CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii : insulte pour les hardcore gamer

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:53:09

"passionné de JV :oui:
Hardcore Gamer :non: "

personnellement je ne fais pas vraiment la différence, l un va avec l autre.

LENJI
LENJI
Niveau 3
17 janvier 2007 à 00:12:21

Si on juge par ton âge-qui est sur ta carte- t’as commencé à jouer a 3 ans, (sans commentaire) mario bross comme premier jeu cela explique tous, t’es un bon follow -man je te salut, c’est pour ca que tu défens la wii, t’es une pub gratos pour Nintendo.
Une centaine de jeux c’est ça, et tu parle tu me fais rire

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
17 janvier 2007 à 00:18:20

Perso g commencé avec Aladdin sur Mégadrive, la N64 est pour moi la meilleur console de tous les temps avec des HITS incontournable, la GC m´a certe un peu décu, malgres les nombreux hits, et maintenant la Wii c léclate.
Pourtant gt Pro-gamer sur Pc en meme temps :ok:
Lenji té fini :content:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:18:43

tout a fait, 3 ans, et je jouais a mario bros pour la premiere fois. where is the problem?
viens pas me dire qu a l époque c etait pas ce qui se faisait de mieux, et que tous les gens qui y ont joué et qui l ont aimé (tu dois en faire partie inutile de le cacher) sont aujourd´hui des fanboys aveugles. je ne soutiens aucune console plus que les autres, tout ce que je veux c est du jeu video, et du bon, et pour ca, tu sais aussi bien que moi qu il faut les 3 consoles si on veut profiter de tous les jeux indispensables. cette aptitude que toi et pas mal de personnes dans ton genre ont a juger les gens comme ca me répugne profondément, rien de plus insultant pour un joueur qui vient parler de sa passion sur un forum. quant a la centaine de jeux, avec l émulation je peux t assurer que c est vrai, meme 200 ou 300 si tu veux savoir (en rappelant que ta question etait "combien de jeux as tu touché" et non "combien de jeux a tu terminé" )

d autres questions? sinon bonne nuit quand meme mister nombril :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:21:25

je précise aussi que depuis la NES, j ai eu toutes les consoles de salon exceptée la saturn (faut pas déconner quand meme :p )
etrangement ouvert le follow-man, la pub gratos pour nintendo non? :sarcastic:

allez justifie toi petit gars.

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:25:46

c´est l´auteur de ce topic, l´insulte pour les hardcore gamers :o))

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:25:51

Vive Sega Nintendo et le PC :-p

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
17 janvier 2007 à 00:32:25

Ce qui est une insulte...c´est que dans meme pas 2-3 mois,lorsque la Wii aura démontré sa supériorité dans l´effet immersif que la manette apporte aux joueurs...et bien tout ceux qui l´ont insultés un jour voudront l´avoir et y jouer comme jamais ils ont joués auparavant!

Donc,dire que la Wii est une insulte aux hardcores gamers...c´est une insulte a notre intelligence...et ca vien surement d´un tom pouce avec le cerveau la grosseur du fruit de l´haricot(pensez y bien)

Et dire que que la Wii cest un fusionnement de l´eye toy(merde) et gun con fusionnés!
Lenji,tu veux voir la description complete de la manette Wii...sans parler de la Wii elle meme parce que ca serait trop long a t´expliquer(forcément fruit d´haricot oblige)

Donc,ca commence!:
-La Wiimote ainsi que le Nunchaku permettent une détection de mouvement dans les trois dimensions de l´espace.
-La Wiimote sera équipée d´un haut-parleur, d´une fonction vibration et d´un port d´extension.
-La Wiimote pourra servir de pointeur PLUS que précis.
-Le fait de pouvoir pointer a l´écran a la facon des souris sans fil rendra tout a fait possible la portage des jeux pc directement sur Wii.Avec un avantage certain sur le controle,tout particulierement sur les jeux concus spécifiquement pour le duo clavier-souris,commes les FPS,les RPG et les jeux a interface bourrés d´options!
-Tu remarqueras que la fonction de vibration est encore présente contrairement a la manette que jai eu avec ma Ps3!
Cette Wii,elle a tout pour finir premiere!J´aurais pu te parler du capteur de vitesse vraiment hallucinant ou bien du fun que j´ai a jouer a tennis...ou a m´imaginer sur Metroid prime 3 online et les head shot a la Wiimote...bon mais tu en feras jamais partie de ces parties de reves...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:36:38

et qu´elle superbe idée d´intégré un haut parleur dans la mannete :hap:

LENJI
LENJI
Niveau 3
17 janvier 2007 à 00:37:26

Primo, celui qui juge les gens c est bien toi relis ton premier message et tu comprendras, deuxio moi aussi j ai toutes les consoles depuis les game and watch j ai commencé il ya 21 ans de cela joué a pratiquement plus de 5000 jeux import compris, j’écris des testes et des articles pour des magasines de jeux vidéo, et actuellement j’écris un livre sur la politique souterraines –underground si tu préfère- des constructeurs et développeurs ti vois je ne suis pas si p’tit que ça.
Si les politiques de Microsoft ou Sony sont discutables-je dirais même critiquables-, celle de Nintendo est beaucoup plus malsaine est opportuniste, quand mon livre sortira je t’offrirai un exemplaire comme tu sauras quoi répondre sur les forums.
Bonne nuit grand gars

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:37:55

"Ce qui est une insulte...c´est que dans meme pas 2-3 mois,lorsque la Wii aura démontré sa supériorité dans l´effet immersif que la manette apporte aux joueurs...et bien tout ceux qui l´ont insultés un jour voudront l´avoir et y jouer comme jamais ils ont joués auparavant! "

ce qui est marrant c´est qu´il doit etre persuadé de l´inverse.

