CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii, du bluff total ???

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:49:07

Tous autant les uns que les autre vous me faite pitier se qui vienne agréssé car il aim pas une console et se qui réponde comme des boulet au autre boulet c´est un peu cru se que je dit mais c´est tout se que je vois des gosse parfois majeur qui comprenne rien a celui de en face

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 18:50:05

Voila benepito, t´as que ca a dire....
Tout ce que tu dit se base en réaction des pros n qui suivent aveuglément nintendo, des gens qui reflechissent apparement autant que toi.

Dans la vie ya aussi des gens qui aiment bien toute les consoles, et qui ont choisi la wii parcequ´il la trouvaient intéressante, et qui se marrent bien avec.... jvois pas ce que tu pourrais trouver a redire a ces gens la....

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:50:49

Nintendochiotte tu commences sérieusement à me faire chier. Tu vas le répéter combien de fois que tu avais dit vrai? c´est bon, on est au courant et sache qu´on s´en fout. Et c´était normal de ne pas te croire à l´époque, pauvre frustré de Nintendo que tu es. Chacun son avis, moi j´en ai marre des consoles de... qui ne mise que sur les graphismes. Coup de bluff, à ce niveau là, ouais c´est ça.

Preem
Preem
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:52:02

"- Une console hors de prix par rapport à ses capacités"

encore un fumeur de ganja qui a écrit l´article

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:52:39

de toute façon vous voulez des beau graph pour moi y a que le PC j ai une wii mais je me considére pro PC car pour moi c´est la meilleur platforme de jeux aprés y a la wii car elle me fait peu étre pensez d´un certain coté a un pc par sa maniabilité

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:52:45
  • dark_side_1 profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 18:49:07 avertir modérateur
* Tous autant les uns que les autre vous me faite pitier se qui vienne agréssé car il aim pas une console et se qui réponde comme des boulet au autre boulet c´est un peu cru se que je dit mais c´est tout se que je vois des gosse parfois majeur qui comprenne rien a celui de en face

moi ce que je vois c est un troll qui se ramene en commencant a juger et insulter des le premier post sans apporter un seul argument, et des gens qui essaient de facon plus ou moins efficace de lui montrer qu il se gourre completement et qu il est stupide et inutile de venir faire chier les gens qui sont content de leur console et qui viennent ici en parler tranquillement. ce que je veux dire c est que la plupart des gens qui sont ici ont leur console, ils savaient ce qu ils achetaient en la prenant, et il n y a aucune surprise. rien de ce que pourra dire notre cher benet n y changera quoi que ce soit, et c est ce que je veux lui faire comprendre, pour le bien du forum, et pour ses pertes de temps inutiles.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:54:45

oui je te comprend mais vous tapez dans la merde et la merde sa...... enfin vous connaisez l´expression

Alf5
Alf5
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:55:08

A ton avis , pourquoi elle coute 500euro la ps3 , pour perdre des sous ?

anonaninonimus
anonaninonimus
Niveau 2
17 janvier 2007 à 18:55:17

Benepito

http://sonyshit.skyblog.com/index.html

tu vois, c´est facile de décendre une console...

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:55:31

ya cas voir sur e-bay tous les prive tente de revendre la wii mouhahahahahahahahahahhaahah ils savent ya aucun gros titre d´annonce dessus a oui pardon mario et la pizerria mouhahahahahahahahahahahhaah aller les moutons tous en ligne je vais vous distribuer une ness a 450 euro car c´est nintendo qui dit une ness a 450 euro c´est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:55:47

elle vaut 500 euros car c´est la moitier d´un PC

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:56:16

c est pas grave ca ^^
si ca le fait réfléchir c est toujours ca de pris.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 18:57:25

Même pas besoin de te répondre dicanio8, tu le fait très bien tout seul.... allez continue, plus y´en a, plus je rigole^^.

Alf5
Alf5
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:57:38

Tiens tiens jai retrouvé ca ...
http://img29.imageshack.us/img29/6331/ps4stolen9jd8ux8by.jpg

anonaninonimus
anonaninonimus
Niveau 2
17 janvier 2007 à 18:58:45

dicanio8

cool la ps3,une console sans hit a 500€

Alf5
Alf5
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:58:49

dark_side , j´ai vu quelque part que la ps3 et la 360 c´était presque pareil ....
La 360 coute t-elle 500 e pour autant ?

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:59:58

tom ceut qui ce marre bien c´est dans les bureaux de nintendo ils doivent tjrs pas en revenir ils vous refourgue de la merde et vous les moutons fonce dessus tete baissee.mais bon au fond ta wii finira comme la n64 et la game cube un bon attrape poussiere.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:00:48

moi se que je vois c´est des gens qui ont rien a faire de leur vie et que je vois toute la journée spammer le forum et qui déblaterre des connrie qui vois sur tel ou tel site et aprés il s´extasse a les posé et faire

"Hahahaha je vous l´avez dit c´est de la merde"

a chaque fois que je vais sur le forum oui c´est se que je vois

Alf5
Alf5
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:01:35

XDDDD , jai trouvé ce qui va avec mon lieeen

Dans le sillage de Nintendo, Sony plancherait en ce moment sur une manette à détection de mouvement de type Wiimote.

Les reports successifs de la sortie de la Playstation 3 et l’engouement pour la Wii de Nintendo ont sérieusement ébranlé l’hégémonie du géant japonais de l’électronique dans le monde des consoles. Pour reprendre la main, Sony pourrait bientôt proposer une manette pour PS3 similaire à la Wiimote

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 19:02:54

"tom ceut qui ce marre bien c´est dans les bureaux de nintendo ils doivent tjrs pas en revenir ils vous refourgue de la merde et vous les moutons fonce dessus tete baissee.mais bon au fond ta wii finira comme la n64 et la game cube un bon attrape poussiere."

Encore dicanio, ENCOREEEE!!
Allez, chui sur que tu peux faire mieux que ca.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment