CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii : insulte pour les hardcore gamer

super-conker
super-conker
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:53:08

ce gars fait vraiment honte au Canada c´est une pur merde renvoyé le de notre forum :honte:

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
17 janvier 2007 à 00:53:46

en verité c´est 44%

LENJI
LENJI
Niveau 3
17 janvier 2007 à 00:59:32

Oulla enfin, le mythe est tombé, Nintendo est une Ste qui vise le profil pas le saint graal comme elle veut se faire passer.
Les consoles Nintendo ou les jeux Nintendo, enfin les deux sont foutues juste des gamins ou des meufes, alors vous êtes soit les uns soit les autres.
Y a ff12 qui m’attend see u.

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:02:46

oh mosieur est un hardcore gamer, il joues a FF12 :rire:

moi j´retourne sur zelda, pourtant j´ai 21 ans et j´suis pas une "meufe" :)

El-barto
El-barto
Niveau 9
17 janvier 2007 à 01:05:09

Tu sais lenji, t´as beaucoup d´exemples qui vont contre ce que tu dis sur ce forum !

T´as beau dire ce que tu veux, t´as des gens comme par exemple juste au dessus darkwam qui aime bien les jeux nintendo ^^
J´ai bientot 19 ans et j´aime les jeux nintendo, mes freres plus agé que moi aiment les jeux nintendo...

Tu te poses trop de questions ^^

LENJI
LENJI
Niveau 3
17 janvier 2007 à 01:06:14

iidaru no zatoishi , shin sorawa iki toussen ; et et ikaruga sur dc je me le refais en mode hard juste pour le fun c´est bon come ca ?

LENJI
LENJI
Niveau 3
17 janvier 2007 à 01:07:48

El barto t es cool mec, je te respecte.

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
17 janvier 2007 à 01:16:54

écoutez plutot lenji, il a tout à fait raison sur la politique malsaine de nintendo :ok:

nintendo = régression du jeux video

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:27:53

lenji Posté le 17 janvier 2007 à 00:59:32 Oulla enfin, le mythe est tombé, Nintendo est une Ste qui vise le profil pas le saint graal comme elle veut se faire passer.
Les consoles Nintendo ou les jeux Nintendo, enfin les deux sont foutues juste des gamins ou des meufes, alors vous êtes soit les uns soit les autres.
Y a ff12 qui m’attend see u.

------------------

As-tu déjà vu une compagnie faire des jeux video pour tes beau yeux et non pour ton argent. Si tu veux croire tout ce que dit tout les compagnie dit dans la vie tu as fini. Si tu arrêtais de faire un peux la Fanboy, tu regardais ce qui ce fait ailleur tu comprendrais un peux. Tu t´osti avec du monde qui ont ou qui vont avoir la PS3, je pense qu´il ont plus de jugement que toi sur ce sujet.

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
17 janvier 2007 à 01:31:45

t´as rien pigé toi, petit kéké :ok:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:32:37

Correction
"Si tu veux croire tout ce que dit tout les compagnie, tu as pas fini de croire des conneries dans ta vie."

"Tu t´ostine avec *"

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:33:47

wiijetm, ben oui...

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
17 janvier 2007 à 01:44:35

ben tiens

Mandew
Mandew
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:46:40

Tu dis que tu écris pour un magasine.
-> Gamerama?

Tu dis que la Wii est une insulte pour les Hardcore Gamer.
-> selon toi, Hardcore Gamer veut dire quelqu´un qui joue seulement au FPS?

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
17 janvier 2007 à 01:49:06

fais pas semblant de ne pas comprendre kéké le frustré :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:56:40

si zelda n´est pas un jeu pour hardcore gamer, je sais pas ce que c´est, et ce jeu est sur wii.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:07:02

wiijetm
Moi frustré, ahahah non, je ne parle pas avec un boulet de service qui est frustré après la Wii(wiijetm => Wii je t´en merde). Qui n´est pas capable d´accepter qu´il y a du monde qui aime la Wii.

Jehros
Jehros
Niveau 6
17 janvier 2007 à 08:56:04

y´en a que j´ai vraiment du mal à comprendre.

"Sortir nintendogs sur DS pour attirer des filles, et comme booster les statistiques de la DS (40 pour cent des processeurs de la console sont des filles) ? C’est ca la politique Nintendo. "

et alors, ou est le mal ?? ?

le but premier des entreprises c´est avant tout de faire du profit !! sinon elles meurent, c´est tout.

et puis je vois pas le problème, déjà ce qui m´énerve c´est que tu sens toujours (lenji) le besoin de te justifier, en demandant aux autres son temps de jeu, etc... et surtout en disant que tu écris des articles et que tu vas publier un livre. mais franchement qui est-ce que ça intéresse ??

et puis à 26 ans c´est un peu normal que tu fasses des choses que quelqu´un de 18 ne peut pas faire, c´est juste de la logique.

et aussi quelque chose, je vais te dire franchement, parce que si tu écris un livre t´en auras besoin, c´est que le gens se contrefoutent de la politique des entreprises de jeux vidéos, de nintendo, crosoft and co. ils en ont strictement rien à foutre, tant qu´ils prennent du plaisir à jouer.

et puis si tu n´aimes pas la wii, et bien tu l´achètes pas, c´est tout.

et aussi j´aimerais te poser une question à laquelle personne n´a jamais sur me répondre, mais bon comme t´es plus vieux tu devrais pouvoir le faire hein :o

En quoi les consoles nintendo sont des consoles pour filles et/ou gamin ? cf ta phrase : " Les consoles Nintendo ou les jeux Nintendo, enfin les deux sont foutues juste des gamins ou des meufes, alors vous êtes soit les uns soit les autres. "

j´aimerais vraiment savoir mon grand. tu seras peut etre le premierà savoir répondre à cette question en donnant des arguments autre que "bah vous jouez à mario donc c gamin".

voilà j´attends ta réponse avec impatience, si tant est que tu en aies une...

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
17 janvier 2007 à 09:04:11

Absolument d´accord avec toi Jeros !! !

rien d´autre à ajouter, tu as dit absolument tout !

et c´est vrai que la politique de nintendo et compagnie comme tu dis, je n´en ai vraiment rien à battre :o

je prends beaucoup de plaisir à jouer sur la wii (d´autres consoles aussi) et c´est ça le plus important.

Val83
Val83
Niveau 10
17 janvier 2007 à 09:28:04

Les "harcore gamer" comme tu dis feraient mieux de lacher un peu leur console/ordis et sortir de chez eux...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment