui est délégué syndical antisarkozyste antilibéral :rire: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 13:37:03

Ça ne m'intéresse pas alors :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:45:06

gg post 13.37 :hap:

Nan mais j'avoue que le moteur du jeu franchement faut pas abuser la... mw3 c'etait deja trop mais ENCORE ! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 16:09:33

Ouais, je dis pas souvent que les jeux sont moches car chacun a son style et des fois des jeux pas très beaux restent potables mais là c'est vraiment moche.

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
02 mai 2012 à 17:21:25

JE LEUR AI SORTI UN PAVE A CES EN*ULES

Mythique
Mythique
Niveau 11
02 mai 2012 à 18:04:42

http://www.youtube.com/watch?v=iRZ2Sh5-XuM&amp;feature=player_embedded

:oui:

Mythique
Mythique
Niveau 11
02 mai 2012 à 19:00:09

Il est où ton pavé ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 19:11:10

Dans la mare :bave: :rire: :rire:

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
02 mai 2012 à 19:43:55
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 19:58:49

Ouais tfaçon ça sert à rien d'expliquer :hap:

Ca va tellement vite les mecs zappent.

Taye_Seiya
Taye_Seiya
Niveau 2
02 mai 2012 à 19:59:21

Bonsoir à tous

Je cherche une Parrain pour Uldaman coté Alliance merci :)

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:39:34

De rien :ok:

Slip19
Slip19
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:23:58

Ca clash :hap:

La transpi est au rendez-vous :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:38:10

Ce qu'il est énorme le dernier Very bad blagues

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
02 mai 2012 à 23:56:21

François ... :bave:

La vidéo du moment