y´en a que j´ai vraiment du mal à comprendre.
"Sortir nintendogs sur DS pour attirer des filles, et comme booster les statistiques de la DS (40 pour cent des processeurs de la console sont des filles) ? C’est ca la politique Nintendo. "
et alors, ou est le mal ?? ?
le but premier des entreprises c´est avant tout de faire du profit !! sinon elles meurent, c´est tout.
et puis je vois pas le problème, déjà ce qui m´énerve c´est que tu sens toujours (lenji) le besoin de te justifier, en demandant aux autres son temps de jeu, etc... et surtout en disant que tu écris des articles et que tu vas publier un livre. mais franchement qui est-ce que ça intéresse ??
et puis à 26 ans c´est un peu normal que tu fasses des choses que quelqu´un de 18 ne peut pas faire, c´est juste de la logique.
et aussi quelque chose, je vais te dire franchement, parce que si tu écris un livre t´en auras besoin, c´est que le gens se contrefoutent de la politique des entreprises de jeux vidéos, de nintendo, crosoft and co. ils en ont strictement rien à foutre, tant qu´ils prennent du plaisir à jouer.
et puis si tu n´aimes pas la wii, et bien tu l´achètes pas, c´est tout.
et aussi j´aimerais te poser une question à laquelle personne n´a jamais sur me répondre, mais bon comme t´es plus vieux tu devrais pouvoir le faire hein :o
En quoi les consoles nintendo sont des consoles pour filles et/ou gamin ? cf ta phrase : " Les consoles Nintendo ou les jeux Nintendo, enfin les deux sont foutues juste des gamins ou des meufes, alors vous êtes soit les uns soit les autres. "
j´aimerais vraiment savoir mon grand. tu seras peut etre le premierà savoir répondre à cette question en donnant des arguments autre que "bah vous jouez à mario donc c gamin".
voilà j´attends ta réponse avec impatience, si tant est que tu en aies une...