CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii, du bluff total ???

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:28:52

re vous en étes encore la aprés 25 min

sinon jai manger de la masédoine et en oeuf si sa vous intérésse

cortana36
cortana36
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:29:42

Et tant que fan, un bon jeux nintendo par an me suffit, mais heureusement ils en sortent 5 :fou:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:37:55

Dicanio -->> Chacun aime se qu´il veut, ok? si pour toi je me fais entuber de 250€ parce que j´achète une *****, sache que pour moi tu te feras entuber de 600€ pour une ***** multimédia. Je me suis fait avoir par toutes les fonctions de la psp, et maintenant? déjà revendu. Va avec ton Blu-ray qui sert à rien. Puis des jeux entre 70 et 90€ tu risques pas d´en acheter beaucoup... tandis que des jeux à 50 maxi 60... c´est bien mieux... mais comme Tom l´a dit, tu n´es plus drôle et je suis ravie si on te fait rire. Tu dois vraiment avoir un boulot ou tu fous rien pour pouvoir être sur un forum a foutre ta haine sur une console.

clowny
clowny
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:48:21

´´Un blog monumental fait pour vous sur mesure.´´

Exellent ce blog looool, monumental c´est vraiment le mot !

remora2
remora2
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:26:21

Ca me parait difficile de sortir plus de conneries que ça en si peu de lignes, je crois que même en faisant des efforts j´en serais incapable, chapeau l´artiste! :-)

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:41:33

MDR faut vraiment etre un gros blaireau pour ecrire ca , encore un qui a rien compris aux jeux videos ...

Elys
Elys
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:44:06

Test de ToS :

Le voilà enfin en France le très attendu rpg-manga destiné à laa Gamecube... enfin il parait qu´il était très attendu par les fans ! Tout de suite une information importante : les voix n´ont pas été traduites, çà reste en anglais, mais bien sur le texte est en français !

Bon alors il faut bien comprendre tout de suite que ce jeu est réservé, et uniquement réservé aux fans de rpg-manga japonais, et je rajouterai meme : aux plus jeunes d´entre eux ! Vous ne faites pas parti de cette catégorie ? bon bah passez votre chemin !

LA REALISATION
C´est assez joli, parfois très beau, mais parfois très ou trop simpliste... Les personnages sont représentés dans un cell-shading du plus bel effet, le tout dans des décors tres colorés. Les musiques sont sympa, les commandes assez faciles à maitriser et les menus accessibles. La carte est quand même un peu baclée, les monstres s´y déplaçant modélisés de manière hyper simpliste... Le jeu est tres fluide, notons quand meme un petit effet escalier énervant quand on longe les bordures en diagonale, bon la je chipote !

COTE SCENARIO
Le scenario est tres long, pas d´arnaque de ce coté là... mais bon c´est tres primaire, tres manga 1er age ! Bon comme toujours dans ces jeux : beaucoup de blabla, beaucoup trop de blabla !! !! Je pense que les plus jeunes qui sont fans de mangas et de rpg à la japonaise vont adorer, les autres vont vite se lasser ! Les combats sont tres bien géré, avec une liberté d´action tres bien pensée lors des combats en temps réel.

Bref, un jeu tres ciblé qui ne plaira pas à tout le monde. Un conseil : essayez le deux heure avant d´acheter.

~~> Site de merde ! :o))

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
17 janvier 2007 à 20:49:38

Ce topic aussi est totalement bidon...du grand Bluff quoi!

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:56:55

un texte rempli de vérité, et parfois de grosses conneries.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:27:14

En 2005nintendo annonce clairement que sa machione sera moins puissante que les concurente et que l´inovation se situe dans le pad.

Où est le bluff ?

Par contre sony en 2005, et sony en 2006 c´est :

une console moins puissante que prévue, à la bourre, plus chère que prévue, des jeux full HD qui ne le sont plus, des pertes d´exclus, un design de console massacré, une manette (enfin différente) annulée, et un tiers des consoles invendues...

Ils ont ciré le dessus de la console et intégré un vieux tilt de flipper dans la sixaxis et hop, ca passe !

CA c´est du bluff...

benjioo
benjioo
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:36:02

Cette article est une diffamation , un blaspheme envers la technologie et la modernité!
En effet ne faudrait-il pas renverser les roles et inculper sony et microsoft de bluffer? Même console , juste des graphisme plus beau , n´est pas ici que le bluff est le plus present? Les joueur auront les même jeu ,les même fonctions ( je pense au xbox live )sans aucune amélioration exepté leur graphisme. Je suis scandalisé par la mauvaise foi et les ineptie que declame sans relache durant l´article ce redacteur .Un mauvais line up? Qui de la Ps3 et de la Xbox 360 peut se vanter d´avoir un jeu d´une qualité aussi exeptionnel que Zelda? Une mauvaise sensibilité de la wii mote? qu´en savez vous? Une arnaque? je comprend bien qu´une mannete qui coute 50 euro est un scandal , pas comme une console qui coute 600 euro , soit le prix le 2,3 wii ou de 6 game cube , voir de 25 playstation .
de plus avant de parler de modernité ,et de revolution je posterai ce genre darticle autre part que dans un site de collectionneur.