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:39:11

lenji => je te comprends pas, tu as l´air tellement intelligent pourtant.

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
17 janvier 2007 à 00:40:16

deja un hardcore gamer est sensé jouer à tous les jeux donc la wii et devrait aimer particulierement la wii grace à ca nouvelle manierere de jouer ki les ferait se sentir un peut plus dans le personnage alors ferme ta gueule et refléchis à deux fois avant de l´ouvrir

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:42:02

:sleep:

j aurais pu croire a une telle carriere vidéoludique si tu n etais pas un troll comme tu l as démontré par ce topic. des que tu as posté ca, tu as perdu toute crédibilité. un mec qui comme tu prétends l etre est un vrai amateur de jeux video, de longue date, ne perdrait jamais son temps a venir troller comme ca, surtout pour les propos insipides dont tu nous a fait part, il saurait tres bien que pour pouvoir profiter de tout, eh ben faut toutes les consoles, et il saurait également que toutes les consoles ont leur interet. c est mon cas, pas le tien, tu nous l a montré avec ce beau topic de troll, et par conséquent je ne peux pas croire une seule seconde ce que tu viens de dire :)
et meme si c etait vrai, je ne vois pas en quoi ca te permettrait d affirmer que cette console est une insulte pour les joueurs, mauvaise justification donc. essaie encore :)

LENJI
LENJI
Niveau 3
17 janvier 2007 à 00:42:38

Hellsing j’ai trouvé plus BUP que toi : p4tr10t3

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:43:42

je ne sais pas ce que signifie BUP et a vrai dire ca ne m interesse pas.
raaaa il faut pas que j oublie: "don´t feed the troll" ^^

El-barto
El-barto
Niveau 9
17 janvier 2007 à 00:45:30
  1. lenji profil
  2. Posté le 17 janvier 2007 à 00:37:26 avertir modérateur
  3. Primo, celui qui juge les gens c est bien toi relis ton premier message et tu comprendras, deuxio moi aussi j ai toutes les consoles depuis les game and watch j ai commencé il ya 21 ans de cela joué a pratiquement plus de 5000 jeux import compris, j’écris des testes et des articles pour des magasines de jeux vidéo, et actuellement j’écris un livre sur la politique souterraines –underground si tu préfère- des constructeurs et développeurs ti vois je ne suis pas si p’tit que ça.

Si les politiques de Microsoft ou Sony sont discutables-je dirais même critiquables-, celle de Nintendo est beaucoup plus malsaine est opportuniste, quand mon livre sortira je t’offrirai un exemplaire comme tu sauras quoi répondre sur les forums.
Bonne nuit grand gars

En venant ici tu te fais pas de la bonne pub :p ^^

LENJI
LENJI
Niveau 3
17 janvier 2007 à 00:47:41

Sortir nintendogs sur DS pour attirer des filles, et comme booster les statistiques de la DS (40 pour cent des processeurs de la console sont des filles) ? C’est ca la politique Nintendo.
Bonne nuit les gars.

El-barto
El-barto
Niveau 9
17 janvier 2007 à 00:47:52

et puis c´est ridicule ^^
m´enfin .... alors c´est qui qui pisse le plus loin pour toi ? Microsoft ou sony ??

C´est pas la question qui faut se poser...

Microsoft, sony et nintendo pisse tout les trois, peut importe à quel distance ! le point de depart est le meme

(oula...)

On aime les consoles ou on les aime pas...

El-barto
El-barto
Niveau 9
17 janvier 2007 à 00:49:36
  1. lenji profil
  2. Posté le 17 janvier 2007 à 00:47:41 avertir modérateur
  3. Sortir nintendogs sur DS pour attirer des filles, et comme booster les statistiques de la DS (40 pour cent des processeurs de la console sont des filles) ? C’est ca la politique Nintendo.

Bonne nuit les gars.

Ba je felicite nintendo !! !
C´est une tres bonne politique, je vois pas comment on peut les critiquer pour ça !
Le but d´une entreprise est de faire un bon chiffre d´affaire, nintendo a remarquer que les jeux video chez les filles n´est pas tres developper, alors ils ont fait nintendog ! Si c´etait nul et bien ca aurait fait un flop ! Apres si les filles ont achetées ca veut dire que ça leur plait !
Jcomprend pas ton point de vue là...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment