CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reflet-de-Lune ---- Conseil des Druides

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:57:13

Oyé druidesses , oyé druides , oyé curieux badauds, ceci est un endroit idéal pour partager ses astuces et conseils qui concerne la classe des Druides.

Techniques de combat pvp et duel pourront etre étudiées ici, parlez de vos spécialité( Equilibre/Combat Sauvage/Restauration ) , et de vos métiers .

Je me présente : Soldat Nebulus sur Dalaran , lvl 47, herbo/alchimiste-260/255 .
En regle générale je respecte le code druidique et n´attaque les Taurens Druides que si cas de force majeur.

Des spé :

Eq/Cs/Re
18/0/20, j´aurai mon sort de heal instantané au prochain lvl up , et ça , c´est youpi. J´ai abandonné le combat sauvage que j´affectionnait beaucoup mais ça n´est pas super en dehors du jeu solo.

Du pvp :

bon, j´ai fait 2-3 raids , pas plus , envoyé quelques éclaires lunaires , distribuer les lucioles et des restauration un peu partout, et lancer une tranquilité de temps en temps. On perd vite du mana , du coup on est vite inutil sans potions... heureusment que je suis alchimiste.
L´idée à mon avis serais de suivre 2-3 tanks et de les épauler , mais pas évident à organiser. ( il faut prendre le temps.)

du métier : pour moi les potions sont vitales, car , comme tout bon mage ou pretre, sans mana, déjà , c´est beacoup plus dur de jouer. Apres, santé majeur/agilité+25/initelligence+25 et tout ça c´est bien pratique en instances, pour soi ou les autres.

des Duels :

Général : emprise de la nature ( boosté dans les talents), puis sort de dégats à distance. Jamais de cac, trop peu résistant.

Guerrier : facil, commencer avec sarment ( version ´cast´ ) , éclat lunaires, colère, etc..., ensuite quand il se libère , auto-sarment ( 100% de chance de se lancer), et re sorts. à niveau égal le combat n´est pas très long. ( bon ok le seul guerrier que j´ai pris en duel n´étais peut-etre pas très bon... mais je crois pas^^).

Chasseur : j´ai aucun conseil à donner - à part ne pas se transfomer et endormir le pet - je me suis fait latté ( 1er duel, douloureuse défaite contre un lvl -2.).

Mage : pareil taul que chasseur sauf qu´il était lvl +4 et que ça a été beaucoup plus vite :snif: . Comment esperer gagner un mage ? ??

Paladin : Pareil que pour le guerrier mais c´est beaucoup plus long. Sans potion c´est pas la peine.

Chaman : :gne: défaite cuisante en 3 sec à lvl = , rien vu rien compris.

Voleur : pareil que chaman avec un lvl +3... la taule.

pour le reste c´est à découvrir.

Je compte sur vous pour alimenter ce topic.
:merci:

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:14:23

Dackarel druide elfe lvl 54 de kael thas,tanneur-depeuceur.
Je suis spé restauration,et j´ai fait un peu d´équilibre,je termine par un peu de combat sauvage pour bénéf de feral charge.
En raid la priorité est d´éliminer les voleurs,on ets térs efficaces contre eux,endormir les pet des chasseurs,levée les malédiction des demonistes,bref on a beaucoup de choses a faire :)

En duel:

Guerrier: No comment j´ai tué un orc guerrier full set vaillance lvl 60 qui ma chopé dans el dos.Les guerrier encaisse trés mal les sorts et ne peuvent pas se liberer des root :D

Chasseur :dodo sur le pet,un root chasseur,se placer dans l´angle mort et se faire plaisir,les mailleux c´est du tout benef :)

Mage : la seule chance ets d´avoir un équipement plus ou moins mixte, avec de la forcde et de l´agilité,ensuite transfo en chat,vu qu´il tape a 1.5 le mage ne peut presque pas caster,on est immune sheep,et avec celerité pas de teleport :)
Bref en général le combat est long mais le mago ne peut rien faire.
Si on a pas de force-agi c´ets un peu plsu dur,on doit retourner en elfe pour se heal mais du coup sheep ce qui donne le temps au mage de charger un uber sorts... bref sa se complique : /

Paladin : combat tout a fait possible sans popo mais uber long : / a vrai dire j´en ai finit aucun...

Chaman : spammé des éclat lunaire lvl 1 sur ses totem,si spé force agi: ours , sinon root et bobo a distance max, 35 m , vu qu´il est bloqué a 30.Bref sa parait simple mais le chaman est un des plus compliqué...notemment a cause de ses instant nukes trés puissant.

Voleur : :rire: si il me prent par surprise , e tape vite un / moon , si c´ets moi ben il tape un / moon :rire: , un root des sorts et pis c´ets bon :) sinon ben vu qu´il me stun pendant tout le combat et qu´il cartonne avec des critique a 1200...

Pretre : si spe holy-disc c´ets bon mais c´ets long,si spe ombre c´est trés trés long : / et en plus je pert a la fin . ..

Demoniste : la seule chose a faire est de shooter le plus vite possible le demo sans s´occuper de son pet , spam d´éclat lunaire root et colére vivement conseillé.

A vous :-)

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:39:17

:merci: :up:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:25:19

:up:

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:37:02

Quel manque de druide :snif:

Maitre_elfes
Maitre_elfes
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:38:20

Manque de druide ? La mjorité des classe prise chez les elfes, c´est les druides !

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:38:46

parcontre on manque pas de trolls... :sarcastic:

Fedynet
Fedynet
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:39:47

1nSt1ncT
1nSt1ncT
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:43:10

Etant mage j´aime pas les druides... avec votre immune sheep c abusé :´(

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:02:47

Zhan
Zhan
Niveau 14
06 juin 2005 à 21:09:11

lorsque l´on est druide spec restauration, dueler un shamy est trop easy :D suffit de le root et de le laisser gaspiller son mana sur vous, ( on se heal bien sur) il sera plus vite oom que vous, si on est oom, on fait innervate, instant heal au cas ou, et on le finis en forme d´ours en le stun lorsque il veux se heal :)

Agent-X-320
Agent-X-320
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:13:25

contre un chaman C pas la peine il pose des totem et il se met a courir et sauter dans tous les sens C pas loyal

Zhan
Zhan
Niveau 14
06 juin 2005 à 21:16:29

he bas tu balance ton plus petit eclat lunaire sur les totems pour economiser la mana et c´est nickel ensuite :)

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:22:32

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:30:20

on profite de la maj pour un p´tit :up: plein d´espoir.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:51:49

et hop ! un :up: désespéré :snif: ça partait bien...

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:41:24

:up: oooooooooooh life . .. is bigger . ..
bigger than you , and you are not me...
oh no i said too much . .. i havent´ said enough...

that´s me in the corner . ..
that´s me in the spot light loosing my religion...

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:42:25

:snif2:

Artix
Artix
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:10:59

ptdr

white_rabbit
white_rabbit