Mais arrete un peu de t´enflammer jeune garcon....
Rien a foutre que t´aime ou non la wii, mais laisse un peu les gens faire leur choix et en être heureux. Pour la premiere fois, j´envisage de m´acheter des jeux de golf, de tennis ou même de caisse, moi qui ne jurait que par les fps et les jdr. Et la seule console que je sor avec mes potes, c´est la wii, pourtant j´ai la ps2, la gamecube, la box et deux de mes potes on la 360... on joue qu´a la wii.
Alors laisse nous dire en paix que cette article est partisan, totalement pas objectif et qu´il nous prédit l´avenir comme madame irma sans avoir un seul argument....
Quand t´aura compris que les gout et les couleurs sont dans la nature, que tu te sera calmer, on pourra peut être discuter.