Du moment que tu viens pas sur Medivh, non.
* Posté le 23 juin 2007 à 09:12:44 avertir modérateur * Du moment que tu viens pas sur Medivh, non.
Merci pour m´avoir prédit mon futur serveur.Tu veux pas que je vienne dans la horde ou dans l´alliance ?
T´as raison en fait, mon diagnostic était mauvais.
Oui, c´est grave, ne reprends surtout pas ce jeu horrible pour ta santé.
Arf , je suis tout déboussolé.
http://shopping.cherchonshons.com/dossier/boussole.html
woaw, chui chaud moi smatin ...
o_o´
Je m´ennuis
Salut
Salut Haixen
Dis moi que fait tu la?
Je protestes contre ce topicalakon
Tu penses qu´on va reussir a imposer notre domination dessu?
ca y est haixen repart dans son monologue
Ouai,ta tout les péons qui vont venirs nous insulter tu va voirs sa va etre marrant
Et nous aussi on va pouvoirs les insulter dériere notre écran nous sommes intouchable
Mais, arrete tes connerie on va se faire bannir !
osef gros noob, on est intouchable je viens de dire
En plus se topic sert a parler exact?
ouai