* Posté le 17 janvier 2007 à 18:49:07 avertir modérateur
* Tous autant les uns que les autre vous me faite pitier se qui vienne agréssé car il aim pas une console et se qui réponde comme des boulet au autre boulet c´est un peu cru se que je dit mais c´est tout se que je vois des gosse parfois majeur qui comprenne rien a celui de en face
moi ce que je vois c est un troll qui se ramene en commencant a juger et insulter des le premier post sans apporter un seul argument, et des gens qui essaient de facon plus ou moins efficace de lui montrer qu il se gourre completement et qu il est stupide et inutile de venir faire chier les gens qui sont content de leur console et qui viennent ici en parler tranquillement. ce que je veux dire c est que la plupart des gens qui sont ici ont leur console, ils savaient ce qu ils achetaient en la prenant, et il n y a aucune surprise. rien de ce que pourra dire notre cher benet n y changera quoi que ce soit, et c est ce que je veux lui faire comprendre, pour le bien du forum, et pour ses pertes de temps inutiles.