moi je suis peut etre en restard...
toreadore lvl 60 jouant sur le server Shadowsong
PvP:
Coontre:
Warrior:peut etre vous allez me trouver fous mais moi jutilise le combat animal(et l´equilibre pour la fin) Au debut du combat jutilise la forme de chat. je peut faire au moin la moitier de sa vie avant que j´ai besoin de heal. Jutilise le instant heal(talent Restoration) et par la suite jutilise la forme de l´ours et son heal(avec la rage). si j´ai encore besoin de vie, un petit STUN plus un heal et je rentre avec l´ours. Normalement jen sort toujours victorieux.
Rogue: Je rit de la gueule des rogue c´est trop facil. je rentre en forme d´ours, je lance luciole et Grognement d´intimidation. Par la suite je fait un petit stun puis RACINE. la le rogue ne sais plu quoi faire il peut pas se mettre invisible(luciole) et na pas de forte attaque de distance. Il faut utiliser tout les sort possible de l´equilibre. lke combat est gagné davance
Shaman: Les shaman sont vraiment difficil a tuer. la plus part du temps c´est eux qui nous bas. on peut toujours mourir dignement... utiliser forme de chat en premier ensuite instant heal ensuite ours en suite heal de l´ours... bonne chane d´avance.
Mage: le druid est la classe enti-mage... lorsquil fait le sort qui immobile(glace) il sffit d´entrer en form d´ours(ou chat) et il en a plus. si vous avez les talent du combat sauvage, utiliser la charge pour interompe ses sort.
Paladin: Combat chaud entre le druid et le palladin. les deux peuvent healer. utiliser la forme dours pour etre le plus resistant.
Demoniste: Les Demonistre sont NORMALEMENT facil a mettre K.O. Sufit d´utiliser la forme de chat au debut, instant heal, et on entre dans l´ours.
Pretre: C,est dure de battre un pretre... surtout s´il a les talent de l´ombre... utiliser la forme dours pour mager le plus de deguat possible... mourre dignement
Chasseur: si le chasseur n´utilise pas Square Best(faire peur au animal) la parti est gagné davance. mais s´il lutiliser, alors aissayer de ne pas trop rester en forme animale...
Contre un autre druid: que le mailleur gagne!