Non, en effet, personne.
Ben si toi ^-^
et moi ...
Ah oui, en effet
Et moi
Millenium a perdu :|
Sont mauvais.
Millenium ?
Bon la frite , tu joue sur quel serveur ?
On a pwned Millenium en arène nous
En même temps Millenium c´est pas (plus) une référence : /
Ouh le méchant taunt que voilà !
Oui ´fin c´est pas encore des no skill non plus hein ^^
C´est sûr
Si tu veux rire un bon coup, tu vas sur le fofo officiel d´Archimonde, c´est énorme les taunts là-bas :´)
J´vais voir
Tu veux pas que j´te campe aussi ? Je need un collier PvP, me manque 1,5k honor et le pick up me gave :x
Y´a personne ...
Ben nan, 404vh today
Go PvE, y´a TRUE CALLING QUI PASSE, Y4A TRUE CALLING !!
AIDE-MOI !
stop flood, ça serrai dommage de encore te faire ban´
B´soir les gars, la je vais invoquer Satan pour que il tue tête de cochon, vous m´aider ?