CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii, du bluff total ???

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:03:14

ah ah ah je vous l´avait dit c´est de la bonne grosse merde made in nultendo la wii.
mais je doit quand meme dire que le departement marketing a realise un coup de genie.ou comment baiser nos moutons en retrogradent de generation de console a defaut d´avoir des concepteur de console ils ont des bon vendeurs mais bon d´ici l´ete ciao la wii

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:03:14

sur ceux aillant une vie en dehor de mon pc que jaim trés fort je vous laisse a+++

rems035
rems035
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:05:15

Nintendo a la capacité de se payer les meilleur analiste de la planette et un gars qui a un site perso viendrat faire une meilleure analyse??? jy crois pas

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 19:05:37

Allez dicanio, c´est vraiment tout ce que tu peux faire?
Non chui sur que t´es capable d´aller encore plus loin, de faire encore mieux.

Un peu de nerf que diable, met nous un truc vraiment salé, si tu continues a te répéter, jvais finir par trouver ca moins rigolo.

Alf5
Alf5
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:05:43

Bien parlé

anonaninonimus
anonaninonimus
Niveau 2
17 janvier 2007 à 19:08:06

La preuve que nintendo n´est pas nul = sony ne fait que les copier, et microsoft les considèrent comme LEURS conqurents (alors que microsft sont riches ! Et ils ne parlent pas de la ps3 tellement elle est en dessous...)

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:08:07

tom vu qu´ils ont retirer l´option lecture dvd tellement c´est des greves la faim chez nintendo, a defaut ils t´ont donne de la vaseline avec?? a merde scuse je savait pas que t´avais aussi la gme cube donc il te reste encore de la vaseline pas trop mal au fond quand meme?

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:09:12

Dicanio est un boulet de première... depuis le temps qu´il l´a dénigre, diable j´ai de l´admiration. Et après il ose nous traîter de mouton, être sur un forum la journée pour dénigrait une console, c´est l´hopital qui se fout de la charité, là. Moi je ne suis pas sur le forum PS3 tu vois. En tous cas, j´espère que tu n´as pas l´aggresivité du mec de ton pseudo, sinon on est pas sortis :)

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:10:26

la magicienne : comment on tue un troll ?
le barbare : Un coup d´epée dans la geule !! !

:banzai:

:dehors:

anonaninonimus
anonaninonimus
Niveau 2
17 janvier 2007 à 19:10:42

Bon aller, je vais flooder sur le forum ps3, j´en ai mare :(

Alf5
Alf5
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:12:01

Annonce génial , pour 250 euro de plus vous avez un lecteur dvd , tout simplement super non ? ( en contre partit , on récupere des fils et on enlève le détecteur de mouvement )

kripte
kripte
Niveau 3
17 janvier 2007 à 19:13:43

horokrist +1 :ok:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 19:13:47

C´est de moins en moins bon dicano.... c´est tout ce que t´as dans le ventre? Une replique et ton spectacle est fini....
Merde, tu dois pouvoir faire mieux...allez, essaye encore!!!

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:14:22

ce qu´il ya de cool au boulot c´est d´avoir le net lol et de temps en temps pour ce marrer un ptit coup d´oeil ici lol putain les mecs continuer a acheter la wii ils faut des clowns sur terres vous etes les premiers sur l´estrades certe je suis peut etre un mouton de chez sony ou de la 360 j´attends mardi mais au moins ses deux console ont et auront plein de jeux on line et permettront de passer a l´etape suivant des dvd donc...
mais avec unh peut de chance dans la prochain console made in nultendo il y aura t´il l´option lecteur dvd?? wand and see

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 19:16:40

Mouai...bon tu m´as décider a aller faire a bouffer, t´es même plus rigolo.
J´ai cru que tu pouvais faire mieux, mais apparement non.... essaye d´y mettre un peu du tiens au moins, met nous des trucs vraiment sales, sinon personne ne rira.

kripte
kripte
Niveau 3
17 janvier 2007 à 19:19:30

dicanio8 :d) un boulet au service des boulet :bravo:

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:20:53

super ses arguments c´est pytoyable pfffff

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:21:19

Tom mon but n´est pas de vous faire rire ca c´est vous qu´ils le faite en vous fesant entuber royalement par nintendo j´en remercie nintendo d´ailleur.mon but c´est de me marrer et putain dieu sait que vous etes tous fantastique ici quand je voit comment vous prenez la defense de votre firme adoree.
Merci encore a tous les moutons made in nintendo pour ses franches et bonne tranche de poillade.

ps ci j´etait riche j´aurais organise un banquet en votre honneurs je suis sur que j´aurais ete declarer vainqueur par kao :rire:

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:23:31

pro nintendo ? j´ai plus de truc sony chez moi que nintendo mais se faire entuber ? c´est sur une firme qui propose toujours le meme concept en améliorant juste les graphismes c´est pas se foutre de la gueule du monde ah j´oubliais le tout vendu à 600€

Alf5
Alf5
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:24:18

Pauvre fou tu a tout revelé sur Sony !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment