CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii : insulte pour les hardcore gamer

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:30:22

si, le legume qui vie devant son ordi (pas toi donc) à une pomme d´adam enorme! pis il ne ce rase pas et a de long poils au bouk! voilà

LENJI
LENJI
Niveau 3
16 janvier 2007 à 22:31:17

To x-hellsing-x
J’espère que Nintendo te file un bon salaire car tu taf vraiment bien, ce n’est pas la wii que tu Deffant là, mais bien ton amour propre, tu te sens viser c’est normal de l’être, tu fais preuve d’un misonéisme hors paire, tu te proclame hardcore gamer, et tu claque 250 balle pour une console qui n’est qu’un eye toy et un guncon fusionnés.
Ah en faite il te reste la chaine météo , c’est déjà ça .

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:31:56

vous faites rire avec cette éxpression de merde " HARDCORE GAMER" qu´est ce que ca veut dire a la fin???

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:32:21

l ordi fait grossir la pomme d adam, je me coucherai moins con ce soir xD
par contre pour le rasage j avoue qu il m arrive parfois de me laisser aller une semaine, mais le look baroudeur fait aussi ses preuves, les no life l ont compris ;)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:34:24
  1. lenji profil
  2. Posté le 16 janvier 2007 à 22:31:17 avertir modérateur
  3. To x-hellsing-x

J’espère que Nintendo te file un bon salaire car tu taf vraiment bien, ce n’est pas la wii que tu Deffant là, mais bien ton amour propre, tu te sens viser c’est normal de l’être, tu fais preuve d’un misonéisme hors paire, tu te proclame hardcore gamer, et tu claque 250 balle pour une console qui n’est qu’un eye toy et un guncon fusionnés.

:rire:
ca c est la blague de la soirée garcon. sache que comme pour chaque génération de console j aurai toutes les consoles, j ai aucun probleme de ce coté la ne t en fais pas. je suis désolé que ca te plaise pas et je comprends ta frustration, c est pourquoi je ne vais pas te juger betement comme tu le fais pour moi, mais il y a un fait qui est établi et contre lequel tu ne peux rien, c est que je suis satisfait de ma wii.
allez bonne nuit :ok:

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
16 janvier 2007 à 22:40:44

sa change rien les hard core gamer il aime pas des zelda prience in perisa smash brother

mario et des jeux bien plus que tes jeux hard core gamer ou tu apsse 2 jour et tu te lasse ou il est fini ?

lol si je veux un shouter bhen jai mon pc pas beosin de p$3 ou de xmerde360

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 janvier 2007 à 22:41:56

Je ne vois pas non plus l´intérêt de se bombarder "hardcore gamer"... On dirait une marque de prestige... pour certains c´est exploser ses scores, pour d´autres c´est passé un temps fou devant sa console ou son PC. Pour moi c´est juste de la masturbation videoludique.
Quant à décider au bout d´un peu plus d´un mois qu´une console est une insulte faut être balaise. Surtout que sur le coup il n´y a pas de foutage de gueule de Nintendo (à mon goût).

Ah oui au fait un "Hardcore Gamer" peut d´ailleurs aussi s´acharner sur Pacman ou Tetris... à moins qu´un "hardcore gamer" ne joue qu´à MGS c´est ça?

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:53:14

je prend tout les hard core gamer à wiisport!

je suis meilleur que vous les légumes.

quand vous voulais un petit baseball :-)

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
16 janvier 2007 à 22:53:32

Pour moi un hardcore gamer, c´est qq´un qui joue a tout, et qui est tres bien capable de faire un sonic de fond en comble sur gamegear, que de terminer un wario ware, de joué sur CS ou WoW, de faire des rpg....
Bref vous avez compris, un hardcore gamer c´et avant tout un LOVEgamer !! loool

captverglas
captverglas
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:54:56

To x-hellsing-x
J’espère que Nintendo te file un bon salaire car tu taf vraiment bien, ce n’est pas la wii que tu

DEFFANT

là, mais bien ton amour propre, tu te
sens viser c’est normal de l’être, tu fais preuve d’un misonéisme hors paire, tu te proclame hardcore gamer, et tu claque 250 balle pour une console qui n’est qu’un eye toy et un guncon fusionnés.

-----------------

Du verbe deffanter? je deffante, tu deffantes, il deffant, nous deffantons, vous deffantez, ils deffantent?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:57:28
  • Noodles0901 profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 22:53:32 avertir modérateur
* Pour moi un hardcore gamer, c´est qq´un qui joue a tout, et qui est tres bien capable de faire un sonic de fond en comble sur gamegear, que de terminer un wario ware, de joué sur CS ou WoW, de faire des rpg....
Bref vous avez compris, un hardcore gamer c´et avant tout un LOVEgamer !! loool

c est moi! :coeur:

enfin sauf CS j ai un peu de mal :p

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:18:44

lol sauf pour wow qui est un jeux de moutongeek

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 23:21:15

Donc faudrait rester à l´ère du pad NES, ben oui, les pauvres joueurs qui sont devenus pros avec ce pad seront tellement destabilisés avec celui de la SNES. :noel:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:27:47

ben je joue pas non plus a WoW, mais un ptit mmorpg quand j ai du temps, pourquoi pas, sans y passer plus d une heure par jour ca me va.

LENJI
LENJI
Niveau 3
16 janvier 2007 à 23:34:05

je le redis une deuxieme fois la wii eyetoy et guncon fusionnés, sa mode va vite passer et elle va rejoindre ses sœurs –game cube et N64- dans le placard.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:37:49

:rire:

ma 64 et ma GC n ont jamais été au placard, j ai revendu ma GC comme j allais avoir la wii, et ma n64 est la console que je ressors le plus souvent avec mes potes (avec la mega drive pour street of rage 2 xD )
tu t essouffles lenji :(

LENJI
LENJI
Niveau 3
16 janvier 2007 à 23:47:29

Une petite question hors sujet c’est sur mais bon , cela fait combien de temps que tu joue et le nombre de jeux que t’as touché –x-hellsing-

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:49:00

15 ans de jeux video a mon actif, premier jeu: mario bros sur nes.
quant au nombre de jeux...impossible a dénombrer..plusieurs centaines. pour mes références, jette un oeil a ma carte de visite :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:50:32

donc si c est la question que tu te poses, oui, la wii peut parfaitement correspondre aux grands gamers :)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:52:12

passionné de JV :oui:
Hardcore Gamer :non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment