CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin des ventes miracles?

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
25 janvier 2007 à 08:50:36

juste pour le premier post,de 1,les vrais gamers ne sont que sur pc,de 2,je suis un vrai gamer et j´ai la wii,et je suis bien heureux de mon achat quoiqu´on en dise,je pourrais surement pas en dire de même de la ps3 dans laquelle je vais bouffer 600€ pour pouvoir continuer les final fantasy ...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:32:57

Et à mon avis le prix du jeu va être copieux :lol:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:11:32

tu croi quelle se vend autant pourquoi a ton avis? il y a plus de nongamers que hard core alors ses tout a fait evidant quele va continuer a se vendre et non faire un flop. meme si tout les hard core gamer l´achete pas la console continuera a se vendre car les non gamer continueront a lacheter et puis il y a les filles ui achete les console mantenant alors sa fait des consomateur en plus , et je me demande dailleur pourquoi les autres concurrent ont pas pensé comme nintendo :question:

Rozen
Rozen
Niveau 15
25 janvier 2007 à 11:26:58

C´est ça :sarcastic: Que le planning Wii reste comme il est et tu va voir le shéma GC se profiler :hum:

Désolé, mais la soit disant révolution ultra médiatisé et manipulé + un grand nom du jeux vidéo "Nintendo" + les fêtes de noël + Fans de Big N = très bonne ventes !

Nintendo aurait fait de tel vente en plein été je dis pas...mais là c´est relatif...on peut pas dire qu´elle va se casser la gueule comme la GC ou si elle va réussir...wait and see :-)))

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:29:32

A 720€ la PS3, la Wii n´a pas trop de soucis à se faire. :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:31:02

salut rozen , ben quand on voit les chiffres dans le topic "ventes japon du 15 au 21 janvier" , elle continue à cartonner.

Rozen
Rozen
Niveau 15
25 janvier 2007 à 11:44:08

N´cha silpheedmcd ^^

Normal, au Japon Nintendo est adulé, de plus il semblerait que les réappro par petite salve porte ses fruits commercialement parlant ^^

El-Klan-Destino, à t´entendre, on croirait que la Xbox 360 n´esicte pas, or je suis sûr que Big N ne passera pas devant MS sur ce coup, quand on voit ce que l´on a sur Xbox 360 et surtout ce qui va arriver (Halo 3, à lui tout seul il fera vendre la console en plus) !

De plus, et ce même si je n´aime pas SOny dans le monde vidéoludique, je n´enterrerais pas la PS-3 aussi vite !

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:48:22

Là , je suis d´accord avec toi rozen .
Je ne peux pas croire que la ps3 se prenne un bouillon continuel comme ca.
Le premier test sera en février quand virtua fighter 5 et virtua tennis 3 sortiront.
Si ca ne bouge pas avec ces 2 jeux , il faudra vraiment s´inquiéter pour la ps3 mais pas avant.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:55:00

Comme être insensible face à $ony quand on sait que certains magasins la vendent 250€ alors qu´en Europe c´est 600€. L´argent un argument de poids CONTRE $ony.

Par contre il est vrai que j´oublie un peu vite Micro$oft, très bien implanté dans les 3 marchés.

La wii arrivera surement à la hauteur de son concurrent, par contre $ony...

Rozen
Rozen
Niveau 15
25 janvier 2007 à 12:02:13

silpheedmcd, pas tout à fait d´accord...des licences comme VF 5 ou VT 3 vendent dans une continuité pas d´entrée...surtout quand on sait que ces 2 jeux sortent aussi sur Xbox 360...comme Oblivion, un jeu Magnifique, mais ça va faire un an qu´il est sorti, tout les interréssé l´ont soit sur PC soit sur Xbox 360 :-)))
La PS-3 devra faire ses preuve d´ici Noël 2007...mais là encore, il faudrait que Sony baisse le prix de la PS-3 d´au moins 150€ pour éspèrer garder sa place...

Là aussi, Wiimote, sixaxis ou autre conneries, c´est de la niniote, c´est les jeux qui importe...une bonne console sans de nombreux jeux quantité/qualité, c´est un feu de paille...

El-Klan-Destino, faut que tu me dise ou tu as vu la PS-3 à 250€ mon gars :ouch:

De plus la Xbox 360 fait un carton aux USa et en Europe, mais pas en Asie...qui a dit que les Japonnais sont "chauvins" :question:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:07:01

Rozen :d) J´ai dit qu´une PS3 = 720€, pas 250€... :gne:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:11:19

Au Japon , beaucoup de magasins vendent la ps3 à 250 euros. ils ont baissé le prix de 10 000 yens.
Et ca ne suffit toujours pas pour qu´elle décolle :s
Incroyable mais vrai ...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:12:04

Une PS3 à 250€, là je serais plutôt preneur, à condition qu´il y ait de bons jeux... :-(

Rozen
Rozen
Niveau 15
25 janvier 2007 à 12:13:53

Ouah :ouch2: pour ma part, 250€ je l´achète de suite et je la puce pour faire passé les jeux French dessus ^^ Y´a des Hits tel que FF XIII qu´on ne verra pas ailleur !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:26:07
  • Rozen profil

* Posté le 25 janvier 2007 à 12:13:53

* Ouah :ouch2: pour ma part, 250€ je l´achète de suite et je la puce pour faire passé les jeux French dessus ^^ Y´a des Hits tel que FF XIII qu´on ne verra pas ailleur !

---------------------

T´as loupé un convoi de marchandise.
La PS3 est dézonné, pas besoin de puce!

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:31:02

"Par contre il est vrai que j´oublie un peu vite Micro$oft, très bien implanté dans les 3 marchés. "

tu me la refais celle là? Au japon elle est noyé depuis le depart (c bien simple, en deux semaines, nintendo et sony on vendu autant de consoles au japon que billou en 1 an)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:35:24

ouai barbouille et c´est bien son gros defaut a la 360 une bonne console qui va finir par devenir ininteressante pour les gamers a l´ancienne comme moi devant une wii charismatique et une ps3 qui suivra ses ainées dans le pure style nippon...

la seule chose de bien chez les ricain c´est pas la 360 mais bel et bien 2-pac

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:36:52

369 euros au japon la ps3 arrete de rever ^^"
168 euro la wii
la 360 il doivent te la donner tellement elle se vend pas :-)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:43:04

Euh on a tort tous les 2 ice lol.
C´est environ 320 euros avec la baisse des magasins.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:44:14

erf :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment