CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:20:31

:lol: normal^^

Gaarra
Gaarra
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:21:34

OverlordMaster:
Au moins un qui me soutient^^,est-il possible d´avoir 3 modos pour ce forum pour mieux regn..., dirig..., modérer ce forum?

MDR xD

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:22:20

->OverlordMaster

ta haine , controler tu dois :rire:

tu risque d´etre amer si t´es l´élu , juste une pitite croix à cliquer , meme pas de guillotine ni de torture ni rien...

:lol:

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:24:21

dommage :sournois:

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:26:10

mais il est toujours possible de poster quelquechose de mechant avant de supprimer :diable:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:35:32

héhé c´est bien il est motivé lui !

Gentil, OverlordMaster , gentil ..

Aïe !

Sale bête !

:snif: né bobo

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:37:38

Grrrr!

aZ9
aZ9
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:09:42

Primo, les candidatures ne sont pas ouvertes car j´ai pas encore de réponses de la part des admins (ce qui me parait déjà assez long sachant que je les ai mailer Jeudi soir je m´attendais a une réponse Vendredi voire cet aprèm´) et que quand j´aurai une réponse que je crois favorable sauf si ils veulent absolument me garder (laissez moi rêver un peu :p) ) les élections ne démareront surement que qqs jours après ou qqs semaines si c´est comme l´élection qui a eu lieu il y a un an.

Secondo, gardez votre campagne et vos engeulades pour les candidatures, on pourrait vous plagiez ou vous pourriez vous trouver à cours d´arguments pour combattre vos adversaires politiques :-p

Tertio : Vous préférez en un ou deux tours vos élections :lol: ?

aZ9
aZ9
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:10:29

(et on se calme, y a que mon Golbargh qui est habilité à grogner de manière effrayante pour le moment :fier: )

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:11:39

:lol: ben on va faire sa a l´ancienne non?ac la majorité absolue,pi deuxième tour,pis ballotage(égalité)et tout et tout.
Genre le premier tour le matin de 10 a 12h.
Le deuxième s´il en faut un(surement) de 15 a 17h.Comme sa on a le temps de fair eun vote assez bien fournit.
Non?

B12345
B12345
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:12:39

surement...

aZ9
aZ9
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:13:19

Et la manière corse ca tante qqun ?

Qui a une urne pleine qu´on puisse commencer les combats :lol: ? (cfr. Astérix en Corse; à prendre au second degré s´il y a des corses suceptibles (pléonasme :lol: ) dans l´assemblée)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:14:36

:lo:l mais c´est la méthode corse?dsl je lis pas souvent astérix^^..............
Ps(tu peux aussi dire un gallissisme de renforcement,sa fait plus style :ok: )

aZ9
aZ9
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:17:14

Lors de la dernière élection ca s´est déroulé en un seul tour, une semaine environ pour poser sa candidature puis on ferme les inscriptions, (*voix de Maité) vous laissez mijoter un petit peu à feu doux (*voix normale) et vous passez aux élections en reprenant en tête touts les candidats suivis de leurs programmes pour laisser les derniers arrivés faire leur choix et vous comptabiliser les votes dés que le candidat choisis à gagner ! Euh... dés qu´assez de monde à voter après environ 1 semaine...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:20:03

ah on doit faire u nprogramme....
on peut pas faire un simple vote en fonction de la popularité?par exmeple y a une liste de 20 candidats,si y en a deux ou trois qui ont 30points,et que les autres dépassent pas les 5,sa sert pas le programme.
Non?

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:11:19

He ho, là je passe pour un sale extremiste (limite facho :rire: ) mais en réalité je suis pas comme ça :-) .

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:16:11

t´inquiete OverlodMaster ceux qui te connaissent un peu le savent mais pour les autres ... :rire: ils viennent de le découvrir! Non ji plisante mais bon... de toute façon t´aurait beau etre le meilleur des hommes y´aura toujours des gens pour venir te chercher noises (mode bhl off :hum: )

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:37:19

J´ai jamais dit que j´étais le meilleur (tous ceux qui croient que je ne le suis pas, ont perdu leurs dents suite à une malheureuse rencontre de leur tête avec un mur :mort: ) En même temps si je passe en mode bisounours, ça va être un peu louche :rire2:
Mon humour est disons, spécial.

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:44:30

Dites moi, une torture où on vous déguise en pokemon et qu´on vous jette dans une fosse remplie de gamins de 7 à 11 ans, est elle juste marrante ou vraiment atroce? Je cherche à me debarasser de mon prof d´éco :sournois: On va au ski avec l´école demain et sa disparition passera inaperçue.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
29 novembre 2005 à 07:53:49

:lol: Jette-le dans une crevasse, comme ça personne ne le retrouvera jamais Muhahahaahahah :D

La vidéo du moment