CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reflet-de-Lune ---- Conseil des Druides

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:03:44

tant qu´à parler tout seul , autant que je me fasse la conversation,

je viens de simuler un template pour dans 3 lvl :

Equilibre ( 18 points)

Colère Améliorée - Rang 5/5
Emprise de la Nature - Rang 1/1
Enchevêtrement Amélioré - Rang 4/4
Eclat Lunaire Amélioré - Rang 5/5
Feu Stellaire Amélioré - Rang 2/5
Augure de Clarté - Rang 1/1

Restauration ( 33 points)

Marque de la Nature Améliorée - Rang 5/5
Concentration de la Nature - Rang 5/5
Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Endurance de Combat - Rang 5/5
Don de la Nature - Rang 1/1
Renvoi - Rang 5/5
Célérité Naturelle - Rang 1/1
Discrétion - Rang 5/5
Innervation - Rang 1/1

il me semble très bien, , si vous avez des avis dessus , n ´hésiez pas à commenter :o))

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:56:53

attends le patch 1.7 et ton lvl 60 :)
Notre arbre de talents va etre refait donc attendons le patch 1.7 ; )

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:58:35

oui mais quand ? ??? j´ai raté l´innnervation à 1 pt :-(( et j´ai une revanche à prendre contre un palouf en duel :diable:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:15:54

:up:

l´innervation , ça change la vie :gni:

dino113
dino113
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:53:30

salut!!
Quelqu´un d´aimable et de serviable peut il me vanter les qualité des druides parceque j´hesite entre un druide tauren et un shaman....tauren!!

:merci:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:10:23

Qualités :
( pour la spé équilibre/restauration)
en forme de druide , c´est un lanceur de sort très complet avec :

- Renaissance, sort qui rez EN COMBAT avec ( pour un palouf par ex : 3/4 de vie et full mana - cooldown 30 min)
- un buff terrible : marque de la nature ( boost tous les skills , + armure et les résistances)
- le buff " épine" ( DOT au CaC)
- 3 sorts de heal , un direct ( casté), un sur la durée(instantané) et un hybride dont on peut booster les " critique" ( casté)
- luciole ( réduit l´armure et empeche le camouflage)
- eclat lunaire ( instantané - Dégats direct + dans le temps)
- colère ( casté - dégat direct , interessant si boosté dans les talents car + rapide à caster)
- feu stellaire ( casté - je préfere colère car + rapide à caster mais , le feu stellaire peut assomer si boosté - 15% de chance max)
- hibernation ( endors un animal ou draconien, c´est le sheep du mage, en un peu moins bien)
- sarment ( fixe + léger DOT )
- " auto-sarment" ( chance de lancer instant-sarment quand touché)
- tranquilité ( heal de zone )
- rapidité de la nature ( prochain sort de nature instantané - heal, colère, sarment )
- innervation ( récupération rapide de la mana de la cible, ça change la vie, c´est le dernier sort en restauration - cooldown 6 min)

apres , pour ce qui est des changeforme, je n´ai aucun talent en combat sauvage , mais la forme d´ours ( au lvl 10) m´est tout de meme bien utile pour prendre les aggros façon guerrier ( l´ours dispose des sort de base du guerrier ( affaiblissement d´armure-zone , coup + puissant, prendre l´aggro de tous les mobs de la zone, etc, mais surtout un sort que le guerrier , n´a pas : regenaration frénétique : 10 pt de rage -> 200 pt de vie, donc pendant ce temps on récup la mana :oui: ) , et très resistant ( surtout à partir du lvl 40), la forme de félin ( au lvl 20) est très bien pour se camoufler façon voleur , et tuer des mobs assez vite , mais n´étant pas résistant et pas aussi violent que le voleurs , mieux vaut se les faire un par un ( il dispose d´un sort que le voleur n´a pas : le pistage d´humanoïde).
La forme de voyage ( au lvl 30) aide à attendre la monture ( +40% de vitesse , c´est le plus rapide pédibus).
Et la forme de lion de mer permet de respirer sous l´eau et d´aller 50% plus vite.

Faiblesse ( si si il y en a!) :
- Peut résistant en forme de druide ( cuir) , on apprend vite à bien se healer,
les changeformes ne sont pas aussi fort que les classes qu´ils représentent ( guerrier - voleur)
- En instance , sarment jamais utilisable ( seulement en exterieur, donc jamais sauf pour Zul´Farrak :coeur: )

Donc le gros avantage du druide est qu´il peut s´adapter à toutes les situations ; accompagner des voleurs dans des quetes délicates ( mais ça le chaman peut aussi je crois) ; etre healer principal ( si si demandez à shin_back :gni: ) ; et limite damage dealer ( :rire: - comment ça non ? Alors pourquoi avec mon pote pala je prend toujours l´aggro :question: ) .
Mais sans mana , mieux vaut etre en changeforme , donc conseil : ne jamais bruler toutes sa mana ; toujours en garder un minimum pour se mettre en ours.

