CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:08:34

:salut:

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:17:26

t´a pas un pého plizzzzzzz ? :hap:

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
25 juin 2007 à 11:32:49

alu je cherche une personne pouvant me dire comment on acomplie la quete de la lame tonnerre et surtout ou on la trouve la quete merci^^

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:57:44

Yop all :)

Np pour les screens :-p

@Yassamen --> Oublie cash, ça demande des mois à l´avoir :-p

(ta 2 liens Légendaire à chopper sur Garr, boss de MC et je sais plus quoi à faire ^^ donc bonne chance :-p )

Pokemon_Jafah
Pokemon_Jafah
Niveau 6
25 juin 2007 à 12:40:11

Salut tout le monde, je viens de sortir j´ai passé 4 heures de commerce, cette apreme j´ai 1 heure de math et 1 heure de géo
Demain 1 heure de Français et 1 heure de techno :P

++

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:42:57

Ok :hap:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:05:33

lu gpx, sa va?

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:11:23

bien et toi ? :-p

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:19:13

sa va :-p tu fais quoi de beau? :)

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:35:10

J´suis sur MSN :-p

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:37:41

comme moi :-p

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:41:25

Passe ton adresse tiens :-p

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:42:19

paul-ben@hotmail.fr

voila :-p

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:46:53

Thx :-p

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:09:16

de rien :-p

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:34:55

en fait ce qui concerne la lame tonnerre je l´ai deja craft ( il y a tres longtemps j´ai eu l´insigne honneur de me la faire offrir ( les compos )en tant que mt1 par ma guilde oui evédidemment vaut mieux etre nombreux pour craft ce truc de fou^^) on va dire que j´ai arreté wow pour des raisons personnels ( plus de potes , plus vie , plus meuf, plus de relations avec les parents, bref la routine )
apres avoir expliqué a ma nouvelle guilde ( joueur du dimanche )l´interet d´avoir cette arme en ce qui concerne l´aggro ( les dps sont useless mais on s´en fou) ils sont pret a investir du temps pour forgé 2 lames tonnerres ( respectivement pour mt1 et mt2 ) mais je me souviens plus de la quete je sais qu´on avais farme des boss world et le boss de coeur de magma pour les compo mais c´est flou......
Mais peut etre peut tu me conseillé une autre arme qui aurais les même skillsAE car on commence a devenir full 70 dans la guilde et les grosse instances comme karazan et nax laisse pas place a l´erreur.

ps : Je suis pas tres experimente sur bc donc si vous pouviez me filer les noms de deux, trois armes qui ferais la differences on pourrais envisager de drop du T4 meme si c´est pas demain la veille ^^

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:29:17

juste une chose je viens de voir un post concernant les wawas spe dps donc furreur . Je tiens a faire partagé une instance que j´ai fait hier ( remparts et fournaise ) je suis wawa spe dps lv 63 . On a reussi a trouvé un groupe avec un demo lv 70 et wawa spe def lv70 .Le genre de groupe ideal pour un wawa spe fury qui peut vraiment laché la purrée sur les moobs en tank secondaire posture berserk. J´ai donc fais l´instance en donnant le meileur de moi meme mon stuff etant mi vert mi bleu spe force avec des chances de critiques de 20% mes armes sont potables avec de base des coup blancs en main droite 95-177 ( 56,7 dps) et main gauche 102-190 ( 54,1 dps).
Avec la modification des competences je suis en fait en main droite a 278-361 ( 133,2 dps ) et main gauche 192-248 ( 81,8 ) et une pa de 1071. Et bien d´apres sw himself^^j´ete premier de l´instance en dps trés serre avec le demo ( sans son pet ). En ce qui concerne fournaise j´ai fait l´instance avec ma guilde dont deux chassou lv 70 et lv 66 et j´ete tanto premier tanto secon la premiere place ce dipustant entre le lv66 ( mon maitre de guilde^^) et moi malgrés le fait que je m´absentez souvant ou que je parlé avec d´autres personnes. en ce qui concerne mes coup critique je frappe entre 600 et 2500 ( environ ) avec des plafond a 3000 en execution. Evidemment les dps sité audessus ne sont pas representatif de ma puissance reel avec des attaque comme ivresse de la victoire et sanguinaire qui tire d´avantage parti de la pa. Rapellons qu´un guerrier ae a donf aussi ( enchainement, tourbillon )
J´ai un ancien apprenti ( titre amical ^^) qui a la meme spe que moi et qui est lv 62 avec un stuff + ou - equivalent au mien et franchement
on dps un max avec un template tres classique mais etudier dps bien sur. en ce qui concerne la comparaison wawa protecf et wawa fureur le wawa fureur les bouffe literalement avec fulgurance en chaine et execution ( pas realisable en instance par les protec qui sont en posture def tout le long de l´instance enfin du moins plus souvent qu´un fureur qui les fais en chaine ) Donc je pence que si le wawa fureur dps moins il peut arreter wow maintenant^^ rapelons que le wawa spe fureur et deriere le voleur spe assassina en dps ^^
les stats d´intance on ete utilse avec sw

Question a pars quand je fais mes goulet en alterac je suis avec des lv 70 est ce normal?

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:34:55

J´avoue que le reste j´en sais pas grand chose, a part le lien de Garr, et les barres d´élémentium :-p

Par contre, nos MT1 et 2 sont avec ça :

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=29362 et enchant´ mangouste dessus :-p

Loot sur le dernier boss de méchanar héroweak :-p

Sinon t´en n´a une aussi pas mal dans le coffre du chess event de Kara :ok:

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:38:29

<<Question a pars quand je fais mes goulet en alterac je suis avec des lv 70 est ce normal?>>

Alterac oui, c´est 61-70 :-p

Sinon, wawa fury ça dps bien... mais j´peux te dire que nos rogues les laissent loin derrière quand même :-p

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:47:07

oky parceque on ce qui concerne les goulet lv61-70 je me suis fais insulté de myto sur un forum pui kiké parcequej´ai maintenu faire mes goulet avec de lv 70 . ne connaissant pas énormement bc j´en suis venu a douté de moi. Je sais maintenant grace a toi que j´ete sur un forum de tocard merci :)

La vidéo du moment