CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii, du bluff total ???

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
17 janvier 2007 à 18:02:40

Que pensez vous de cet article ´Wii le grand bluff´ :

http://www.gamopat.com/article-5285835.html

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:04:58

bah que l´article ne vaut rien et qu´il est très très con.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:06:22

article fait par un troll pour des trolls :ok:

epollas
epollas
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:09:25

de toute facon qu´en t´achete une nintendo tu te doute bien que tu trouvera des mario &co, moi perso c pour ca que je l´achete,
ca dépen de ta facon de jouer, moi les call of dutty et ce genre de jeu ne m´interresse pa

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 18:12:19

Ouep, article de troll...

flexiable
flexiable
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:12:19

Cet article déborde de mauvaise foi...L auteur est vraiment un blaireau...

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:22:44

putain il dit que la veriter mais vous essaye de vous reconforter dans votre achat au lieu d´etre realiste.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 18:23:23

Mais arrete un peu de t´enflammer jeune garcon....
Rien a foutre que t´aime ou non la wii, mais laisse un peu les gens faire leur choix et en être heureux. Pour la premiere fois, j´envisage de m´acheter des jeux de golf, de tennis ou même de caisse, moi qui ne jurait que par les fps et les jdr. Et la seule console que je sor avec mes potes, c´est la wii, pourtant j´ai la ps2, la gamecube, la box et deux de mes potes on la 360... on joue qu´a la wii.
Alors laisse nous dire en paix que cette article est partisan, totalement pas objectif et qu´il nous prédit l´avenir comme madame irma sans avoir un seul argument....

Quand t´aura compris que les gout et les couleurs sont dans la nature, que tu te sera calmer, on pourra peut être discuter.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:23:41

A non moi je vais attendre pour La 360 mais j´aime la Wii alors aller vous faire foutre :) benepito et l´autre

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:25:52

MDRRR un mec qui veut se fair ban mais sa fait plaisir GG

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:28:06

Ah les trolls. Perso j´en ai rien à foutre de leur avis de troll, j´ai la wii contrairement à eux et je sais que qu´elle vaut.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:28:39

se qu´elle vaut**

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:29:00

c´est le QG du flood ici ?

Squell
Squell
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:30:18

Moi il me fait marrer, il vient ici demarre super bien et il argument meme pas, la base d´une position mon gars c´est une demarche intellectuelle qui se concretie par une argumentation en beton si ton sujet vaut le coup, mais la bah tu t´es planté. Alors tu vois moi j´argumente pas j´ai pas besoin tout le monde pense comme moi. Mais laisse moi te dire quelque chose ? tu prefere jouer avec tout le monde ou rester dans ta chambre noire et devenir gros, boutonneux, et pas tres fut fut ?? ?

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:30:23

Ce genre d´article est completement futile et n´apporte rien .On achete ce qu´on veux, point. Si on a envie de ca,on se l´achete. Apres ya que les blaireaux et les frutrés pour vous critiquer car ce n´est pas bien d´aller d´acheter tel console pour telle raison commercial...

On se croirait encore au débat gamin du type "Ouah,t´ecoute du commercial ! La grosse merde "

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:30:55

coucou mon petit benet-pito!
fais gaffe t as fait tomber quelque chose par terre!
ah mais oui, c est ton sang froid que tu viens de perdre, si tu pouvais le ramasser... :noel:
quel boulet...aucun respect pour les gouts des autres.

clowny
clowny
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:33:53

´´Franchement, tous ces mots font pâles figures devant ce que vous êtes et comment vous êtes bien tombés dans le panneau.´´

Ben t´as raison et perso je fais amande honorable, je me suis fais baisé la gueule aveuglé par la nostalgie .

Mais c´est en faisant des erreurs qu´on apprend, ça m´aura côuté 250 euros mais j´aurais appris, beaucoup appris même .

Je vais la vendre ça fera toujours 180 euros, ça fera quand même 70 euros bien profond mais c´est mieux que rien

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:35:41

je trouve l´article peut etre un peu exagerer
la wii est quand meme bien plus puissante que la gamecube, et je pense que meme il y a 54 ans la wii n´aurais pas non plus fait un bide, moi je vois plein de monde qui n´ont jamais joué a la DS et bien ils ont quand meme acheter la wii, et puis je pense que je suis pas le seul a avoir acheter la wii, pas en tant que fan de console nintendo mais en tant que fan de jeux nintendo !

c´est vrais que la wii est bien moin puissante face a la ps3 ou la 360, mais c´etait pareil pour la gaecube et la n64, et ca a toujours ete leur philosophie de privilegier non le gameplay mais le plaisir du jeu, et la mannette de la wii leurs permet de créer de nouveau concept

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:36:29

C´est clair :sarcastic: Mais au fond qu´est-ce que cela PEUT BIEn te branler qu´un public aime tel console? Le but de nintendo comme celui de sony ou microfost depuis le debut c´est bien de VENDRE, non? :hum:

Alf5
Alf5
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:37:00

Peur du changement ?
Allez vite , retournons cherché les mannettes classiques !! C´est tellement mieux d´être aiss e jouer , seulement jouer ...
Soit , " y´a dé bo grafisme" mais est-ce suffisant pour "être" dans le jeu ?
Entre , "c´est beau" et "je fais l´action" , je prend le deuxième choix , après vous faites se que vous voulez =)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment