CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii : insulte pour les hardcore gamer

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
17 janvier 2007 à 09:55:33

:oui: En véritée,je vous le dis...j´aimes la Wii de plus en plus...celle qui est partie troisieme dans mon esprit,finit 1iere en pratique puisque c´est la console la plus utilisée chez moi présentement!

Et je suis du Québec,mon Pays c´est le Québec,ma patrie c´est le Québec,mon coeur appar...m´enfin! Vous voyez le truc?

Vive le Québec Wiibre?
(nouvelle celle la):D

[baz]
[baz]
Niveau 7
17 janvier 2007 à 10:05:47

Ben heu moi je joue à la Wii!...et pourtant j´ai 26 ans...
Ca fait plus de 20 ans que je connais les jeux videos et j´ai toujours pas décroché!
Pire:je pensais pas me racheter de console depuis ma 2eme PS2(j´avais revendue ma 1ere pour une Xbox et puis j´ai revendu la Xbox pour une GC pour enfin y revenir!!)...et voilà:j´ai craqué pour la Wii et je ne regrette pas!
Donc bon,l´age??...pas vraiment un argument!

tututdamour
tututdamour
Niveau 4
17 janvier 2007 à 10:11:22

c clair. Moi j´ai 23 piges et j´ai commencé à 4/5 ans avec la nes et la master system pour ensuite avoir les nintendo, sega et sony en consoles. Acutellement, j´ai un PC, la PS2 et comme j´en avais marre des jeux identiques à longueur d´année avec le même style de jeu, la wii s´est présenté et je regrette pas un brin cet achat. Je me marre bien pourtant j´ai 23 ans. Donc Lenji n´achètes pas la Wii, vas discuter avec tes potes hardcore games sur teamspeak (endroit où se réunissent les bon hardcoregamers sans vie) et arretes un peu de nous casser les roubignolles avec tes théories à la con qui ne servent à rien ici.

6smic
6smic
Niveau 6
17 janvier 2007 à 10:19:11

je joue plus de 10 heures par jours et ne m´autoproclame pas hardcore gamer j´ai la wii (et les autres consoles)

certes ce n´est pas la plus puissante mais elle me permet de montré ma passion des jeux vidéo a des non joueurs comme à mes parents et aussi de jouer avec mes potes(qui joue pas mal eux aussis)

donc franchement merci a nintendo d´avoir fait une console familial car je n´estime pas du tout les apellations du style "hardcore gamer" ou "no life" comme un compliment...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment