CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

pc52
pc52
Niveau 9
11 juin 2006 à 00:25:51

merci, maintenant mon âme à trouvé repos ^^
Raaa ca me tarde mercredi !

Deux petites questions :

- Avec une radeon 9600 pro 256 mo wow tournera au moins en élevé j´espère ? (1280 mo DDR pc 3200 pour ma mémoire)

- Les imgaes de jv.com sont tirées de graphismes moyens ou au max ?

Yda
Yda
Niveau 5
11 juin 2006 à 18:47:19

Max je pense, mais je doute qu´il y aient de grosses différences entre la config minimale et la config conseillée :sarcastic: Moi je l´ai en conseillée, mais les "jauges" d´options vidéos ne sont qu´à moitié pleines pour certaines et c´est quand même très joli. Donc pour toi, aucun problème.

pc52
pc52
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:35:28

ok merci !
J´ai spécialement changé pour jouer en élevé au moins

Yda
Yda
Niveau 5
11 juin 2006 à 21:05:46

Petit problème chez moi :
Quand je lance WoW, je me connecte, tout va bien, mais après, la liste des personnages n´apparait pas et reste en chargement.

:merci: de votre aide ^^

forceland
forceland
Niveau 4
11 juin 2006 à 21:51:30

serai tu sur la croisade ecarlate ou la confrerie du thorium?

Yda
Yda
Niveau 5
11 juin 2006 à 21:57:10

La croisade (voir mon profil :ok: )

tehem
tehem
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:20:29

Abaddon> comment fait on pour enchenter une arme,merci à vous.

:d) Suffit de demander à qq´un qui a le métier ´enchanteur´. Attention, c´est pas gratuit. Les enchantements de haut niveau sont même très chers pour certains si tu dois acheter les composants.

comment on fait pour passer du royaume normal(treve)au royaume guerre ouverte etant donné que j´ai commencé par le royaume normal.
:d) On ne fait pas. A moins qu´une migration soit ouverte entre ton royaume et un royaume JCJ, mais il y a peu de chance, les migrations se font généralement entre même type de serveurs. Autant recommencer un perso.

Yda
Yda
Niveau 5
12 juin 2006 à 13:53:52

:salut:

Sur beaucoup de forums, je vois la notion de "template" pour une classe apparaitre assez souvent, mais je ne sais ce que ça signifie. :question:

tehem
tehem
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:09:27

A partir du lvl 10, tu obtiens un point de talent à chaque niveau, jusqu´au niveau 60.

Tu peux utiliser ces points dans différents ´arbres de talent´ (voilà à quoi ça ressemble pour les voleurs:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue ) afin d´améliorer une facette de ton personnage.

Le ´template´ désigne la manière dont tu as réparti tes points de talents dans ces arbres.

Par exemple, un voleur peut choisir de mettre tout ses points dans les arbres ´assassinat´ et ´finesse´ => il aura un template ´assassinat/finesse´. Après il y a des tonnes de variantes en fonction des classes.

Histoire d´être complet, ´template´ est un terme anglais qu´on peut traduire par ´modèle´.

Yda
Yda
Niveau 5
12 juin 2006 à 14:13:55

Ok, :merci: tehem !

tehem
tehem
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:24:11

Avec plaisir :-)))

ofio
ofio
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:48:58

je n arive pas a crée un conte inviter pour jouer 10 jour gratuit on peut m aider

Yda
Yda
Niveau 5
14 juin 2006 à 17:26:26

Les pages du site de création/gestion du compte sont inaccessibles en ce moment :-( Essaye plus tard.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
14 juin 2006 à 21:55:10

Bonjours cette question va vous paraitre un peu bete mais je ne m´y connais pas du tout,voila je voudrais realiser une video de mon perso de wow et de ces aventures mais je ne sais pas comment on fait si quelqu´un pouvais m´aider.
Merci à vous.

tehem
tehem
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:54:22

Salut,

Je connais pas trop ce domaine, dsl. Par contre je sais que de nombreuses personnes ont déjà posé la question, donc en cherchant un peu sur le forum tu devrais trouver ton bonheur.

Je peux juste te dire qu´il existe un programme du nom de FRAPS dont tu peux te procurer une démo gratuite assez facilement. Tu es limité à 30 secondes par séquence, mais ça peut être sympa pour commencer.

Yda
Yda
Niveau 5
15 juin 2006 à 08:58:19

Salut,

j´ai une question à propos des problèmes de connexion/latence sur les serveurs de WoW.

En fait, je lis quasiment tous les topics traitant de cela sur les forums officiels de wow-europe, et tous semblent se plaindre d´Uldaman qui est injouable, etc.

Mais moi, je joue sur la Croisade Ecarlate, et impossible de me connecter, et ce depuis 3, voire 4 jours.

Je ne vois pas de message de "plaintes" sur les forums à propos de la Croisade, est-ce qu´il n´y aurait que moi ? Un problème avec ma connexion ?

:merci: d´avance !

aZ9
aZ9
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:49:52

_abaddon_ soit Fraps mais c´est pas ce qu´il y a de mieux soit un autre logiciel qui permet une meilleure qualité et des enregistrements plus longs sans avoir besoin de pré-réglages mais j´ai oublié son nom :rouge:

Yda sais-tu te connècter sur le jeu, c-à-d mettre ton mot de passe et avoir la liste des serveurs ? Si c´est ca ta connexion n´a surement aucun pb et ca doit surement venir du serveur (mais si c´était le cas depuis plusieurs jours on aurait déjà vu les appels au boycot de Blizzard enchaînés sur tous les forums, dés que ca bug 5 minutes les joueurs ont un lvl d´aggro maximum envers Blibli...
Si par contre tu ne sais pas te connècter et passer le stade de l´ID, regarde c´est quoi ton message d´erreur il peut surement aider et le problème vient surement de chez toi, si tu as accès à Internet c´est pas le PC qui ne se connècte pas, ca vient p-e d´une erreur du programme ou p-e d´un part-feu mal réglé qui bloquerait WoW.

Yda
Yda
Niveau 5
15 juin 2006 à 16:32:30

Merci quand même, mais ça va mieux ^^ En fait, j´ai fait plusieurs petites manip´, comme ajouter des ports recommandés par Blibli à mon firewall, ou encore supprimer les dossier Interface, WDB, WTF du dossier de WoW, etc... et maintenant ça marche :ok:

aZ9
aZ9
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:38:14

Tant mieux, tant mieux ^^ !

J´espère que je n´aurai pas de problèmes quand je recommencerai à jouer moi :peur:

[Drakma]
[Drakma]
Niveau 7
16 juin 2006 à 00:17:50

J´ai une question !
Je me suis procuré le jeu, et quand je me suis inscris on me demande de payer.
J´ai vu que tout le monde parlais de mois gratuit, mais au juste, ca existe ou c´est un mois qu´on achete ? sinon ca mérite plus de s´appeller "mois gratuit"...

J´ai continué à chercher rien à faire faut payer.

SVP aidez moi je vous en serait fort reconnaissant

La vidéo du moment