ouaip c ce que j´allais faire tinkiete ( je finissais de lire....)
Alors pour les rogues, moi je fait direct un éclat lunaire pour pas qu´il disparaisse, ensuite un luciole pour quand l´éclat lunaire sera terminé, et pour finir son armure en carton ( et oui, ils préfèrent l´agilité pour l´esquive à la défense brute de leur armure......grossière erreur, moi je ne tape pas en corps à corps 
Bref, après ca en effet je le sarmente ( notons que mes 2 premiers sorts sont instantanés), et j´encaisse bien entendu ^^
Apres un ti heal instantanné sur la durée, et la je le canarde de feu lunaire et de colère, éclat lunaire si l´effet sur la durée est terminé, si il se désarmente, je met le sort qui sarmente qd touché ( avec chance de 35%) et quand je vois que ca vit arrive à un point critique, je le fini à coup d´éclat lunaire.....
Voilà j´utilise très peu de techs en fait et ca marche très bien ^^
Je suis rarement à court de mana contre un rogue, ca va tjs très vite, mais au cas où il y a tjs le pvr ultime qd on est spé heal comme moi
( qui remet presque tout le mana)
Et pour info ma technique marche, g u un gars de ma guilde qui était lvl 57 et moi je ne suis que 54 ( pour le moment)
voilou !