Avec mon vieux prof d´éco (et oui, cours supprimé cette année pour éviter de dépasser le nombre d´heures limites et surtout pour que les profs aient facile à faire un horaire pffff...) il suffisait de lancer un code civil par la fenêtre pour le voir disparaître 2 étages plus bas...
Sinon pour le pokémon je te conseille un picat´shu il parait que c´est très populaire chez les gosses.
Shin_back
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:48:46
à tous tous! Je viens pour poser ma cand...non je plaisante! Aucune envie d´être candidat tout simplement parce que je pourrais pas être suffisamment présent (la preuve, je découvre à peine qu´il est question d´un changement de modo), et rien ne changerait.
Par contre, je tiens à dire que je connais pas plus que ça kram et overlord dont je vois ici parler de candidature, mais qu´ils font partie de ceux qui m´ont toujours eu l´air très corrects dans leurs posts.
De même, je sais pas si le lapin blanc postule, mais avec son calme (il en faut des fois), sa connaissance du jeu et l´ancienneté qu´il a sur ce forum, il me semble tout désigné, même si je ne sais pas si son emploi du temps le permet.
white_rabbit
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:04:52
Je prendrai une ultime décision quand les candidatures seront ouvertes ... merci de ton soutiens:
kilkil1
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:26:21
Vive moi !
Mince sa ma encore échaper
Tient tient mais c´est un vrai mouvement de foule ! Moi faire comme tout le monde voter pour moi ! (C´est un ordre bien sur)
Non maintenant pour rester un minimum sérieux (et oui même moi je peu enfin je m´entraine) je pense (donc ce n´est pas sûr) me proposer pour élection. Mais avant je compte vérifier que j´ai bien le temps de m´en occuper (utile non ?) . Je vous évite le je suis souvent là... je connais le jeu... je suis gentil.. ect... Je ne pense pas cela utile car les "candidats" doivent être un minimun impliquer dans le forum je pense donc qu´un "coup de pub" ne sera pas utile De toute façon la personne qui sera élu ne pouras pas être un mauvais modérateur
Anacker
Niveau 6
29 novembre 2005 à 16:51:27
J´ai gagné mon paris, kilkil1 voulait remplacer le modo depuis bien longtemps [Raboule le fric] D´ailleur kilkil, on ne te voit jamais repondres a des question CENSES sur WoW Soit tu es sur sur ton "blabla" pour faire le con, soit tu sors un peu et tu reponds a d´autres conneries.
Enfin bref, au revoir Ce forum est donc bien miserable, Go forums officiels
white_rabbit
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:56:18
merci de tes lumieres Anacker , mais tout cela est encor un peu faible . Bonne idée, d´aller sur l´officiel, au lieu de venir grogner betement ici . Sinon, quels griefs ,contre moi ? On n´avait pas fini la discussion l´autre fois il me semble...
kilkil1
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:26:21
Anacker > Tient ma popularitée m´étonera toujours par contre toi je ne te connais pas mais si tu ne veux pas rester je t´en pris personne ne te retient
Kramboyz2
Niveau 26
29 novembre 2005 à 17:45:34
Je cite : Tient ma popularitée m´étonera toujours
J´adore ta modestie Kilkil :D
J´ai gagné mon paris, kilkil1 voulait remplacer le modo depuis bien longtemps Ah bon ?? ? Je savais pas ça moi
OverlordMaster
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:47:58
Juste pour info, on a eu le prof un placage suivi d´une distribution généreuse de boules de neige et le tour est joué.
white_rabbit
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:48:21
Il est génial ce type , personne ne le connait mais il déteste tout le monde ... sa façon de snober jv.com (d´ailleurs son mépris pour ce site ne l´empeche pas de venir s´y ridiculiser ... vas comprendre...) me fais penser aux braves joueurs qui vont dans la horde pour dire "les Alis c dè boulays" .. m´enfin... il faut de tout... il paraît.
kilkil1
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:33:49
Kramboyz2 Posté le 29 novembre 2005 à 17:45:34 Je cite : Tient ma popularitée m´étonera toujours
J´adore ta modestie Kilkil :D
Je m´aime que je tu
wr> En fait se serais plutot il faut des con pour faire un monde
kilkil1
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:42:40
Oula mais je dit nawak "Je m´aime que je tu" Traduction : Je m´aime que veux tu
Question : Ou en est-on de la procédure éléction ou de désignation du nouveau modérateur ?
Elfellon
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:16:59
je pense qu´il y a pas vraiment de nouvelle
tehem
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:19:33
Pour ce que j´en sais, Az9 a prévenu l´admin du site qu´il arrêtait la modération et remettais son pass, et il attend encore des nouvelles de ce côté-là.
white_rabbit
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:20:42
ok, parce que là ça commence à urger un tantinet !