"Vous savez des insultes venant de la part de mongols comme vous, qu´est-ce qu´on en a à fouttre ?
Les insultes c´est quand on a rien d´autres à dire, mais qu´est-ce qu´on peut attendre d´un fan de nintendo à part se palucher devant une NGC v2 muni d´une wiimote pourrie ?
Moi tout ce que je vois c´est que monstertruck64 et toute la clik de mongolito-fanboyz de mes 2 ont foncé la tete la première dans la merde qu´est cette wii.
Cette article n´est que la vérité, et vous êtes qu´une banded de sous-développés du jeu video.
Vous faites honte au monde vidéoludique."
Benepito, tu peux me dire a quoi tu sers s´il te plait? Parceque moi je vois pas... t´insultes tout le monde de facon gratuite.... quel intérêt?
Chacun est libre de faire ses choix, grandi un peu et tu verras que toi aussi tu peux faire un choix et avoir le droit qu´on vienne pas t´emmerder sur ce que tu choisis.
Achete toi la console que tu veux, et viens pas faire chier les autres. Tout ce que je vois la, c´est un pauvre petit branleur qu´en a marre du succes de la wii et qui se croit entourer de pro n qui ne jurent que par nintendo.... Si certains ont critiqué l´orientation grand public de la ps1, ou ont appelé les acheteur de sony des "moutons", c´est leur affaire... ce sont juste des blaireaux comme toi, ni plus ni moins.