CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

[Drakma]
[Drakma]
Niveau 7
16 juin 2006 à 00:20:51

Non c´est bon !
désolé pour la gene occasionnée ^^

aZ9
aZ9
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:54:27

^^

Oui le mois est bien gratuit mais il n´est débloqué que quand le compte est activé et pour activé le compte faut soit acheter une CPP soit faire une "promesse de don" avec sa carte bancaire, le prix des mois payés par CB sera retiré du compte 30 jours après l´inscription, soit juste après le mois gratuit.

[Drakma]
[Drakma]
Niveau 7
16 juin 2006 à 12:53:53

Salut à tous
Je devrais jouer à WoW ce soir, le jeu est installé mais je ne recevrais que la carte prépayée ce soir.

J´aimerais savoir comment marche le systeme de mise à jour ?
Faut il posséder un compte et les télécharger via le jeu, ou les telecharger depuis un site et les mettre en marche comme un logiciel tout bete ?
je suis allé sur wow-europe ils parlent des mises à jour et ce qu´elles contiennent mais ne les mettent pas en dl.

Je vous remercie d´avance !

[Drakma]
[Drakma]
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:26:59

aZ9 Posté le 16 juin 2006 à 10:54:27

^^

Oui le mois est bien gratuit mais il n´est débloqué que quand le compte est activé et pour activé le compte faut soit acheter une CPP soit faire une "promesse de don" avec sa carte bancaire, le prix des mois payés par CB sera retiré du compte 30 jours après l´inscription, soit juste après le mois gratuit.

Ah okay je vois mieux
Donc en fait c´est juste un sursis qui permet de jouer 30 jours sans payer et de payer à la fin.
D´accord j´ai compris !

Avec une carte Prépayée de 60 jours ca veut dire qu´on va payer 30 jours après le mois gratuit et continuer avec les 30 jours restant ?

tehem
tehem
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:28:15

Salut,

Lorsqu´il y a une mise à jour de contenu, le patch se télécharge automatiquement lorsque tu lances le jeu.

Maaaiiis... Mais le Blizzard Downloader est parfois un peu lent. Alors le bon plan c´est de plutôt faire un tour sur
http://www.clubic.fr qui propose tous les patchs sortis à ce jour.

Suffit de les télécharger, puis de les exécuter.

[Drakma]
[Drakma]
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:35:47

Okay merci !
J´ai le jeu mais pas encore de compte, pourtant j´ai rien qui se télécharge, faut avoir un compte ?
Pour le blizzard downloader ca ne me pose pas de problèmes quand je téécharge des vidéos ou autre de 40-50 Mo, bon après si ca fait 150-250 mo ^^

tehem
tehem
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:38:03

Oui, il faut que tu te connectes à ton compte pour que le téléchargement des patchs débute.

[Drakma]
[Drakma]
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:47:24

Merci beaucoup tehem
J´aurais encore une question à te poser, désolé de grapiller de ta patience, mais j´aimerais savoir si avec une carte Prépayée de 60 jours on va payer 30 jours après le mois gratuit et continuer avec les 30 jours restant

tehem
tehem
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:12:15

A propos de ma réponse précédente, je précise que c´est dans le cas où tu utilises le Blizzard Downloader.
Si tu télécharge les patchs depuis clubic, il faut le faire avant de lancer le jeu.

Le mois gratuit débute quand tu crées et actives ton compte (avec une CPP ou une carte de crédit). Donc tu joues 30 jours gratuits, puis les 60 jours de ta carte vont débuter.

Hésite pas à aller faire un tour sur
http://www.wow-europe.com pour tous les renseignements de ce genre, tout y est :)))

[Drakma]
[Drakma]
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:43:44

Vi pour wow europe je sais, mais bon j´avais pas eu l´idée de chercher pour ca ^^

Merci beaucoup !

Taughttoxique
Taughttoxique
Niveau 7
16 juin 2006 à 21:02:32

Bonjour à vous. En 2005, j´ai acheté le jeu et joué 2 mois. Aujourd´hui je me suis acheté une carte prépayé et je vais sur le site pour voire mon compte. Cependant, je me souvien pu de mon compte. Quelque chose comme taughttoxique avec 1 ou 0 a la fin donc j´écrit mon email pour qu´il me l´envoit mais il me dit que mon e-mail n´est pas dans leur base de données donc je vais me réinscrire mais on me dit que mon clé cd est déja utilisé. Que faire?

Sora63
Sora63
Niveau 35
17 juin 2006 à 00:50:55

Salut.

J´ai un bug avec la messagerie:

Il se trouve que quand je fais suivre une quête ( et même parfois sans ) la messagerie décend un peu, ce qui est plutot genant car les sort cache le texte ( j´ai trouvé une tecnique pour virée le bug, suffit de faire /played, mais le problème c´est que ca dur 2 minutes max :/ )

Savez vous comment faire ?

Yda
Yda
Niveau 5
17 juin 2006 à 11:42:40

taughttoxique :d) Euh, alors là, je crois qu´il n´y a rien à faire, désolé :( Ce genre d´informations, faut les noter quelque part, dans un fichier Word que tu enregistres sur ton PC, etc.

aZ9
aZ9
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:38:28

Sora63 : Pb d´interface, tu n´aurais pas des addons d´interface mal installés ou trop vieux ?

===> Pour les DL´s, je pense pas qu´on soit obligé d´avoir un compte à moins que ca ai changé car quand je devais faire mes MàJ de WoW je déconnais tjs avec mon mot de passe.

pingu12
pingu12
Niveau 7
17 juin 2006 à 17:19:29

J´ai une question !! ! je voulai savoir le nom du meilleur wawa français

merci :)

aZ9
aZ9
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:27:26

oulaaaaaaaa...

tout est relatif, tout est relatif... qui sommes-nous, pauvres joueurs, pour juger du savoir faire d´un maître-guérrier ?

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
21 juin 2006 à 14:09:36

voila g un tres gros probleme:
la mise à jours de aujourd´hui c installé parfaitement mais lorsque (je crois que sa sapel le patch) le patch s´install sur mon ordi ils dises que le serveur d´installation à un probleme donc je ne peux pas installer le patch et donc ne peux pas y jouer, si qqn avec une solution.
merci à vous.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
21 juin 2006 à 14:34:08

il me dise que le serveur de recherche ne repond pas.

tehem
tehem
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:50:40

Faut t´y faire: les jours de patch, il y a souvent des retards et des problèmes de serveurs.

Tu fais comme tout le monde, tu attends, courage!

aZ9
aZ9
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:41:13

ou tu joues à autre chose ^^

mais les jours de patchs et de maintenance faut pas espérer jouer dans des conditions normales...

La vidéo du moment