Voilà j´espere avoir été assez clair.

rouge_13
rouge_13
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:26:18

la forme de félin ( au lvl 20) est très bien pour se camoufler façon voleur , et tuer des mobs assez vite , mais n´étant pas résistant et pas aussi violent que le voleurs , mieux vaut se les faire un par un

qd je solote je me balance une restauration juste avant forme féline ca compense un peu le manque de resistance
pour ce qui est du 1 par un 1 de toute manière tuer un mob en forme féline ca se deguste(comment ca je suis sadique?) :ange:

nan franchement druide j´adore et j´suis encore loin des gros level alors un perso ou tu t´eclates des le début moi je dis VOTEZ DRUIDE euh bon ok je sors lol

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 07:26:44

Jutilise jamais forme felin cest vraiment bcp trop nul, on est aussi resistan qun voleur vu quon porte du cuire aussi et que on a marque de la nature donc on a meme plus darmure que les voleur au lvl 60... mais la nest pas le probleme, on verra jamais un druide faire critical a 2000 alors qun rogue sa le fait facilement... mais sinon jai jamais perdu contre un mage, demoniste warior en duel, les rogue les bats 2 fois sur 3 tout depend de leur criticals, les paladin c facile mais sa prend du temps, les demoniste c impossible de perdre a moin davoir rien compris au druide, le pretre cest long mais sa devrai passer ( ne pas utiliser regeneration ou recuperation contre pretre il peu dispel ces 2 sort) il fau juste prevoir de se heal assez tot au cas ou il casse le heal avec silence... chasseur c tres facile aussi...

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:50:46

euh dadabobo tu as dit " les paladins c facile mais sa prend du temps " loooool palouf impossible a battre surtout avec leur srt jugement de sagesse qui leur fé récup de la mana siot t ignorant soit ta affronter des merde : /

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:15:31

->sangoten78

merci de ne pas venir polluer le topic avec des commentaires inutils , de plus , dadabobo n´a pas tord , contre le palouf c´est simple ( pas compliqué, pas forcément facil mais la technique , elle , est simple.) , mais long, et pour ta gouverne , l´innervation est LE sort qui fait récupere la mana, alors avec ta pauvre benediction . .. voila quoi.

CornsFlakes
CornsFlakes
Niveau 2
28 juillet 2005 à 14:45:13

:salut:
Moi je suis un night elf et je suis " druide" le prob c´est ke je suis lvl 6 alor pour le moment on va dire ke je menui un peu mai bon! :doute:
Je me dit qu´un jour je deviendré un piti chat ou un ours et sa me donne du courage a continué et a ne pas rerollé merci de ce topic okel je fai parvenir mes soufrance de lenui en plus de tout sa je jou sur le compte de mon frére alor je menui jécri a des topic de ce genre pour passé le temp et me distraire un peu malgré mes soufrance et mon manque de concentration jai réussi a me faire un ami imaginaire....
il sapele toby il est genti et il maide dan les momen dificil comme mintenan :coeur: aidé moi a ne pas menuyé devan cette ordi de " merde" ki lag a force detre alumé et etin . ...
toby me dit ke vou ete moche et ke avan de penssé a vou il fodra penssé a moi ki menui devan mon ordi si vou vou croyé bo toby me di ke vou devé vou reguardé a nouvo dan un miroi mé si vou persité a vou dir ke vou ete des soi disan boté naturel vou devrié alé vou pendre avec une foto de mon toby je vou le montre c lui ::::

:pacg:

Et pour me voir allé sur ce lien :::

http://img101.imageshack.us/my.php?image=cornsflakes3wh.jpg

il ne vou reste plu ca vou pendre ! !!! :ok:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:46:55

infirmiere , un urgence ! !!!!

CornsFlakes
CornsFlakes
Niveau 2
28 juillet 2005 à 14:48:40

^^

CornsFlakes
CornsFlakes
Niveau 2
28 juillet 2005 à 14:51:28

o fete wite rabite si tu veu je peu venir signé dan ta charte si un jour mon frere me laisse joué ! !!!!

( Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. ( sa sa menerve))ggggrrrrrrr :-((

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:53:58

1) n´écrit plus jamais mon pseudo comme ça
2) voir 1)
3)

:up: un druide pour remonter le niveau svp :gni:

CornsFlakes
CornsFlakes
Niveau 2
28 juillet 2005 à 15:02:57

:desole: :-( je savé pa muà :snif: je sui kun idiot :snif2: OUIN ! !! OUIN!!! :snif2:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:08:50

:honte:

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 07:34:38

lol merci white_rabit,
sangoten78 : tu va surement dire que tu ten fou mais jai 2 perso lvl 60 et plusieur petit reroll bas lvl, donc je ne crois pas etre ignorant...
le paladin fait pas super mal deja alors si enplus il met sa bene de sagesse il ferai encore moin mal que sil mettai bene des rois ou bene de puissance... de plus il suffit de stunn au bon moment en ours et tu casse son heal pui tu lui donne un coup et sil se reheal tu recule et tu charge ( spe feral 11 point) avec cette technique tu peu lempecher de se heal durant 10 sec environ et je crois que sa suffi largement pour battre un palouf qui a plus que 15% de mana...

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
16 août 2005 à 00:52:39

frygon
frygon
Niveau 10
16 août 2005 à 10:51:07

pour mon adoré

La vidéo du moment