CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

super_samus
super_samus
Niveau 5
28 avril 2006 à 00:04:44

svp j´ai une kestion mon cousin ne me croit que wow et le jeu online le plus jouer au monde dites moi j´ai raison une reponse svp merci davance

aZ9
aZ9
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:45:56

C´est en effet le MMORPG le plus joué du moment avec un nombre impressionnant d´inscrits.

NeoSyfer
NeoSyfer
Niveau 4
30 avril 2006 à 23:10:42

salut a tous, je voudrais savoir comment obtenir les chevalieres du mérite, il faut aller voir l´effort de guerre, mais ou est il ?

Sim_Sniper
Sim_Sniper
Niveau 5
01 mai 2006 à 03:04:49

<><>Tour des forums 2006<><>
Merci a tous :fete:

aZ9
aZ9
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:57:29

Alliance : IF
Horde je pense que c´est à Orgrimmar.

Toutefois si les portes d´AQ sont ouvertes sur ton serveur je me demande si l´effort de guerre sera encore là.

clan-uchiwa2B
clan-uchiwa2B
Niveau 3
01 mai 2006 à 19:23:50

vive
simsniper

bamogoal13
bamogoal13
Niveau 5
02 mai 2006 à 20:58:50

Ya pas une astuce pour jouer a 2 a wow en meme temps mais pas avec les memes persos bien sur!!

Enrho
Enrho
Niveau 2
03 mai 2006 à 14:48:12

bonjour je souhaiterais me créer un compte dans wow.
Un amis m´a donner un pass invité.
J´aimerais paiyé avec des cartes pré-paiyées.
Le probleme est que a la creation de mon compte j´entre le n° de clée du pass invité,ma description,etc..
Mais arrivé au moyens de paiment je ne peux pas choisir on m´inpose directement la carte de credit hors je veux paiyer en carte pré-paiyé.
Je n´ai pas de carte de crédit et mes parents ne veulent pas me donner le code de la leurs.

Comment créé un compte sans avoir a mettre un n° de carte visa.

aZ9
aZ9
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:47:08

bamogoal13 : si mais il faut deux comptes WoW et deux abonements pour pouvoir faire cela :-(

aZ9
aZ9
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:49:23

Enrho : Avec un compte invité tu ne pourras jouer que 10 jours et rien ne sera retiré sur le compte, si tu veux profiter du compte invité tu dois tout de même fournir un n° de carte.

Si tu veux te créer un compte et payer par CPP tu dois t´acheter le jeu pour avoir une clé CD de jeu et t´enregistrer avec cette clé là. (mais tu dis aurevoir aux 10 jours gratos de la clé invité)

forceland
forceland
Niveau 4
03 mai 2006 à 22:08:13

bonsoir j´aimerai un personnage qui porte de la maille ou (plaque) mais jaimerai avoir des avis sur ces classes (ce que vous en pensé ) merci

tehem
tehem
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:29:10

Salut,

Fais une petite recherche sur le forum avec ´guerrier´, ´paladin´, ´chasseur´ et ´chaman´, ce sont les 4 classes qui peuvent porter de la maille (ou de la plaque)

Tu peux aussi aller sur le site officiel:

http://www.wow-europe.com

afin d´obtenir un descriptif de toutes les classes. Il y a également des forums pour chaque classe, sur lesquels tu trouveras des descriptifs complets.

Ta question est bien trop vaste et imprécise pour qu´on puisse y répondre rapidement.

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:26:29

:salut: Je voudrais savoir si le perso on le créé lors de la création du comptes ou lors de la premiere connexion ?

De plus je n´arrive pas a me connecter meme avec l´aide, donc si vous avez d´autrs trucs pour m´aider :merci:

:bye:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:30:45

J´ai executé "tracert.exe" et je ne peut pas joinder les ordinateurs distants parce que le délai est dépassé, d´ou est ce que cela peut venir ? :)

POLICESECOURS
POLICESECOURS
Niveau 6
07 mai 2006 à 09:45:41

:salut: , je viens posé une petit question (ouai... enfin comme la plupart des gens ici quoi :-) ) :

Je cherche 2épée un e main pour lvl 50+ qui ont comme particularité "a une chance de rajouté une attaque supplaimentaire au prochain coup"
j´ai déjà trouver la lame kroll ; mais si vous trouveriez des objet mieux que ça dites le moi :-))) :merci

P.S: :désolé: je n´es pas pu répondre au question encore sans réponse qu´il y a ici :ouch: .

Yuri_Hyuga
Yuri_Hyuga
Niveau 5
07 mai 2006 à 16:43:32

:hello: je me demandais quelle différence il y avait entre les serveurs JdR/JcJ et les serveurs JcJ

:merci:

tehem
tehem
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:24:40

Pleymobil> Vérifie que tu as bien ouvert des ports pour Wow dans ton pare-feu. Toutes les explications dans la faq technique:

http://www.wow-europe.com

police> Il y a la ´lame des assassins´ (ou d´assassin, je sais plus trop) qui procure un coup supplémentaire en chance de toucher. Lvl 52 je pense. Y en a d´autres sans aucun doute, mais ça me vient pas à l´esprit. Wowdbu est ton ami :ok:

Yuri> La réponse à cette question a déjà été donnée de nombreuses fois sur le forum :sarcastic:
Le site officiel (voir adresse plus haut) décrit dans le détail les différents types de serveur. Bon en bref: JdR = jeux de rôle => tu ´incarnes´ réellement un personnage en jouant, auquel tu as préalablement créé un ´background´. Il y a différentes ´règles´ à respecter comme par exemple ne jamais faire référence à la ´vraie vie´ ou au fait que tu joues sur un ordinateur.

POLICESECOURS
POLICESECOURS
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:25:23

Yop, merci tehem ... mais non ^^ :
http://www.wowdbu.com/2,13036,0.html

j´ai déjà cherché sur wowdbu (et les autres truc comme ça en anglais :banzai: ) mais il n´y a pas d´épée aillant une chance de rajouté une autre attaque a part la lame krol dans mes recherches :p) .
C´est pour ça que je demandais a vous. :gni:

hucheur
hucheur
Niveau 3
08 mai 2006 à 19:56:50

Bonsoir
J´ai vue une foi quand j´ettai dans un groupe une personne qui parlai avec un autre nom (ex Il s´appelait Guni il il parlai comme sa [papillion]:Bonjour !) je voudrai savoir comman il fesai sa ?

:merci: pour vos reponse
(desoler pour mes fotes d´hortograffes !)

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:53:28

tehem => j´ai bien ouvert tout les ports dans mon pare-feu, mais peut-etre que ça vient de mes ports USB, alors que ma connexion Wifi est en USB2

:question:

La vidéo du moment