CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

Attos_WoW
Attos_WoW
Niveau 4
10 avril 2006 à 07:02:48

faute de frappe : decursive :)

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
10 avril 2006 à 21:59:20

juste une question:en quoi consistent les plantages de serveurs?

aZ9
aZ9
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:26:47

Ben le serveur de Blizzard tombe en panne et plus personne ne sait jouer... Ca arrive de temps en temps mais c´est rarement trop long (sauf si tu es en manque mdr)

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
11 avril 2006 à 11:54:58

ok,merci,parce que je compte l´acheter demain,mais j´ai pas envie de payer 70 euros(jeu+carte prépayée) pour ne pas pouvoir jouer.Tanr que c´est pas tous les jours...

thewolfy
thewolfy
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:22:00

Les Plantage serveur arrivent rarement je te rassure ;)

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
11 avril 2006 à 16:40:56

il y a beaucoup de risque de se chopper un virus?J´ai pas beaucoup d liberté sur mon ordi et si mon pere apprend qu´on peut se chopper de gros virus,j´aurai jamais wow.Dsl de vous raconter ma vie...

Attos_WoW
Attos_WoW
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:10:28

Personnelement, je n´ai jamais eu de Virus dû a World of warcraft, mais a d´autres choses.

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
12 avril 2006 à 01:09:59

quelqu´un sait combien coute le jeu a micromania?

tehem
tehem
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:42:13

Le site internet de Micromania sans doute :sarcastic:

aZ9
aZ9
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:04:11

Si tu veux un virus tu télécharges un fichier sur Kazzaa (désolé si j´ai fait une faute j´ai viré cette saleté y a lgtmps) par contre WoW il n´y a aucun risque...

Enfin quand je dis aucun risque, il y en a autant que si tu laisses le PC connècté à Internet sans rien faire, si tu n´as aucune protection rien n´empêche un hacker de venir voir si l´herbe n´est pas verte de ton côté ^^ !

WoW ne transmet AUCUN virus directement, si vous chopez un virus c´est en ouvrant un lien inconu, un e-mail avec pièce jointe étrange ou en téléchargeant un programme sans y faire attention.

pingu12
pingu12
Niveau 7
12 avril 2006 à 12:55:11

salut

Bon j´ai une question :

quand je me connect sur un royaume on me met un message d´ereure ecrit en jaune dans la feunétre des canal de discution qui me dit : Nous vous recommandons de désinstaller toute interface personnalisée afin d´éviter tout probléme majeur résultant des changements implémentés à cette méme interface dans Tempétes sur Azeroth (patch 1.10) Vous trouverez plus de détails sur
http://www.wow-europe.com/fr/.

Voilas donc en faite je comprend pas trop quand ils me disent de désinstaller toute interface personnalisée car je n´en est pas et aussi que je ne trouve pas le patch 1.10 sur le site. Donc voilas :)

Je tien aussi a présiser que cela fai 1 mois que je n´est pas payer et je peut quand méme jouer. Et c´est ce qui améne la 2eme question : lorsque j´ai choisi de m´abonner je n´est pris que pour 1 mois mais est ce qu´ils vont quand méme me prélever sur mon conte bancaires la somme de 12.99 euro ?

merci de me repondre et bonne apetti a tous :)

aZ9
aZ9
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:14:33

C´est simple, le patch 1.10 s´est installé tout seul, si tu es dans le jeu c´est que tu as du l´installer (les Patchs se font automatiquement) et ce n´est pas un message d´erreur mais une annonce de Blizzard te disant que SI tu as des AddOns d´interface tu dois les retirer de préférence pr éviter de buguer, moi j´en ai pas non plus d´acif pour le moment mais j´ai tt de même le message à chaque connexion, ca le fait à tout le monde et faut pas s´en inquiéter :-)))

Quand tu as eu fini ton abonnement il était mis (en gras d´ailleurs je pense ^^) :
Tout abonnement non annulé avant la fin de la période payée sera automatiquement prolongé.

Ou un truc du genre, en clair tu repars à chaque fois pour 1 mois en plus et l´argent est prélevé au début de chaque période sur le compte, si tu veux arrêter tu dois stopper le compte sur la page de gestion du compte.
Va pas croire que Blibli te laisse squatter gratos :-p

pingu12
pingu12
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:27:02

Bon ok donc c´est normal. Merci beaucoup :merci:

forceland
forceland
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:32:51

slt jaimerai savoir ou on pourrai trouver de la pierre grossiere?

tehem
tehem
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:56:00

Pour toutes tes recherches d´objets, mobs, pnj, quêtes... je te conseille 2 sites (et en français):

http://www.wowdbu.com

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Crecherche

Voilà ce que ça donne comme résultat:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Cobjet&co=685

Attos_WoW
Attos_WoW
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:10:44

forceland Posté le 12 avril 2006 à 21:32:51

slt jaimerai savoir ou on pourrai trouver de la pierre grossiere?

Dans certain Minerai que tu minera (pardonner moi pr le jeu de mot) tu en dropera :)

forceland
forceland
Niveau 4
13 avril 2006 à 23:07:24

bonsoir j´aimerai savoir ou on peut telecharger cartho?

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:17:44

Salut j´ai un problème sûrement simple à résoudre mais étant donner que je ne préfére pas nimporte quoi je préfére vous le demander.

-Il y a 1h à peu près, je sais pas comment mais une fenêtre est apparu juste au dessus de mon interface avec mes techniques, elle est simmilaire à celle de discute sauf qu´elle indique par exemple : Zluc créé Pierre de soin, Erodif meurt, tombe et perd 200^pv des trucs comme ça donc! en clair j´aimerais la retirer donc je supposais qu´il fallait cliquer dessus et il y aurait une oprion pour l´enlevermais non!

Donc merci beaucoup de répondre à une pauvre daube niveau informatique et interface de WoW

aZ9
aZ9
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:44:35

400ème message powaaaa !

Carthographe se toruve ici :
http://tixu.scribe.free.fr/

Master-Kilik2, tu as affiché le journal de combat qui donne toutes les actions de jeu, noms des techniques utilisées, pts de dégats...

Si tu utilises un addon d´interface p-e est-il configuré pr affiché le journal à part sinon il se peut que tu ai fait une fausse manipulation, j´ignore si ce que je vais te dire est possible mais techniquement on sait changer les onglets des canaux de place, alors pq ne pas en sortir un de l´endroit initialement prévu même avec la version d´origine, faudra juste que j´essai car ca peut être pratique (lol)

Bon pour en revenir à ton problème, mets ta souris sur la fenêtre, en haut à droite "Journal de combat" va apparaître normalement, tu cliques sur cet en-tête et tu le fais simplement glisser vers le haut de ta fenêtre de chat, remet simplement le journal de combat à droite de tes autres boutons pour qu´il se remête dans l´interface normale. Ensuite tu auras juste à mettre ta souris au dessus de ta fenêtre de chat pour qu´un "menu" apparaisse, tu auras la fenêtre de chat et ton journal de combat en onglets, clique sur celui que tu voudras afficher pour passer d´un à l´autre.

Techniquement c´est la solution mais vu que je n´ai jamais essayé je peux en être sûr qu´à 90%, essaie et si ca va pas tu auras surement la réponse d´un autre même si je doute que je puisse me tromper là dessus (sans me vanter, ou alors qu´un tout ch´tit peu :rouge: )

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:00:38

Ok, merci :)

La vidéo du moment