Un link scandalisé

smoke27
smoke27
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:37:02

vous voyez l´autre fois j´étais avec mes amis,on avait prévue de boire chez moi(parents partis on va en profitez haha!)et un coup saoul on a tous commencer a jouer a wii sport avec de la bonne music dans le tapis et on s´est vraiment amuser comme des fous...ce qui n´aurait jamais été possible avec la xbox 360 ou ps3...mouais......jai acheter red steel et zelda et jai finit les 2 jeux, et JAI ADORÉ!!!!...zelda rien à dire,ba oui c´est un zelda!, et red steel est bien spécial, laid par moment et extrèment jolie d´autre fois, jadore les fps sur wii!

en bref, je suis vraiment heureux de mon achat,plus,tu peux naviguer sur internet gratuitement,envoyer des email sur des cellulaire ou sur des msn...a! et tu peut chater sur msn avec le site www.iloveim.com...les channels sont vraiment interessant....en tout cas!

les gens comme toi sa serait bien qui crisse la paix à ceux qui on fait un choix differents!

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:38:56
  1. Nintendochiotte profil
  2. Posté le 17 janvier 2007 à 18:43:00 avertir modérateur
  3. Ce forum me rappel les français de l´époque d´après-guerre qui ont tous collaborés avec les nazis et qui s´engage dans la résistance une fois qu´ils apprennent que les allemands commencent à perdre.

Vous faîtes pitié vraiment.
benepito argumente (bien que vous ne voulez pas le voir ou le lire), et vous vous insultez.
Ca me rappel la fois où je vous ai tout dévoilé sur la wii, je suis tombé sur une belle brochette de boulets.
Que vous le voulez ou non je trouve que l´article de gamopat est vrai à 90%, point barre.

arguement toi ossi boulet,car à part dire que niontendo c´est nul ,tu sait rien dire d´autres(t´es meme pas capable d´arguementer sur le sujet,tu fera rien ds ta pauvre vie toi :lol: )

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:39:41

Et bien tout n´est pas faux dans cet article. C´est même relativement perspicace.

Il est vrai qu´avant la DS, on n´aurait pas pu vendre une console moins puissante que les autres. Il est vrai aussi que les fameux "Secrets" ont été balancés par Nintendo pour faire parler de lui et lancer la machine à fantasmes (cf: Nintendo ON, Projecteur intégré etc...). Ca a été un gros buzz médiatique. Rien que le nom étrange. Tout le monde en a rigolé mais tout le monde en a parlé. Et en pub, que tu parles d´un produit en bien ou en mal, l´importnt c´est d´en parler!

Mais il y a tout de même certains points moyennement corrects :

- 250€ OK, mais y a un jeu avec ! Tu parles, un mini-jeu "à deux balles" qui en fait était un programme test conçu pour le développement de la console...

:d) J´ai été le premier à cracher sur WiiSports. Mai sil faut reconnaitre qu´au final, bien que simpliste, le jeu est très réussi. Le fun est là, la convivialité est là et la durée de vie est illimitée!

- Une wiimote qui nous laisse sceptique... Trop imprécise pour des hardcore gamers, elle fait office de gadget... gadget INDISPENSABLE, et c´est là le problème, tous les jeux Wii devont utiliser cet accessoire ! :d)

:d)Trop imprécise? Ils ont déjà joué à un FPS au pad? :question: :hum:
Sinon, je rappellerais aux auteurs de cet article que lorsque le pad N64 a été présenté au public, TOUT LE MONDE s´est demandé ce qu´allait être ce "petit joystick greffé sur le pad" (le stick analogique)... et à présent? Tout simplement inconcevable de jouer autrement qu´avec ces sticks. Sur ce coup là, ils n´essayent même pas de voir plus loins que le bout de leur nez.

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:45:14

drfloyd62, un bluff total ?? ???

-_-´ no comment...

le_constat
le_constat
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:48:37
  • haussement d´épaule*

C´est important, la culture générale. :snif:

C´est diablement intéressant de raisonner et de réfléchir. :sournois:

C´est dommage d´imposer une réflexion, par contre. :snif2:
Ou de la dire au ton de la vérité générale. :sournois: Certains esprits faibles pourraient se laisser avoir. :snif2: :o)) :(
Comme si l´avis du premier venu était la vérité, l´unique vérité, parfaitement indubitable.

En effet, tout ça est dommage, surtout si ça ne concerne que simples systèmes de loisir. :nah:

Ah, nous sommes bien peu de choses. :o))

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:04:10

entierement d accord avec cet article :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment