CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reflet-de-Lune ---- Conseil des Druides

frygon
frygon
Niveau 10
16 août 2005 à 10:51:37

lapin*

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
16 août 2005 à 18:13:06

j´ai un druide 60 je ne joue que mon druide pas d´autre perso depuis le 11 février donc je sais tres bien le jouer et quand je dit que les pala c´est dur c´est que je dit pas que de la merde m´enfin je suis pas la pour foutre la merde !

djoulow
djoulow
Niveau 7
16 août 2005 à 18:44:25

pas eu le courage de tout lire mais je confirme sangoten, jsuis druide lv60 grade 14, le paladin c mission impossible autant pour lui que pour moi et generalement on s´evite mutuellement!

pour l´anedcodte, tout les paladins que j´ai duel, le combat duré plus de 30mn avant qu´on abandonne, on peu pas ce tuer point final

demonkiller666
demonkiller666
Niveau 6
17 août 2005 à 06:45:10

J´ai une question pour vous grand Druide, j´ai quelque misère, la deuxieme trial pour la quete du lvl 16 du druide je ne sais pas où aller et quoi faire, votre aide me serait bien utile

Super_Saien
Super_Saien
Niveau 1
17 août 2005 à 09:01:50

c koi root??

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
17 août 2005 à 18:42:02

reponse : root ce sont les sarments.

:up:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
17 août 2005 à 18:43:27

->demonkiller666

quelle partie as-tu ? ( ou l´as-tu eue ? )

et quelle est ta faction ?

AtomBoy
AtomBoy
Niveau 8
17 août 2005 à 19:26:41

Centrius druide elfe lvl 60 spe resto(seule branche vivable en attendant le 1.8)j´ai presque fini mon set et je vais me mettre bientot a fond au pvp et aux grosses instances.j´attend impatiemment le 1.7 avec le up du chat qui est pour l´instant n´est la que pour faire jolie^^

takta
takta
Niveau 9
19 août 2005 à 21:25:17

up

ScoRAN
ScoRAN
Niveau 5
20 août 2005 à 12:37:55

bonjour tout le monde :)
apres mon petit demo adoré , j´ai reroll un druide ! et ma 1ere question , qui peut paraitre tres bete , est : "vaut il mieux prendre du tissu ou du cuir comme équipement pour un druide ?" ex : si je loot une robe en tissu qui boost l´endu , l´intel et l´agi (on peut rêver , hein ^^) alors que j´ai sur moi un plastron en cuir qui boost l´endu . Dois je choisir le tissu ? En général , dois je privilégier le tissu ou le cuir ?
Merci d´avance et dsl de cette question minable ^^

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
20 août 2005 à 16:27:38

si t´est druide il te faut du cuir mais tu peut toujour porter du tissu

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
26 août 2005 à 19:24:30

:up: ;)

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
26 août 2005 à 19:50:00

Desormais lvl 60 et avec pas mal d´experience je vais refaire un message comme au debut mais trés deifferend.

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
29 août 2005 à 02:31:20

vous allez rire mais je suis druide lvl39 et tué des voleur c´est vachement trop facile
1.Ils sont faible en point de vie et peuvent pas attaqué a distance^^
2.root vous vous déchéné(feu stéllaire,éclat lunaire et que des colere(lorce que les éffezt degat sur la durée de eclat lunaire disparait faite en un autre!)et vous faite emprise de la nature au cas ou il vous touche

Le conseil du jour^^:Pour niké facile un voleur il faut un druide et un pretre.
avant d´entamé le combat contre un voleur dite au druide de vous faire epine et au pretre bouclié.
le voleur ayant ambixtéri va se défoulé sur vous mais vous ne subirez pas de degat grace au bouclier mais chaque fois qu´ils vous touchera il subira X point de dégat et vue qu´ils tape rapide sans aret sa lui fera baucoup de dégat a la fin!

pour les chasseur:pour niké un a chasseur il y a la technique a bibi
endormé sont pet,sarment maintenant si vous utilisé des sort de loin il va utilisé son fusil et si vous vous metez trop pres il vous ataquera au corp a cor donc metez vous pres de lui met pas trop il ne poura pas vou touchez et vous pourez lui faire plein de degat!(autre pour evité ses ataque a distance boustez fléau de la nature et metez vous bien loin)

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:52:29

:up:

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:33:25

Un druide peut-être difficile en duel mais en pvp le voleur a souvent l´initiative et le druide n´est pas en forme ours ... le rogue fait très mal au druide en pvp normalment

En duel il est vrai que c´est assez délicat mais toutefois jouable surtout si on a les poions affaiblissants.

La vidéo du moment