Primo, les candidatures ne sont pas ouvertes car j´ai pas encore de réponses de la part des admins (ce qui me parait déjà assez long sachant que je les ai mailer Jeudi soir je m´attendais a une réponse Vendredi voire cet aprèm´) et que quand j´aurai une réponse que je crois favorable sauf si ils veulent absolument me garder (laissez moi rêver un peu
) les élections ne démareront surement que qqs jours après ou qqs semaines si c´est comme l´élection qui a eu lieu il y a un an.
Secondo, gardez votre campagne et vos engeulades pour les candidatures, on pourrait vous plagiez ou vous pourriez vous trouver à cours d´arguments pour combattre vos adversaires politiques
Tertio : Vous préférez en un ou deux tours vos élections
?