yop
Ptin mon reroll war est level 15
Je crois que j´ai jamais autant wipé de ma vie qu´avec lui.
War = wipe
mon rerol priest est lvl 25
Et ?
et
Elfus_Plankus Posté le 22 juin 2007 à 18:54:19 Gp tu connais bien GeeeK ?
--> Un peu, pourquoi ?
dis donc ton dernier mess etait a 23h49 hier, tu es un leve tôt toi bon je suis au boulot
* Posté le 23 juin 2007 à 08:47:36 avertir modérateur * dis donc ton dernier mess etait a 23h49 hier, tu es un leve tôt toi bon je suis au boulot
Noob.
Moi j´y vais ...
Warcraft] pourquoi noob ?
juke box : on
Qui c´est qu´a RIP a l´opéraaaaaaaaaaaaaaaa(tous en choeur)
Bah nous nan ?
* Posté le 23 juin 2007 à 08:56:22 avertir modérateur * Warcraft] pourquoi noob ?
C´est mon devoir de troll.
lol warcraftoui je suis un leve tot cyr90
ah ok, bon allez hop je prends mon 1er rdv de la matinéea+
a+
plop
look jviens de trouver un joli, heu comment dire ...
:https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=alien_ol&dxo=2007-06-23&k=ea8c8ff382b64a72c68861797cb076ed
Ah oui, j´ai lu son topic pour savoir comment avoir Elfes de Sang et Draeneïs
J´ai envie de reprendre WoW.C´est grave docteur ?