Oyé druidesses , oyé druides , oyé curieux badauds, ceci est un endroit idéal pour partager ses astuces et conseils qui concerne la classe des Druides.
Techniques de combat pvp et duel pourront etre étudiées ici, parlez de vos spécialité( Equilibre/Combat Sauvage/Restauration ) , et de vos métiers .
Je me présente : Soldat Nebulus sur Dalaran , lvl 47, herbo/alchimiste-260/255 .
En regle générale je respecte le code druidique et n´attaque les Taurens Druides que si cas de force majeur.
Des spé :
Eq/Cs/Re
18/0/20, j´aurai mon sort de heal instantané au prochain lvl up , et ça , c´est youpi. J´ai abandonné le combat sauvage que j´affectionnait beaucoup mais ça n´est pas super en dehors du jeu solo.
Du pvp :
bon, j´ai fait 2-3 raids , pas plus , envoyé quelques éclaires lunaires , distribuer les lucioles et des restauration un peu partout, et lancer une tranquilité de temps en temps. On perd vite du mana , du coup on est vite inutil sans potions... heureusment que je suis alchimiste.
L´idée à mon avis serais de suivre 2-3 tanks et de les épauler , mais pas évident à organiser. ( il faut prendre le temps.)
du métier : pour moi les potions sont vitales, car , comme tout bon mage ou pretre, sans mana, déjà , c´est beacoup plus dur de jouer. Apres, santé majeur/agilité+25/initelligence+25 et tout ça c´est bien pratique en instances, pour soi ou les autres.
des Duels :
Général : emprise de la nature ( boosté dans les talents), puis sort de dégats à distance. Jamais de cac, trop peu résistant.
Guerrier : facil, commencer avec sarment ( version ´cast´ ) , éclat lunaires, colère, etc..., ensuite quand il se libère , auto-sarment ( 100% de chance de se lancer), et re sorts. à niveau égal le combat n´est pas très long. ( bon ok le seul guerrier que j´ai pris en duel n´étais peut-etre pas très bon... mais je crois pas^^).
Chasseur : j´ai aucun conseil à donner - à part ne pas se transfomer et endormir le pet - je me suis fait latté ( 1er duel, douloureuse défaite contre un lvl -2.).
Mage : pareil taul que chasseur sauf qu´il était lvl +4 et que ça a été beaucoup plus vite
. Comment esperer gagner un mage ? ??
Paladin : Pareil que pour le guerrier mais c´est beaucoup plus long. Sans potion c´est pas la peine.
Chaman :
défaite cuisante en 3 sec à lvl = , rien vu rien compris.
Voleur : pareil que chaman avec un lvl +3... la taule.
pour le reste c´est à découvrir.
Je compte sur vous pour alimenter ce topic.