Bon alors qq nouvelle de notre modération en suspens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1162-0-1-1-0.htm
Je renouvelle la demande au post 6 et les réactions de Miss Canna, Darksunny et Médiateur (que je remercie au passage pour leur implication dans le site
) sont assez éloquentes.
Si je peux résumer, Az9, n´hésite pas à envoyer à nouveau un mail, et un autre et un autre.
Quant aux ´wannabe´ modéros, donnez vos noms ici qu´Az9 puisse les inclure dans ses mails, paraît que ça ira plus vite comme ça.
(je sens que ça va être le foutoir, alors je me permets de signaler 2/3 trucs: le modéro doit être un habitué du forum, qui y participe activement et a une maturité suffisante pour faire son boulot sans parti pris ni faiblesse.
On ne devient pas modéro pour la popularité, mais pour assurer un espace d´échange propre et agréable.)
Et je me propose comme modéro, vu que manifestement, même si c´est le meilleur moyen de ne pas l´être, c´est le seul pour le devenir (comprenne qui pourra
)