Mythique
Posté le 1er mai 2012 à 11:54:57
Skyline93 Voir le profil de Skyline93
Posté le 29 avril 2012 à 22:26:05 Avertir un administrateur
Mythique j'ai recommencé à jouer un peu dimanche quand j'avais du temps pendant mes partiels, je suis encore à San Fierro la avec l'autre mission du chinois aveugle mais mon apnée est pas encore assez developpée j'arrête pas de couler
T'as forcément assez d'apnée, sinon tu peux pas lancer la mission. Quand t'en as pas assez ça fait une cinématique dans laquelle il te demande si tu nages bien, tu lui réponds que "non" et il te dit d'aller t'entrainer
Pour ton "bug", tu dois parler des ennemis qui se ramènent après avoir buté le vieux mais qu'on voit très mal / qui sont en bas des caisses du bateau (caisses qui sont des containers et pas des voitures)..
Ouais non en fait j'avais eu la fameuse cinématique du coup je suis allé nager 1 min 30 top chrono histoire de monter la barre d'un ptit cran
Après la mission marchait mais au second tunnel y'avait un espece de bug genre fallait que je plonge vraiment très profond sinon j'arrivais pas a remonter car mur invisible du coup je mourrais tout le temps
Maintenant j'ai l'apnée a fond
Bien Alain Bernard ?
Sinon pour ce qui est du bug de ma mission actuellement non non c'est pas les ennemis, c'est juste un bug de collision genre je monte sur une caisse et je meurs avec un bruit de craquement de jambes comme ca
J'ai vu un type sur le net qui avait le même problème, apparement c'est les versions comment dirais-je...louées gratuitement sur internet