CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

aZ9
aZ9
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:17:22

Jusque là ca me dérangeais pas trop de faire du "forum-sitting" mais je rentre en exam Jeudi et j´aurai plus trop envie de revenir sur le net pendant ce temps là donc ca m´aurais arranger d´avoir des infos sur les élections, j´ai vérifié l´e-mail auquel j´ai envoyé (wallimann@jeuxvideo.com) mais j´ai tjs pas eu de réponses.

Je renvoi un mail ce soir si j´ai le temps.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:20:36

Ok bon va attendre patiemment :o))...

bon courage pour tes exams !

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:21:29

Travaille bien pour tes exams :)

tehem
tehem
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:27:09

A ton aise Az9 :-))) On connait la proverbiale rapidité de jv.com dans ce genre de situations ^^

(je sais, je sais, ils ont plein de trucs à s´occuper, et je le comprends. Mais tout de même...)

aZ9
aZ9
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:22:03

Merci ^^

Je fais que passer j´ai de l´angliche à étudier cet aprèm´, si y se passe qqchose mettez-le ici j´ai pas le temps de vérifier mnt.

aZ9
aZ9
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:22:15

(et vive le skin jaune au passage)

Kill_Jaeden
Kill_Jaeden
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:06:34

vous pouvea pas garder vos boulets sur votre forum? :merci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-338239-1-0-1-0-0.htm

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
17 décembre 2005 à 08:58:16

Nan, il se passe rien ^^

Sinon Kill_Jaeden vous aussi vous pouirriez les garder sur VOTRE forum, on en a qui viennent aussi

tehem
tehem
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:11:17

Bon alors qq nouvelle de notre modération en suspens:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1162-0-1-1-0.htm

Je renouvelle la demande au post 6 et les réactions de Miss Canna, Darksunny et Médiateur (que je remercie au passage pour leur implication dans le site :ok: ) sont assez éloquentes.

Si je peux résumer, Az9, n´hésite pas à envoyer à nouveau un mail, et un autre et un autre.

Quant aux ´wannabe´ modéros, donnez vos noms ici qu´Az9 puisse les inclure dans ses mails, paraît que ça ira plus vite comme ça.

(je sens que ça va être le foutoir, alors je me permets de signaler 2/3 trucs: le modéro doit être un habitué du forum, qui y participe activement et a une maturité suffisante pour faire son boulot sans parti pris ni faiblesse.
On ne devient pas modéro pour la popularité, mais pour assurer un espace d´échange propre et agréable.)

Et je me propose comme modéro, vu que manifestement, même si c´est le meilleur moyen de ne pas l´être, c´est le seul pour le devenir (comprenne qui pourra :rire: )

tehem
tehem
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:28:15

Pikmin> C´est de l´huuumour :-))) La phrase contient un paradoxe, moi ça me fait marrer. D´autres c´est Bigard. Comprenne qui pourra :rire:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:28:35

je me propose aussi en tant que modéro,même si contrairement a ce que disent certains,je suis assez mature(grrr pikmin ><).

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:07:55

Et bien ce coup c´est bien officiel je me présente au poste de maître du monde :fier: ! Heu comment ça......ha....ok....je me disais aussi :question: donc oui je me suis finalement décider à me présenter si cela peux faire avancer les choses ( il est vraie que nous connaissons une grosse période de trouble :fou: ). Je ne tient pas du tout à faire concurence à Tehem qui je pense peux faire un excélent modérateur :ok: mais bon plus il y a de choix mieux c´est :)

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:56:06

Je me propose également en tant que modérateur, pour sauver ce forum qui croule sous la pression du flood. Je remarque également que je suis un habitué, voilà. Pas envie de ressortir mon post de 20 lignes sur le comment je suis bien pour ce forum :rire:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:58:25

OverlordMaster > Je suis que l´on peut trouver quelque chose du genre :
forum sans moi > :(
forum avec moi comme modérateur > :ok:

:rire:

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:11:07

Chers webmasters de jv.com, je me permets de poster ma candidature pour le remplacement de aZ9 dans sa tâche, souvent ingrate, de modérateur de forum world of warcraft. Je pense être particulièrement indiqué pour ce poste car, quand je ne joue pas à wow je traîne ici en maudissant celui qui a inventé le sms. Mes mots d´ordre sont: clarté, respect des autres et orthographe.
Merci de prendre ma demande en considération.
Cordialement, OverlordMaster.

C´est mieux que les smileys, non?

Donjoa
Donjoa
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:01:12

Ola,

je suis aussi impatient que vous que l´on retrouve un modo, mais les admins ont-ils enfin pris notre demande en compte ?
Parce que c´est bien de se déclarer candidat, mais si on ne peut pas organiser d´élections dans l´immédiat ...

natti
natti
Niveau 6
22 décembre 2005 à 17:06:33

az9»tu est belge?c´est rare les modero belge^^
sinon je sais pas c´est qui le modero pour l´instant mais il faudrait arreter tout ces topics ou les gens que wow leur pouri la vie parce que franchement ca soule d´entendre des truc genre"je redouble a cause de wow..."
:merci:

natti
natti
Niveau 6
22 décembre 2005 à 17:10:14

je voulais dire "les gens disent.."
:-)

tehem
tehem
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:11:59

Kilkil> Officiel... disons qu´on va essayer que ça le devienne, vu que les admins ne s´y mettent pas ^^

Donjoa> Idem, cfr le lien vers le forum sugg de la page précédente. En bref, d´après un forumeur semi-modéro (si j´ai bien compris), il n´y aura pas d´élection parce qu´Az9 a encore son lien de modération.
Oui mais tu me diras, il a envoyé un mail pour signaler que malheureusement il ne pouvait pas continuer.
Bah ouais, mais comme il n´y a pas eu de réaction des admins jv.com, on m´a plutôt conseillé de demander au modo d´envoyer un autre mail en donnant le nom de qq modos potentiels. Donc voilà, on essaye juste de faire bouger un peu les choses :-)))

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:31:19

Comme le dit Donjoa, gardez vos déclaration de course à la prés... euh, modération quand l´appel aux candidatures sera officiel !

Mais ça fait tout de meme plaisir de voir des gens motivé pour faire bien vivre dce forum :)

La vidéo du moment