CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:44:47

je suis en traind ejouer sur vari, avec mon chamy 14 reroll, j´ai fait la quete où on doit ramasser les pierres pales pour l´aube d´argent sur les mobs qui sont apparus devant TB. j´ai eu les 3 pierres mais...

IMPOSSIBLE de valider la quete :-((

aidez moi svp

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:03:14

c´est bon j´ai trouvé... en fait, c´est le texte de quete qui est pas très clair. il faut aussi marcher sur le cercle d´apparition des mobs pour valider le 2ème objectif de la quete

forceland
forceland
Niveau 4
22 juin 2006 à 00:49:27

bonsoir je vien de tuer une creature du fleau dans storwind et jai recu une rune necrotique.sauriez vous a quoi sert elle??

miaouou
miaouou
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:33:37

salut j´ai un ami qui ma preter le jeu mais je n´arrive pas a créer un compte ,il me disent que la cle cd est deja utiliser, c´est normal ?

tehem
tehem
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:33:56

Euh, bah oui, bien entendu.

Si un ami t´a prêté le jeu, il l´a forcément déjà utilisé et donc il a déjà créé le compte unique lié à la clé CD.

Tu peux te rendre sur cette page afin d´obtenir une clé ´invité´ qui te permettra de jouer gratuitement 10 jours (lvl 20 max):

http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html

captverglas
captverglas
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:55:31

Ptit bleme sur bib tool bars au secours:

http://img62.imageshack.us/img62/7986/wowscrnshot0622061430585dh.jpg

Merci d´avance ;- )

(J´ai pensé que ca pouvait provenir d´une ancien version précédemment installée et modifiée sur ce perso..)

Que faire??

tehem
tehem
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:30:37

Arf, dsl ça c´est pas du tout mon domaine...

aZ9
aZ9
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:43:18

A part réinstaller l´add-on je vois pas trop -_-´

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:05:40

A modifier dans la FAQ, le prix du jeu (pas abonnement) à été assez réduit il me semble, mais je ne me souviens plus du prix actuel :s

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
23 juin 2006 à 15:20:19

je voudrais vous poser juste une question:comment a fer ce type lvl 19 pour avoir une armure pareil et une arme pareil hors cette armur n´est utilisable qu´au niv 60 alors comment a til fer?merci à vous.Voici l´adresse(dsl je n´est pas pu mettre de lien)
http://www.warcraftmoviesies.com/fr/stream.php?id=22987

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
23 juin 2006 à 15:21:35

escusez moi mais ce que j´ai mis entre parenteze dsl.

aZ9
aZ9
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:39:35

Je pense que c´est le skin des armes et armures qui ont été changés avec un Add On, je crois que seul le joueur voyait le combat comme cela, les autres joueurs voyaient son véritable équipement.

Ca a déjà été fait sur le skin d´une transformation de druide, le druide se transformait en Ragnaros lorsqu´il utilisait son pouvoir mais c´était le seul à voir cela.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:56:21

Juste deux questions !

Imaginons que j´achète le jeu aujourd´hui et que je l´installe, me demandera t-on systématiquement le N° de ma CB pour pouvoir jouer directement ?

Je ne veux en aucun cas utiliser le n° de ma CB, je préfére acheter des cartes prépayés.

Dès que j´installe le jeu, j´utilise directment le code de ma carte prépayé et ca marche ?

2eme question : Si on ne joue pas pendant 6 mois, les perso seront effacés ou le compte sera effacé ?? ????

Merci

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:00:07

Je viens de lire ça sur le site :)

Combien de temps gardez vous mes personnages et objets si je suspends mon compte?

La politique en cours veut que nous gardions les comptes en suspens ainsi que les personnages sans limite de temps. Avant que nous décidions d’effacer compte ou personnages, nous enverrons un avertissement au possesseur du compte lui donnant la possibilité de réactiver le compte, s’il souhaite conserver ses personnages.

:) :)

aZ9
aZ9
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:33:26

Et pour jouer tu donnes un n° de carte pré-payée et ton compte sera activé, pas besoin de donner un n° de CB car de toute facon tout le monde ne possède pas de carte de crédit donnant la possibilité de payer sur le net (en France les cartes bleues ont automatiquement cette option mais c´est pas le cas de tous les pays ^^)

]v[agik_onilink
]v[agik_onilink
Niveau 5
27 juin 2006 à 09:27:03

j´ai un probleme: j´ai reinstallé le jeu hier, et il n´y avai pa d´image. jai pensé qu´il y avai un rapport avec la mise a jour du pilote nvidia que je venais de faire, j´ai donc telechargé l´ancienne version et la, je peux lancer le jeu .
par contre le curseur clignote, je n´arrive pas a jouer! il se deplace de facon bizarre, saccade, et clignote, c super chaud de jouer
quelqu´un a une solution?

aZ9
aZ9
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:03:21

Tu as bien désinstaller tes anciens pilotes graphiques avant de mettre le nouveau ? Une erreur graphique pourrait venir de là si la version que tu as mis s´est mal installée.
Sinon je vois pas :x

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
27 juin 2006 à 14:11:23

voila je voudrais savoir si qqn pourais me faire monter mon perso en niveau,biensur je lui ferai par des information de mon compte sur msn,je vous dis sa car je v partir en vacance et sa me ferai enormement de peine de voir mon perso au meme niveau,az9 tu à l´air vraiment de confiance donc si tu le veux repond moi sur le forum et je donnerai mon adresse.Merci à vous.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
27 juin 2006 à 14:27:13

je sais que sa doit vous paraitre bizard ce que je vous demande la mais comprenez moi,je ne survivrer pas en revoyant mon perso au meme niveau en plus j´ai un concurent qui veut absolument me depasser.

[Drakma]
[Drakma]
Niveau 7
28 juin 2006 à 11:23:57

Vous pensez que je vais me faire lamentablement exploser au bassin d´arathi si j´y vais lvl 22 ?

Hunt lvl 22 avec très bon équipement

La vidéo du moment