CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin des ventes miracles?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:47:13

Je n´arrive toujours pas à comprendre, qu´à ce prix là , elle ne se vende pas .
En Europe , à ce prix, j´achéte direct lol.

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
25 janvier 2007 à 13:19:23

(J´oublie personne, je post avant minuit promis. Pensez pas que j´ai peur de répondre comme la dernière fois...)

andromeda-shun
andromeda-shun
Niveau 5
25 janvier 2007 à 13:51:21

Rameaux-> je ne nie pas que les pads ont évolué depuis la snes mais un pas PS2 ce n´est jamais qu´un pad snes avec deux boutons de plus(R2 L2) et deux stick analogiques idem pour les pads xbox.
Pour les ps2 c´est flagrant même au niveaux du disign.

rameaux
rameaux
Niveau 9
25 janvier 2007 à 13:57:59

justement les sticks ont beaucoup apporté au gameplay et les premier ne sont pas de sony (fait gaffe sinon j´apporte les torches :o)) ).
pour l´ergonomie le pad snes n´ai pas une référence sauf si tu le compare à celui de la nes (nintendo et les enfants aux mains carrées)

andromeda-shun
andromeda-shun
Niveau 5
25 janvier 2007 à 15:11:28

Ah les bonnes vielles manettes carrées (lol).
Pour les torches je trempes de suites mes fesses dans l´huile ça ira plus vite,lol.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:17:34

je trouve quand meme la manette ps2 tres ergonomique car tres classique rien de bien ambitieux mais ma foi les stick repondent bien et sont tres agreables au touché pareil pour les touches,le gros defaut c´est les touches r1 et r2 etc...devenues un peu obsolete mais bon...
j´ai un petit faible pour le pad gamecube neanmoins...

rameaux
rameaux
Niveau 9
25 janvier 2007 à 15:40:04

en ergonomie pour moi le pad play n´est pas pour moi car je ne trouve pas les sticks bien placés.

le pad GC et 360 sont plus a mon gout.

par contre le wiimote en latéral me fait pensé a la NES (non monsieur nintendo mes mains ne sont toujours pas carrées) et la manette "classic" à celui de snes (donc ergonomie pas au top). à ce niveau je conseil le pad GC pour joué en mode classic

vivesony
vivesony
Niveau 1
25 janvier 2007 à 15:41:01

la wii se de la merde

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:44:03

la manette 360 est bien la pire:

gachette en plastique dur cinglant "a la dreamcast",bouton r1 tres "cheap"(comme le bouton z du pad gamecube),boutons arrondis plastique dur egalement,joystick classique je prefere la matiere de celui de la ps2...bref j´ai du mal a comprendre les gens qui trouve cette manette genial on dirait une non officiel haut de gamme

rameaux
rameaux
Niveau 9
25 janvier 2007 à 16:00:54

je te consaide que les texture ne sont pas agréable sous les doigts, mais le stick qui perd de la matière au fur et à mesure, le plastique un peu fragile (je suis une brute je sais merci) et les boutons Let R qui ce bloque, ont fini de me convaincre de mon allergie à ce pad.

pour un qui y ressemble à un pad play mais de meilleur facture je suis plus Firestorm Dual Power 2 ou 3

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:04:25

je mord le stick pendant les scene cinematique(^^") et je n´ai jamais perdu un seul bout de plastique...

si tu veux la peinture part un peu en biberine sur les bords (que je mord aussi)mais je vois pas en quoi le plastique est fragile ma manette est tombé une bonne 50 aine de fois par terre elle a été lancer contre le mur et elle a queudalle...

c´est pour ca que je comprend pas vraiment les critiques,peut etre est ce du au fait que j´ai la version silver de la play...

rameaux
rameaux
Niveau 9
25 janvier 2007 à 16:10:09

moi c´est le haut du stick le grippe est parti. pour la fragilité ce n´est pas les choque mais la torsion qui la fait ce cassé, je suis tres mauvais perdant

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:11:12

pareil mais bon ta du tomber sur une serie de merde...tfacon faut jamais acheter du sony a sa sortie ^^"

andromeda-shun
andromeda-shun
Niveau 5
25 janvier 2007 à 16:12:35

Attention je n´ai ps dit qu´il était désagréable de jouer avec une manette PS2 loin de là.
Tout ce que je dit c´est qu´elles n´on rien apporté de trés novateur c´est tout.
Sinon c´est vrai qu´elles sont trés solides, j´ai eu 3 Ps2 différentes et j´ai toujours les pads de la premiére qui sont en trés bon état

rameaux
rameaux
Niveau 9
25 janvier 2007 à 16:17:33

andromeda-shun -> je te confirme elle n´ont rien apportées de novateur. juste pris ce qui était déjà sur d´autres manettes.
j´avais bien compris que tu ne critiqué pas le pad en lui-même.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:18:43

ah mais la aussi je suis d´accord que ce pad n´a rien inventer mais bon il a copier pour nous donner quand meme un truc qui tient bien en main...microsoft a voulu faire des manettes mais c´est pas vraiment le top en tout cas pour moi

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
25 janvier 2007 à 16:20:43

le plus étonnant n´est pas la fin mais plutot le début des ventes miracles :rire2:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:21:45

ba microsoft leur manette c comme une manette de pc quoi gros plein de boutons lourd . bref et encore la premiere x box ct pire pour moi la meilleure manette c la wiimote ^^ sinon j´aime bien la dualshock et la manette gc pour les fps ( mais comme y a très peu de pfs sur gc :hum: )

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:23:11

je me souviens le pad xbox 1:les boutons que tarrivais pas a atteindre et le comble,tellement arondis qu´il en faisait presque mal ^^"

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
25 janvier 2007 à 16:24:04

+1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment