400ème message powaaaa !
Carthographe se toruve ici :
http://tixu.scribe.free.fr/
Master-Kilik2, tu as affiché le journal de combat qui donne toutes les actions de jeu, noms des techniques utilisées, pts de dégats...
Si tu utilises un addon d´interface p-e est-il configuré pr affiché le journal à part sinon il se peut que tu ai fait une fausse manipulation, j´ignore si ce que je vais te dire est possible mais techniquement on sait changer les onglets des canaux de place, alors pq ne pas en sortir un de l´endroit initialement prévu même avec la version d´origine, faudra juste que j´essai car ca peut être pratique (lol)
Bon pour en revenir à ton problème, mets ta souris sur la fenêtre, en haut à droite "Journal de combat" va apparaître normalement, tu cliques sur cet en-tête et tu le fais simplement glisser vers le haut de ta fenêtre de chat, remet simplement le journal de combat à droite de tes autres boutons pour qu´il se remête dans l´interface normale. Ensuite tu auras juste à mettre ta souris au dessus de ta fenêtre de chat pour qu´un "menu" apparaisse, tu auras la fenêtre de chat et ton journal de combat en onglets, clique sur celui que tu voudras afficher pour passer d´un à l´autre.
Techniquement c´est la solution mais vu que je n´ai jamais essayé je peux en être sûr qu´à 90%, essaie et si ca va pas tu auras surement la réponse d´un autre même si je doute que je puisse me tromper là dessus (sans me vanter, ou alors qu´un tout ch´tit peu
)