CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii : insulte pour les hardcore gamer

LENJI
LENJI
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:56:51

La nouvelle console de Nintendo, se focalise surtout sur le social gaming, en mettant a l’égard les puriste du pad, ceux qui se sont battues pour démocratiser le jeu vidéo lorsque gamer étai une insulte, ils se sont battues pour forger un berceau au monde videoludique, banalisé le jeu vidéo a tel point qu’une manette se transforme en vulgaire télécommande est une ecorniflure incicatrisable dans le monde du jeu video.

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
16 janvier 2007 à 21:58:24

Ben essaye d´avoir toutes les médailles de platine dans wii sports et wii play si t´as l´ame d´un hardcore gamer parce que il te faudra quelques jours. Perso j´aime bien améliorer mes scores a fond et rien que avec ces deux jeux la je suis servi ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:58:39

ah ok...mais...qui t oblige a l acheter? :(

puis c est de la grosse connerie ce que tu dis, je suis hardcore gamer et content de la wii, un contre exemple suffit a faire tomber ce que visiblement tu as murement réfléchi, dommage :)

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:59:30

:rire:

un hardcore gamer joue plutot avec un clavier et une souris :ok:

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:01:27

n´importe quoi .. :hum:

Wii_ner
Wii_ner
Niveau 3
16 janvier 2007 à 22:02:13

Jsuis pas un hardcore-gamers et jsui bien fier
jai une vie tu sais

Vive la Wii!

-parker-
-parker-
Niveau 6
16 janvier 2007 à 22:02:39

hum un clavier et une souris ta rien compris a la vie toi ou tu le fait expret il y a pas que des pro gamer sur pc ....

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
16 janvier 2007 à 22:03:45

Pouhahaha,je suis un hardcore gamerz qui se la défonce toujours a Graw,Gow et tout les fps potable...j´ai les 3 consoles nex gen sur le marché présentement,et je peux te dire que c´est avec la Wii que j´ai le plus de fun...

Tout ca pour dire que ton topic c´est de la merde d´un sonyistes frustrés de la vie et ca se sent de loin!

La manette Wii redonne une libertée totale aux joueurs...revenir aux anciennes manettes traditionelles,ca revien a se mettre des menotttes virtuelles!

La Wii c´est la console du futur!!!La ps3 revoit ses prévisions de ventes a la baisse!

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
16 janvier 2007 à 22:04:13

J´suis d´accord avec hellsing. C´est sympa meme pour les hardcore gamer mais reste que c´est plus sympa a plusieur...
Mais bon la xbox360 est restait lgt a prendre la poussiere chez moi et elle n´est plus la mainant.

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:06:18

J´ai la Wii, elle est pas mal, j´aime beaucoup.

Une insulte pour un groupe humain, de ton point de vue?

Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates. :(

Enfin, sauf si tu l´as et qu´elle ne te plaît pas, évidemment... :snif: :hap:

Scrubss
Scrubss
Niveau 4
16 janvier 2007 à 22:06:27

Attend mario kart online lol là tu pourra rester scotché devant la télé a défier le monde entier ^^ enfin si ça sort un jour **mode rêve**

Non mais réellement un bon fps online sur wii serait cool moi je dit, non pitié pas un CS lol quoi que :rire:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:06:30
  1. parker- :
  2. hum un clavier et une souris ta rien compris a la vie toi ou tu le fait expret il y a pas que des pro gamer sur pc ....

peut etre, mais les pro gamers n´existent meme PAS DU TOUT dans le monde console..

Maldomat
Maldomat
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:06:38

franchement... pour etre hardcore gamer on a juste a avoir un console... ET D´Y JOUER BEAUCOUP!!!!!

-parker-
-parker-
Niveau 6
16 janvier 2007 à 22:09:57

hum pas de pro gamer sur console ...

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:13:05
  1. 00SaNaNdReAs00 profil
  2. Posté le 16 janvier 2007 à 22:06:30

peut etre, mais les pro gamers n´existent meme PAS DU TOUT dans le monde console.

WOW :ouch: il a été fini a quoi lui ? :doute:

Scrubss
Scrubss
Niveau 4
16 janvier 2007 à 22:14:04

lol et les accro a pes XD

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
16 janvier 2007 à 22:14:33

Je suis hardcore gamerz sur pc...je suis hardcore gamerz sur console...durant la derniere année...j´ai mis 700$ pour mes jeux pc(upgrade)...et j´ai mis plus de 3500$ dans mes consoles(Wii-Ps3-360)...je joues beaucoup plus souvent aux jeux consoles qu´aux jeux pc maintenant que les graphismes sur les uns équivaut celui des autres.Je croit que tu es crissement dans le champ quand tu dis que Hardcore gamerz sur console ca nexiste pas...Bientot les Fps et jeu de sport et d´aventure online sur Wii...ety la xbox 360 a déja des jeux a te scotcher sur place online...pour la Ps3..je suis l´homme le plus décu de la planete aujourdhui!

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:26:26

hardcore gamer, ou légume, c´est pareil celui avec des lunettes, des bouton, qui ne ce lave pas et qui à une pomme dadan enorme!

voilà

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:29:08

euh c est pas la définition que j ai, je vois tout simplement un mec qui joue beaucoup aux jeux video. pour moi j en suis un, mais je fais aussi pas mal de sport, j ai des lentilles et pas des lunettes, pas de boutons, je me lave et ma pomme d adam n a rien de particulier (je vois pas le rapport d ailleurs)

Scrubss
Scrubss
Niveau 4
16 janvier 2007 à 22:29:49

lol le cliché du mec rejeté pas beau XD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment