Vous avez déjà vu ou entendu parler de la vidéo de la Nintendo ON qui a été qualifiée hier par Nintendo de fake réalisé par un fan espagnol qui dit l´avoir fait en une semaine. Mais quelques questions sans réponse me laisse penser que Nintendo est quand même dans le coup :
1. Comment une personne ( ou même un groupe) peut réalisé cette vidéo en moins d´une semaine? C´est graphiquement et phonétiquement impossible
2. Comment savait-il plus une semaine avant l´E3 des évenements secrets de Nintendo? Voici quelques exemples :
2.a. La démarche de Mario est la même qu´une vidéo de " Super Mario Bros univerre" présentée à l´E3 dont en voici un extrait : http://web.tiscali.it/plaplayit/download/mariouniv.mpeg
2.b. Le logo du O pour mettre en marche la Révolution est le même que celui du ON alors que la REVO n´était pas encore présentée.
2.c. Que le jeu qui serait présenté à l´E3 de la REVO est MP3 alors que c´était un secret.
2.d.Que la console présentée à l´E3 aurait 512 Mbits
Il y a encore pas mal de chose, mais je ne rentre pas dans les détails.
Ensuite, il y a la fameuse date du 19/5 où Nintendo ferait une révélation capitale :
1. Tina Woods qui joue à Nintendogs le 17/5 a son calendreier réglé sur le 19/5. Pourquoi?
2. Un mistérieux blog prédisait l´avénir de l´E3, et tous ce qu´il a dit c´est réellement passé, tous sauf la révélation que Ninteno devait faire le 19/5. Pourquoi?
3. Par rapport à la vidéo fake, les 512 000 000 représentant peut-être des m de sec, on tombé sur le 19/05. Coïncidence?
4. Pourquoi ne sait donc t-il rien passé?
Ensuite viennent tous les petits indices sur les site de Nintendo.com et IGN.com, mais je ne vous en refait pas le détail.
1. Sont-ils partenaires du complot, si complot il y a?
2. Est-ce possible que tous les détails trouvé en 2 jours ( et il y en a beaucoup plus qu´on peut le croire) ne soient que simple coïncidence?
Et pour finir, si tous ceci n´est que le produit de notre imagination :
Que nous chache Nintendo? Que sera la Révolution, la retrocompatibilité, le online? non, je ne crois pas, il y aura une vraie révolution.
Voilà, c´était juste pour faire le point des choses qui cloche. Si vous pouvez répondre à quelques questions, ça m´aiderai. Je ne veux pas redonner de faux espoir, juste savoir... ![]()
c vrai que tout ca c bizar, wait and see
Je vais vous dire pourquoi Nintendo n´a rien devoilé lors de l´E3: tout simplement la peur que ses idées soit reprises, mais vous me direz qui peut bien avoir des vues sur les nouvelles idées de Nintendo? Suivez mon regard...
Si on creuse encore, la panne en plein milieu de l´E3 est bien mysterieuse. Dans une hypothése digne du dernier James Bond, un concurrent aurait profité de la confusion qu´il a lui meme crée pour essayer d´en savoir plus sur les projets de Nintendo... Quelque chose se serait passé qui aura fait reflechir ou reculer Nintendo?
Rigolez pas, dans le monde des affaires tout les coups sont permis!
![]()
ou peut etre que la révo marchait et que lorsqu´il y a eu coupure de courant il se l´on fait remplacer par une boite ce qui accord au mag le truc de la boite vide
oublier ![]()
Hier dans son interview reggie a dit :
" celui qui a fait ca devrait nous contacter"
et oui il a dis sa il est meme interresser ^^
ptet kil se l´ai fait chourer lol
en fait je pense qu´il y avait un truc à présenter ( ptet pas la ON mais un truc du genre) il y a trop d´indices et vous connaissez comme moi nintendo.
ET QUELQUECHOSE ( je ne sais pas quoi) les a fait repousser ce qu´ils devaient faire... Et le mec ki a tout prévu n´avait pas prévu ce quelque chose...
Moi j´ai réfléchi ( je réfléchi beaucoup en ce moment ! !) et je suis convaincu que quelque chose sera présenté, et si ce n´est pas à l´e3 ce sera plus tard... Mais trop de mystère planne au dessus de nintendo, le roi des non-dits dans l´empire des jeux vidéos ( ouah ke je parle bien...)
la révolution, c´est que la console tiendra verticalement
vous en reviez? la ps2 l´avait deja fait
j´rigooooole
Enfin, espérons encore quelque chose de vraiment révolutionnaire pour les JV, si ce n´est pas le casque, se sera autre chose que Nintendo cache.
Peut-être que ce qui a empêché Nintendo de présenter la vraie Révolution est justement le Fake. Car Nintendo n´aurait non seulement démenti le fake, et aurait en plus fait quelque chose qui est surement moins bien que celui-ci. Car il est dur de faire mieux que le casque virtuel, ça répondrait en partie aux questions mais pas à la totalité.
onamor_a Posté le 20 mai 2005 à 10:45:49
Vous avez déjà vu ou entendu parler de la vidéo de la Nintendo ON qui a été qualifiée hier par Nintendo de fake réalisé par un fan espagnol qui dit l´avoir fait en une semaine. Mais quelques questions sans réponse me laisse penser que Nintendo est quand même dans le coup :
1. Comment une personne ( ou même un groupe) peut réalisé cette vidéo en moins d´une semaine? C´est graphiquement et phonétiquement impossible
/ Pourquoi vous croyez vous y connaitre, il n´y avait la pas grand chose de dur, il avait surement les musiques avec lui et la voie de la facilité était utilisé tout au long/
2. Comment savait-il plus une semaine avant l´E3 des évenements secrets de Nintendo? Voici quelques exemples :
2.a. La démarche de Mario est la même qu´une vidéo de " Super Mario Bros univerre" présentée à l´E3 dont en voici un extrait : http://web.tiscali.it/pla[...]load/mariouniv.mpeg
/ Désolé mais mario universe est aussi un fake je croit.../
2.b. Le logo du O pour mettre en marche la Révolution est le même que celui du ON alors que la REVO n´était pas encore présentée.
/ Mais enfin, ce O ressemble aussi au Opour allumer les écrans d´ordinateur.
2.c. Que le jeu qui serait présenté à l´E3 de la REVO est MP3 alors que c´était un secret.
/ MP3, cest de la musique/
/ Il n´ont meme pas dit kelle puissance elle avait/
Il y a encore pas mal de chose, mais je ne rentre pas dans les détails.
Ensuite, il y a la fameuse date du 19/5 où Nintendo ferait une révélation capitale :
1. Tina Woods qui joue à Nintendogs le 17/5 a son calendreier réglé sur le 19/5. Pourquoi?
/ Même si cela était un indice, il ne s´est rien passé hier/
2. Un mistérieux blog prédisait l´avénir de l´E3, et tous ce qu´il a dit c´est réellement passé, tous sauf la révélation que Ninteno devait faire le 19/5. Pourquoi?
/ Aeris, cest lui ki a fait le log a en fait dit nimporte koi... Cétait clair ke super smash bros. allait sortir sur révolution, Online, on sen doutait un peu... Square Enix font souvent des jeux en ligne, et il a dit ke sa allait pouvoirr avoir les autre jeux, mais il le voulait, cest tout, il a dit lui-meme kil disait nimporte koi plus tard/
3. Par rapport à la vidéo fake, les 512 000 000 représentant peut-être des m de sec, on tombé sur le 19/05. Coïncidence?
/ Coincidence... bin la... si on fait en sorte ke cest des secondes, sa marche pu, pourkoi penser ke cest des milisecondes, il est pas écrit sa... Et il s´est rien passsé hier/
4. Pourquoi ne sait donc t-il rien passé?
/ Parce ke la vidéo et tout et tout etait des fakes/
Ensuite viennent tous les petits indices sur les site de Nintendo.com et IGN.com, mais je ne vous en refait pas le détail.
1. Sont-ils partenaires du complot, si complot il y a?
/ Ils aident Nintendo mais ne font pas de complots/
2. Est-ce possible que tous les détails trouvé en 2 jours ( et il y en a beaucoup plus qu´on peut le croire) ne soient que simple coïncidence?
/ Oui!/
Et pour finir, si tous ceci n´est que le produit de notre imagination :
Que nous chache Nintendo? Que sera la Révolution, la retrocompatibilité, le online? non, je ne crois pas, il y aura une vraie révolution.
/ Il y aura une Révolution ki ne sera pas le On/
Voilà, c´était juste pour faire le point des choses qui cloche. Si vous pouvez répondre à quelques questions, ça m´aiderai. Je ne veux pas redonner de faux espoir, juste savoir...
peut-etre que la video a des sous entendus comme pour dire.le nombre de ours en bas.je sais pas.mais je sens que c´est un genre de message pour dire : genre.cé des crosseurs, ils veulent vous embobiner.
/ Il n´ont meme pas dit kelle puissance elle avait/
Dsl de te contredire mais ca a été dit sur le site officiel de Nintendo a l´E3 ![]()
G un otre truk! enfin jene c pas s´il a été deja dit! :
Vous voyer dans la video ON, l´orsque le cd entre dans la console puis > " ONLY 30 SEC", la jauje qui monte et le cd qui part.
Moi G mon hipothese: Le cd tu le met le temp que le casque charge les donner du cd, puis, ensuite tu met ce meme cd dans la revolution ( la vraie), et comme a un moment, on voit le casque et la GC et le " ?" ki est la revo, le casque est brancher a la revo pour donner les donnés graphique a la revo.
qu´est ce que vous en penser?
en faite le shéma c´est(pas pour tout les jeux!) :
la console revolution
la ON
la lunette qui est sur la ON que tu met sur ta tete.
Alors?? vous en pensez quoi de mon analyse??
Ouais mais ca me parait peut probable, enfin on sait jamais! Et Nintendo disait qu´ils ne voulainet pas dévoiler pour ne pas que Sony et Microsoft les copie, mais refaire un casque et tout le tralala en quelques mois ca va etre chaud pour copier ![]()
Mr_Monkey Posté le 20 mai 2005 à 11:33:42
Hier dans son interview reggie a dit :
" celui qui a fait ca devrait nous contacter"
Bon d´accord je les appelent ![]()
Tout est bizar!! En plus l´histoire du Mario avec les mains en arrière c´est vrais que c´est aussi TRES CHELOU!!!
Quel interet d´avoir un logo Nintendo ON sur l´écran du dessus?
/ Pourquoi vous croyez vous y connaitre, il n´y avait la pas grand chose de dur, il avait surement les musiques avec lui et la voie de la facilité était utilisé tout au long/
![]()
Meme avec de l´expérience,une video de ce calibre en une semaine est très très infaisable ( et j´éxagere pas sur les tres)
Car faire du High Poly, crois moi ça se fait pas en quelques claquement de doigts
De toute façon je trouve que jouer avec un casque est grotesque,imaginez pour vous baladez dans un jeu comme Morrowind . .. Si le casque s´adapte à l´environnement,à tout les coups ça se finit dans la rue.
Certes c´est surement fun, mais inconcevable, non pas technologiquement, mais question pratique et confort.
et la suite de la video elle est où?
g vu ce matin un forumeur disait que dans la suite, mario se mettai a voler!??