CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii, du bluff total ???

clowny
clowny
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:39:29

´´mais c´etait pareil pour la gaecube et la n64, et ca a toujours ete leur philosophie de privilegier non le gameplay mais le plaisir du jeu´´

Faux la 64 se voulait + puissante que la psone et je te garantie que nintendo en avait fait un argument marketoing évident, pareil pour la GC ou ils ont bien précisés dés le départ qu´elle était techniquement au dessus de la ps2 (chose vrai sur le papier, beaucoup moins ds les faits).

Et là que ça les a arrangé ils retournent leur veste et nous vendent un argument gameplay faute de pouvoir suivre technologiquement

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 18:39:40

"Vous savez des insultes venant de la part de mongols comme vous, qu´est-ce qu´on en a à fouttre ?
Les insultes c´est quand on a rien d´autres à dire, mais qu´est-ce qu´on peut attendre d´un fan de nintendo à part se palucher devant une NGC v2 muni d´une wiimote pourrie ?
Moi tout ce que je vois c´est que monstertruck64 et toute la clik de mongolito-fanboyz de mes 2 ont foncé la tete la première dans la merde qu´est cette wii.
Cette article n´est que la vérité, et vous êtes qu´une banded de sous-développés du jeu video.
Vous faites honte au monde vidéoludique."

Benepito, tu peux me dire a quoi tu sers s´il te plait? Parceque moi je vois pas... t´insultes tout le monde de facon gratuite.... quel intérêt?
Chacun est libre de faire ses choix, grandi un peu et tu verras que toi aussi tu peux faire un choix et avoir le droit qu´on vienne pas t´emmerder sur ce que tu choisis.

Achete toi la console que tu veux, et viens pas faire chier les autres. Tout ce que je vois la, c´est un pauvre petit branleur qu´en a marre du succes de la wii et qui se croit entourer de pro n qui ne jurent que par nintendo.... Si certains ont critiqué l´orientation grand public de la ps1, ou ont appelé les acheteur de sony des "moutons", c´est leur affaire... ce sont juste des blaireaux comme toi, ni plus ni moins.

nintendochiotte
nintendochiotte
Niveau 2
17 janvier 2007 à 18:39:50

Monstertruck64 Posté le 17 janvier 2007 à 18:23:49 Passes donc le bonjour à ta mére de ma part.
Elle suce toujours aussi bien cette pute...
Fait ça tous les jours tu verras que j´ai raison.

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:40:06

par contre j´acorde a benepito et tous ca que j´ais l´impression que 70% du forum sont des con qui n´arive pas a admettre que la wii a ses defaut et qui trouve rien d´autre a dire des insultes a ceux qui osent l´avouer

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:40:07

borné le benet.
bi euouère!
15 ans de jeu video derriere moi et la wii m a séduit. qu est ce qui peut laisser penser que TU détiens la vérité et que ceux qui aiment la wii sont des moutons ou des aveugles? rien. mon avis est aussi valable que le tien, et mon avis est en plus de ca plus crédible que celui d un mec que la wii dégoute et qui passe pourtant chaque jour sur le forum wii pour cracher sa haine et sa frustration :)

bonne nuit.

don´t feed the troll!

Arma437
Arma437
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:40:27

Ca m´énerve pas possible ceux qui dise que nintendo c´est de la merde, bien que je déteste sony (sonie?) je respecte les joueurs de chez sony et SI VOUS ETES PAS CONTENT ESPECE DE P***** DE J***** A LA C** QUI JOUE A UNE MARQUE DE M**** allez vous-en vous polluer l´air vidéoludique.

anonaninonimus
anonaninonimus
Niveau 2
17 janvier 2007 à 18:40:48

-benepito- mais t´es vraiment un abrutis ma parole !

RESPECTE LES GOUT DES AUTRES !! !

c´est compliqué ? et pis deja, je vois pas en quoi on est tombé dans le paneau, on est pas obligé dacheter et avant dacheter, il faut se renseigner un minimum :honte:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:41:06

Triste adire mais cette article est la pure veritée ...

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:42:44

"Et là que ça les a arrangé ils retournent leur veste et nous vendent un argument gameplay faute de pouvoir suivre technologiquement"

nintendo aurait aussi pu nous faire une console avec des pad classique et une puissance pouvant rivaliser avec les autres consoles

nintendochiotte
nintendochiotte
Niveau 2
17 janvier 2007 à 18:43:00

Ce forum me rappel les français de l´époque d´après-guerre qui ont tous collaborés avec les nazis et qui s´engage dans la résistance une fois qu´ils apprennent que les allemands commencent à perdre.
Vous faîtes pitié vraiment.
benepito argumente (bien que vous ne voulez pas le voir ou le lire), et vous vous insultez.
Ca me rappel la fois où je vous ai tout dévoilé sur la wii, je suis tombé sur une belle brochette de boulets.
Que vous le voulez ou non je trouve que l´article de gamopat est vrai à 90%, point barre.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:44:07

Chacun son avis apres tout...Le fait de contredire ou de repondre a quelqu´un cela ne va pas le faire changer d´avis... On tourne en rond

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 18:44:34

Tu pourrais me copier coller les arguments de benepito nintendochiotte, parcequ´a part des insultes (des sa premiere intervention sur le sujet) moi je vois pas grand chose.

Et si tu veux que je copie colle toute les insultes de benepito des son premier post, jvais le faire pas de problème...

Alf5
Alf5
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:45:07

Ca me rappel la fois où je vous ai tout dévoilé sur la wii, je suis tombé sur une belle brochette de boulets.

Ooooooh mon seigneur , connaitrais tu tout ? Y´a t´il d´autre secret que tu pourrais nous révéler ?

clowny
clowny
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:45:50

´´nintendo aurait aussi pu nous faire une console avec des pad classique et une puissance pouvant rivaliser avec les autres consoles´´

T´as la preuve que non, je vois pas ce qu´il te faut et même avec leur concept de DS ils savaient à l´avançe comment se gaver en minimisant au maxi les côuts, c´est ce qui s´apelle un génial coup marketing

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:47:19

et même avec leur concept de DS ils savaient à l´avançe comment se gaver en minimisant au maxi les côuts, c´est ce qui s´apelle un génial coup marketing

résultat: on a une console portable géniale, avec des jeux géniaux. ou est le probleme?

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:47:26

Moi je n´ai qu´une chose à dire :
http://wiicool.skyblog.com
Un blog monumental fait pour vous sur mesure.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 18:47:58

Oui mais ils auraient pu, c´est pas les moyens financier qui leur manque, c´est a mon avis ce qu´il a voulu dire.
Apres pour le coup du marketing génial, chui tout a fait d´accord.

anonaninonimus
anonaninonimus
Niveau 2
17 janvier 2007 à 18:48:24

Nintendochiotte

t´es con toi ma parole ! chui bien content qui t´es viré nintendo et que persone ne t´as cru quand ta tout dévoilé (pas très malin de tout dévoiler alors qu´il y a pleins de fake)
Tout ce que dis cet aticle, c´est pour décendre nintendo avec tout ces points negatifs(exagéré et de mauvaise fois pour la plupart), ont peut très bien le faire avec sony et microsoft !
Mais sérieux, quest-ce quon en a a foutre ? On s´amuse avec ce qu´on veut point barre ! OSEF des processeurs machins plus puissant que d´autres et de tout le bazard, chacun ses gouts !
Et etre anti-console, c´est vraiment de la connerie pure ! (ou de la jalousie tout simplement, ce qui est aussi de la connerie pure)

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:48:33

de toutes facon j´en ai marre sur ce forum ya que des merdeux des que yen a un qui donne un avis ca part en couille et après ca devient une guerre de console franchement ayez un peu de recul et admettez les truc vrai tout en argumentant les truc dont vous n´etes pas d´accord

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:48:54
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment