Aussi
me too brevet demain mais j´ai jamais révisé de ma life moi xD
gpx3 >>> tu kiff sa j´ai remarqué (:-p)mais c´est complétement
saloperie de smylay à la con,je passe pour un idiot la
je parlé de ce smyley
ben JV.com a fait ce smiley pour lui, sbien connu ...
ca t´dérange si j´te spam la frite ?
owii
Mise à jour des stats :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=6244
J´ai vu ça tout a l´heure
Go Tk ce soir
Tu connais même pas mon pseudo.
Ok, j´aime trop je suis 100 èmes, y´a plain de boulet devant moi mais bon (rf palanoob)
Void Reaver 20%
Apres ´zerk et 18k sur tank
http://www.noob.fr/upload/b438b_wowsc.jpghttp://www.noob.fr/upload/95783_wowsc.jpg
Bravo pour les screens gpx, surtout celui avec le phénix, j´adore
:wesh:
test.
test²
Petite pensée pour nos compagnons de Jeu qui sont en ce moment même en train de passer peut etre leur brevet ou autre.
Merde
Et ceux qui grace au brevet peuvent rester chez eux jusqu´a jeudi. :wesh: